Le site de l'histoire érotique
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
218 Messages
Genre : Femme

Bonjour à tous mes lecteurs, et lectrices.

Il me semble logique de commencer par me présenter. Je m’appelle Léana, et je suis une mère au foyer, ancienne fleuriste, de bientôt 40 ans. Je vis dans un quartier tranquille, avec mon fils et mon mari, et je suis très proche de ma famille.

En apparence, je suis l’archétype de la femme au foyer qui fait tout pour entretenir la maison, et le bonheur de son foyer. Mais voilà, depuis toujours, je suis très attirée par le sexe et ses dérives. Après quelques discussions avec ma meilleure amie, très expérimentée sur toutes les facettes du sexe, et un ami qui m’est cher, j’ai décidé de me libérer, et de laisser libre cours à mes envies enfouies.

L’exhibition est une pratique qui m’a toujours attirée. Grâce à mon corps attrayant, muni d’une poitrine bien plus grosse que la moyenne, je n’ai aucun mal à attirer le regard sur moi. J’apprends, et j’expérimente des choses, via des petits défis que mes deux amis m’envoient.

Voilà plusieurs semaines que je me suis lancée dans cette aventure, et chaque nouveau défi me remplit de joie, et égaie encore plus ma vie. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure, en testant ce que j’ai appris, sur les personnes de mon quartier. Les récits que vous allez lire, sont des moments clés, de mon exhibition.

Bonne lecture.

Kenych
Compte supprimé
11-12-2023
Bonjoir et bienvenue. Au plaisir de lire tes récits

Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pays de la betterave

Bienvenue !
Hâte de lire la réalisation de tes défis...

Thibou67
Compte Supprimé

Hâte de lire cela et bienvenue

Dernière modification par Thibou67 (Le 06-08-2022 à 11h31)

Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
218 Messages

Merci beaucoup smile

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Le menu donne très envie en tout cas..bienvenue et hâte de découvrir tes jeux.. oui l exhib est particulièrement excitant...et tout ce qui peut l accompagnée..au plaisir

StevEko
Compte supprimé
11-12-2023
Bienvenue sur le site, Léana_M.
Au plaisir de lire tes récits.

minomoi36
Membre
20-07-2022
29 Messages
Lieu: nomansland

Bienvenue hâte de lire tes récits,étant très voyeur comme la majorité des humains

je suis juste venu chercher un peu de fun virtuel

De toute façon, l'homme n'est jamais gagnant dans le duel sexuel. La femme lui est "fatale".”
                                        Jean Delumeau / La Peur en Occident
pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
290 Messages
Lieu: Paris

Bienvenue, hâte de vous lire.

Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
Colombe43
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-02-2022
651 Messages

Bienvenue parmi nous

La colombe prend son envol
Priapus Magnus
Compte Supprimé

Léana_M :

Bonjour à tous mes lecteurs, et lectrices.

Il me semble logique de commencer par me présenter. Je m’appelle Léana, et je suis une mère au foyer, ancienne fleuriste, de bientôt 40 ans. Je vis dans un quartier tranquille, avec mon fils et mon mari, et je suis très proche de ma famille.

En apparence, je suis l’archétype de la femme au foyer qui fait tout pour entretenir la maison, et le bonheur de son foyer. Mais voilà, depuis toujours, je suis très attirée par le sexe et ses dérives. Après quelques discussions avec ma meilleure amie, très expérimentée sur toutes les facettes du sexe, et un ami qui m’est cher, j’ai décidé de me libérer, et de laisser libre cours à mes envies enfouies.

L’exhibition est une pratique qui m’a toujours attirée. Grâce à mon corps attrayant, muni d’une poitrine bien plus grosse que la moyenne, je n’ai aucun mal à attirer le regard sur moi. J’apprends, et j’expérimente des choses, via des petits défis que mes deux amis m’envoient.

Voilà plusieurs semaines que je me suis lancée dans cette aventure, et chaque nouveau défi me remplit de joie, et égaie encore plus ma vie. Le moment est venu de passer à la vitesse supérieure, en testant ce que j’ai appris, sur les personnes de mon quartier. Les récits que vous allez lire, sont des moments clés, de mon exhibition.

Bonne lecture.

Bienvenue Léana

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6427 Messages
Lieu: Canada

Votre français écrit est excellent. Un atout précieux pour des textes de qualité, agréables à lire.

Bienvenue parmi nous et bonne plume. smile

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Mr_A
Membre
31-10-2021
94 Messages
Lieu: Avignon

Bienvenue parmi nous smile

#MMM
Marc.78
Compte Supprimé

Bienvenue parmi nous et je me réjouis de lire tes récits