Le site de l'histoire érotique
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1459 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Grossexe 56 :

C'est d'être attaché au lit les yeux bander et de ne pas savoir qui va s'occuper de moi

Réalisé! Enfin, je savais qui mais pas quoi... Un délice!


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5954 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

CrossMaisBi :

Cela serait effectivement un idéal. Mais des promesses, liées à ma profonde idée du respect de celles-ci m'empêcheront d'y parvenir...
Je sais, je suis compliquée.

Compliqué ? Sûrement pas ….

Vous êtes simplement humain ou humaine ….. Au choix 😉
Désolé je ne savais pas trop comment vous genré, pas encore l’habitude de m’exprimé en se sens.


Le connard du forum
Nino450
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Un plan a trois avec une mère et son fils ,
Regarder ma femme se faire baiser ,
Faire un cunni a une femme de 60 ans

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1459 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Gascon32 :

CrossMaisBi :

Cela serait effectivement un idéal. Mais des promesses, liées à ma profonde idée du respect de celles-ci m'empêcheront d'y parvenir...
Je sais, je suis compliquée.

Compliqué ? Sûrement pas ….

Vous êtes simplement humain ou humaine ….. Au choix 😉
Désolé je ne savais pas trop comment vous genré, pas encore l’habitude de m’exprimé en se sens.

Sur ce site, je préfère que l'on s'adresse à moi au féminin. 😉👍


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
acturus55
Membre
10-04-2020
54 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

Pour moi mon fantasme serait de faire connaissance avec un couple libre qui accepteraie que la femme partage un moment de candolisme devant son homme et une double avec lui tout cela en toute discrétion vis a vis de ma femme qui elle ne partage plus aucune intimité conjugal.