Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • antonin mordore
  • Clothilde092
  • Conteuse
  • Jehanne
  • Lioubov
  • YumikoSakuma
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Bonjour,
Lorsque l'admin et la modo moderent le forum,  est ce possible qu'ils utilisent la couleur rouge, via les balise color, afin de rendre leurs modération plus visible ?
Et donc d'interdire l'utilisation de cette couleurs pour les membres?
Merci

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Je suggèrerais plutôt vert c'est moins agressif pour les yeux.
Avec une mention du type "Modéré pour [---raison---]"

The Punisher
Compte Supprimé

En rouge c'est mieux.
Un modo n'est pas là pour être copain, et comme ça ses interventions ne peuvent être ratés de quiconque.
Par ailleurs, à l'école les professeurs corrigent à l'encre rouge, il est logique que les modo respectent le même code couleur.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sniper Wolf :

En rouge c'est mieux.
Un modo n'est pas là pour être copain, et comme ça ses interventions ne peuvent être ratés de quiconque.
Par ailleurs, à l'école les professeurs corrigent à l'encre rouge, il est logique que les modo respectent le même code couleur.

Si c'est un vert clair alors là je le verrais comme jaune et je ferais la différence immédiatement. Le rouge sur ce site, je le confond avec le noir et je ne le vois pas. C'est le problème inhérent à ma situation, que je me trimbale tout le temps. Si c'est en bleu, alors là sans soucis, c'est impeccable.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 05-08-2022 à 05h00)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Arc en ciel ? 🏳️‍🌈😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2779 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Donatien A.F. de Sade :

Sniper Wolf :

En rouge c'est mieux.
Un modo n'est pas là pour être copain, et comme ça ses interventions ne peuvent être ratés de quiconque.
Par ailleurs, à l'école les professeurs corrigent à l'encre rouge, il est logique que les modo respectent le même code couleur.

Si c'est un vert clair alors là je le verrais comme jaune et je ferais la différence immédiatement. Le rouge sur ce site, je le confond avec le noir et je ne le vois pas. C'est le problème inhérent à ma situation, que je me trimbale tout le temps. Si c'est en bleu, alors là sans soucis, c'est impeccable.

Je plussoie le marquis avec qui je partage une déficience visuelle. D'autant que pour des raisons de confort oculaire, j'utilise le thème sombre, ce qui rend le rouge encore plus difficile à discerner. Le mieux serait d'utiliser une série de couleurs pour écrire une même phrase et de voir s'il y a consensus (et dans consensus, il y a consent et c'est important le consentement).


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Sniper Wolf :

En rouge c'est mieux.
Un modo n'est pas là pour être copain, et comme ça ses interventions ne peuvent être ratés de quiconque.
Par ailleurs, à l'école les professeurs corrigent à l'encre rouge, il est logique que les modo respectent le même code couleur.

Personne ne parle de faire copain. Et puis je ne vois pas le rapport avec les profs. On n'est pas à l'école, surtout vu le site.
Un site Web se doit d'être esthétique. Au niveau couleur il y a déjà pas mal de bleu, de rouge et pas beaucoup de vert.
J'ai désigné la couleur verte pour un soucis d'équilibre.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Sauf que jaune sur un fond blanc c'est pas lisible, le vert clair un peu plus. Si le vert est trop sombre ceux et celles qui utilisent un fond noir ne verront pas la nuance.
Le rouge est la couleur qui se voit le mieux sur n'importe quel fond (c'est pourquoi nous l'avons associer au danger et d'autre au bonheur).
Le bleu aussi se distingue bien à la fond sur fond sombre ou clair. L'orange
peut être également un compris.
Quelle est la couleur qui vous a le plus sauter aux yeux?

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Tilia TV :

Le rouge est la couleur qui se voit le mieux sur n'importe quel fond (c'est pourquoi nous l'avons associer au danger et d'autre au bonheur).

Au danger... et à l'amour.
Ce qui revient peut-être au même finalement.


🐈 👇 👥🌀
The Punisher
Compte Supprimé

Sinon j'ai peut être une solution qui pourrait convenir à tous. En lieu et place d'une couleur attitré les modo pourraient avoir la possibilité d'écrire en gras.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Agatha77 :

Le bleu en gras serait bien aussi

On ne dit pas "le bleu en gras", on dit "le gendarme avec une petite bedaine". Un peu de respect, que diable !

Pardon, je sors 🤭


🐈 👇 👥🌀
The Punisher
Compte Supprimé

keyman :

Agatha77 :

Le bleu en gras serait bien aussi

On ne dit pas "le bleu en gras", on dit "le gendarme avec une petite bedaine". Un peu de respect, que diable !

Pardon, je sors 🤭

Mdr. Qu'il est con. Il a faillit me faire mourir de rire avec sa blague sur la maréchaussée. 😂😂😂

Bon adjugé, vendu.
Obligatoire pour les modo de se signaler en gras et en bleu, et obligatoirement avec un avatar de gyrophare clignotant. 😂

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 05-08-2022 à 15h13)

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
922 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Noonnn, rouge sang 8B0000

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1112 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

On en voit déjà ici de toutes les couleurs !!!


LN75