Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
174 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

J'avoue être dubitatif lorsque j'entends des trans dire qu'avant ils "étaient" garçon ou fille, et être "devenu" l'inverse. Comme s'il s'agissait d'un choix naturel. Mais sans la chirurgie esthétique, la science et la prise hormones, ça ne serait pas possible.
La nature ne me semble pas nous laisser de choix.
Alors quelle est votre position ?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

tardemars :

Alors quelle est votre position ?

Présentement, assise, sur une chaise. Et toi ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Bonjour, une femme transgenre (née homme, transitionnée ou non vers femme) est une femme, un homme transgenre est un homme. C'est good, tu peux clôturer le sujet, merci 👍

Dernière modification par Sunstone (Le 02-08-2022 à 18h36)

Ardsy
Compte Supprimé

On sort pas ses poubelles en plein soleil, ça daube sinon...

ReadMore8
Compte Supprimé

tardemars :

J'avoue être dubitatif lorsque j'entends des trans dire qu'avant ils "étaient" garçon ou fille, et être "devenu" l'inverse. Comme s'il s'agissait d'un choix naturel. Mais sans la chirurgie esthétique, la science et la prise hormones, ça ne serait pas possible.
La nature ne me semble pas nous laisser de choix.
Alors quelle est votre position ?

C'est un argumentaire tellement brillant.
Il m'arrive souvent face à l'excellence des constructions intellectuelles publiées dans ces forums de me demander quelle serait ma vie si j'étais aussi intelligent que ces intellectuels qui éclairent notre sombre époque de telles fulgurances.

Merci et surtout reposez-vous, longtemps de préférence, avant votre prochain sujet, tant de lumière, c'est aveuglant.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Prédiction: sujet fermé dans 5 pages

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Il y a des personnes génétiquement transgenre, par exemple une personne physiquement homme mais on ne sait pas pourquoi ses gènes ne sont pas XX mais XY. C'est assez rare. Et il y a des personnes qui naisse avec les organes génitaux masculin et féminin.

Personnellement moi peu importe le genre de la personne ce qui compte c'est comment je me sens avec iel.


Hakuna Matata
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Watson :

Il y a des personnes génétiquement transgenre, par exemple une personne physiquement homme mais on ne sait pas pourquoi ses gènes ne sont pas XX mais XY. C'est assez rare.

Un homme XY, ça court les rues (et les champs aussi)


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Doogy Woogy :

Watson :

Il y a des personnes génétiquement transgenre, par exemple une personne physiquement homme mais on ne sait pas pourquoi ses gènes ne sont pas XX mais XY. C'est assez rare.

Un homme XY, ça court les rues (et les champs aussi)

Ah je ne savait pas. Merci de corriger mon erreur, je dormirais moin bête.

J'aime bien ce site car on apprend plein de choses en discutant avec respect


Hakuna Matata
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ardsy :

On sort pas ses poubelles en plein soleil, ça daube sinon...

Bah, ce n'est que le énième retour (sous une autre forme) de cet éternel débat entre sexe et genre.
Allez, enlève ton faux-nez, on t'a reconnu !

On ne va pas devoir attendre longtemps avant de le voir ressortir, ce serpent de mer, sous une forme plus explicite : "Le sexe, ce n'est pas le genre."
Allez, affûtez vos stylos ! J'en veux quatre feuillets pour demain matin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

J'adore les transports, on y fait des rencontres en tous genres. Je me souviens d'une nuit de rêve avec un transalpin dans le transibérien. Il m'a transpercée toute la nuit, j'étais en transe ! A refaire sur un transatlantique ......


LN75
Like_a_River
Compte Supprimé

tardemars :

J'avoue être dubitatif lorsque j'entends des trans dire qu'avant ils "étaient" garçon ou fille, et être "devenu" l'inverse. Comme s'il s'agissait d'un choix naturel. Mais sans la chirurgie esthétique, la science et la prise hormones, ça ne serait pas possible.
La nature ne me semble pas nous laisser de choix.
Alors quelle est votre position ?

T'as l'air d'être ce mec invisible qui ne parvient à attirer l'attention qu'en pretendant adopter des idées contraires au point de vue général.

Ferme ce topic et va toucher de l'herbe.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

A mon avis c'est une mode détestable venue d'Amérique. J'aimerais pouvoir développer, mais je crains fort que ma prose ne se fasse striker.


WAKANDA FOREVER!!!
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Jehanne :

A mon avis c'est une mode détestable venue d'Amérique. J'aimerais pouvoir développer, mais je crains fort que ma prose ne se fasse striker.

Non c'est que peu importe à quel point la prose sera développée ce sera de la merde, donc effectivement c'est pas la peine.
(Non, j'ai pas l'intention de prendre des gants sur ce sujet)