Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Seriez vous prêt.tes a faire des sacrifices energetiques ??
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1363 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

@Marlowe
La planète n'a pas besoin d'être sauvée, elle a déjà survécu à 5 extinctions de masse, la 6eme passera comme les autres.
Par contre l'humanité et les espèces qui l'accompagnent ont du soucis à se faire.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

takashi_é :

[...] aucune taxe ne changera quoique ce soit au scénario catastrophe qui se profile.

"[...] qui se profile" ? Non, il est déjà là. Il ne faut pas se voiler la face.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Marlowe :

Tilia TV :

Allez, tous ensemble, main dans la main, et allons sauver la planete !
Stop à la consommation inutile, pour les trajet court : le vélo plutôt que l'auto, taxe sur les entreprises polluantes !

Si au lieu de les taxer, on les aidait à moins polluer. L’écologie punitive me gêne. Je suis sensible à l’économie.

Bien sûr! Les aider en leur donner une partie de nos impôts ! Quelle brillante idée, n'avait pas déjà fait cela pour réduire le chômage ?
Entreprise comme particulier, il y a un seul truc qui fonctionne, c'est taper dans le porte-feuille.

Dernière modification par Tilia TV (Le 14-08-2022 à 13h52)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Marlowe :

À toutes fins utiles je pose ici ma définition du mot forum. Un forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet en autres à des internautes de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Confirmer ou infirmer une opinion.
Vu ta réaction ”légèrement” agacée, je m’arrangerai à  ne plus donner mon avis et vous laisser entre vous. Bonne continuation.

Elle est comique celle-ci tiens !
Je viens de lire toute votre conversation, j’étais à rien de te faire remarquer que tu pourris l’ambiance de la discussion. Non pas avec le contenu de tes interventions mais avec leur ton.

T’es ultra suffisant, sarcastique et méprisant. Et c’est toi qui chouine de pas pouvoir t’exprimer sur le forum.

T’es bien gentil toi, mais à Rome fais comme les Romains. Les autres intervenants ne sont ni condescendants ni hautains.

Le sketch.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-08-2022 à 14h32)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Marlowe
Compte Supprimé

Duchesse :

Marlowe :

À toutes fins utiles je pose ici ma définition du mot forum. Un forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet en autres à des internautes de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Confirmer ou infirmer une opinion.
Vu ta réaction ”légèrement” agacée, je m’arrangerai à  ne plus donner mon avis et vous laisser entre vous. Bonne continuation.

Elle est comique celle-ci tiens !
Je viens de lire toute votre conversation, j’étais à rien de te faire remarquer que tu pourris l’ambiance de la discussion. Non pas avec le contenu de tes interventions mais avec leur ton.

T’es ultra suffisant, sarcastique et méprisant. Et c’est toi qui chouine de pas pouvoir t’exprimer sur le forum.

T’es bien gentil toi, mais à Rome fais comme les Romains. Les autres intervenants ne sont ni condescendants ni hautains.

Le sketch.

OK je me retire. Je ne veux pas déranger.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Marlowe :

OK je me retire.

Tu pratiques le coitus interruptus ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Duchesse :

Elle est comique celle-ci tiens !
Je viens de lire toute votre conversation, j’étais à rien de te faire remarquer que tu pourris l’ambiance de la discussion. Non pas avec le contenu de tes interventions mais avec leur ton.

T’es ultra suffisant, sarcastique et méprisant. Et c’est toi qui chouine de pas pouvoir t’exprimer sur le forum.

T’es bien gentil toi, mais à Rome fais comme les Romains. Les autres intervenants ne sont ni condescendants ni hautains.

Le sketch.

Ah oui Marlowe, pourrir l'ambiance en étant chiant et sarcastique c'est mon job 😄 je recommande pas, résultat moyen.

Marlowe
Compte Supprimé

Lioubov :

Marlowe :

OK je me retire.

Tu pratiques le coitus interruptus ?

Ça ne me réussit pas d’être sérieux. J’aurais dû tout lâcher.

Dernière modification par Marlowe (Le 14-08-2022 à 15h25)

Marlowe
Compte Supprimé

Sunstone :

Ah oui Marlowe, pourrir l'ambiance en étant chiant et sarcastique c'est mon job 😄 je recommande pas, résultat moyen.

Même pas eu la moyenne sur ce coup.  Sauvez la planète avec les bisounours pas mon truc. J’ai mieux a faire. Peut-être que c’est condescendant cette dernière phrase ?
Une dernière avant de m’effacer (ce que j’ai déjà  fait d’ailleurs)
Je pose là,  la definition de condescendant : hautain, superieur.
Dans le condescendant, je connais le con* mais comment peut-on être supérieur en descendant ?

* juste par tolérance je ne donnerai pas le nom

Dernière modification par Marlowe (Le 14-08-2022 à 17h24)

Yadou
Membre banni définitivement
09-05-2022
246 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Marlowe :

À toutes fins utiles je pose ici ma définition du mot forum. Un forum se présente comme un lieu d'échanges entre des internautes, sous la forme de fils de discussions ou fils de messages. Le forum a plusieurs utilités. Il permet en autres à des internautes de trouver une réponse à une question qu'ils se posent, en sollicitant les connaissances d'autres internautes. Confirmer ou infirmer une opinion.
Vu ta réaction ”légèrement” agacée, je m’arrangerai à  ne plus donner mon avis et vous laisser entre vous. Bonne continuation.

Elle est comique celle-ci tiens !
Je viens de lire toute votre conversation, j’étais à rien de te faire remarquer que tu pourris l’ambiance de la discussion. Non pas avec le contenu de tes interventions mais avec leur ton.

T’es ultra suffisant, sarcastique et méprisant. Et c’est toi qui chouine de pas pouvoir t’exprimer sur le forum.

T’es bien gentil toi, mais à Rome fais comme les Romains. Les autres intervenants ne sont ni condescendants ni hautains.

Le sketch.

Je ne veux pas me meler de ce qui ne me regarde pas, mais je crois que ce n’est pas comme ça que l’on se fait un nouvel ami. Mon simple avis.