Le site de l'histoire érotique
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

L'histoire «Soleil de Minuit et princesse pouchekake» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Soleil de Minuit et princesse pouchekake[/center]



Le vacarme est assourdissant, les hurlements des guerriers, leurs vociférations tonitruantes, les dizaines de bottes qui martèlent le sol, les lames qui s'abattent violemment sur les chairs et le bois dans un véritable ca...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

De la violence, une pointe d’érotisme et des recettes de cuisine ? Mais que voilà un excellent mélange !
Bravo pour l’originalité de l’histoire et la qualité de l’écriture, j’ai dévoré le tout d’une traite. Seul petit bémol, peut-être, la scène des voyageurs spatio-temporels m’a un peu fait sortir du récit dont les aspects antiques et mythologiques se suffisaient à eux-mêmes.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Monsieur Plume :

De la violence, une pointe d’érotisme et des recettes de cuisine ? Mais que voilà un excellent mélange !
Bravo pour l’originalité de l’histoire et la qualité de l’écriture, j’ai dévoré le tout d’une traite. Seul petit bémol, peut-être, la scène des voyageurs spatio-temporels m’a un peu fait sortir du récit dont les aspects antiques et mythologiques se suffisaient à eux-mêmes.

Merci Monsieur Plume, comme chaque fois, vos commentaires et réflexions me vont droit au cœur. Je suis ravi de vous avoir de nouveau transporté dans mon univers et vous avoir fait passer un bon moment.
La scène avec les voyageurs spatio-temporel est du à un petit pari avec lopesa, lorsque nous nous sommes inscrit pour le concours. Nous étions parti sur un gage qui s'est transformé en "chiche qu'on se fait un petit clin d'œil mutuel avec des éléments du texte de l'autre pour les intégré dans le notre"...

Malheureusement lopesa à quitté le concours et Xstory, mais avec son autorisation, j'ai garder les éléments de son texte que j'avais intégré au mien et je souhaitais vraiment lui rendre ce petit hommage, même si en effet la scène fait très décalée par rapport au reste du texte. Woilà pour la petite histoire de cette scène un peu surréaliste.

Je me suis vraiment éclaté à raconter cette histoire, merci Marquis pour ce concours où il a fallut que je me mette quotidiennement le ravioli en ébullition pour sortir cette humble participation. Et merci à toutes et tous les concurents.es pour leur participation et la qualité des textes déjà sorti, j'ai hâte de lire ceux à paraître.


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Méline
Auteure
19-08-2022
1070 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Gé tro kiffé sa mère !


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Wow ! Tout simplement wow. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui semble débuter avec un combat tels des gladiateurs prêts à en découdre avec leur adversaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert une compétition culinaire mettant en exercice des mets ancestraux. J'ai été agréablement surpris. La qualité de l'écriture est très bonne, la trame narrative est excellente et originale. La fin laisse place à de l'imagination.

J'aimerais très bien connaître la suite de moments sacrés et intimes que prévoient ces deux nymphes afin de sceller leur amour naissant, ainsi que les promesses qui découleront de leur serment mutuel. L'histoire laisse place à l'imagination et je n'ai pu réfréner la mienne sur la continuité de l'histoire, ce qu'il pourrait s'y passer.

Je me suis mis à imaginer qu'elles seraient peut-être les premières femmes à bénéficier d'un marriage non conventionnel au vu des coutumes de leur peuple, un mariage homosexuel approuvé par l'oncle de Brunilde, qui ne peut rien refuser à sa nièce en plus de respecter leur serment sacré fait l'une à l'autre.

C'est rare qu'une histoire me fasse cet effet mais elle m'a bien émoustillé et j'ai même imaginé une possible continuité à l'histoire, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais lorsque j'en lis sur le site.

Je connais la raison de la scène en référence à Lopesa, pour lui rendre hommage comme elle l'aurait fait dans la sienne si elle n'avait pas quitté le concours et le site. Le voyage spatio-temporel, le multivers, peut se prêter à cet univers puisqu'il se trouve définitivement dans un monde fictif.

Vous êtes-vous inspiré de la langue suédoise pour le dialecte de ces peuples. Il me semble reconnaît quelques mots comme (blöt) qui signifie (humide), bien évidemment n'a pas la même signification pour l'histoire.

Bref, une histoire qui vaut le détour et qui m'a fait penser aux luttes culinaires de recettes ancestrales de mes ancêtres. Je vous félicite pour ce récit et pour le thème qui tombe dans le genre que j'aime le plus sur ce site.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Méline :

Gé tro kiffé sa mère !

Mais lopesa ne nous a pas quittés, si?

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Donatien A.F. de Sade :

Wow ! Tout simplement wow. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui semble débuter avec un combat tels des gladiateurs prêts à en découdre avec leur adversaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai découvert une compétition culinaire mettant en exercice des mets ancestraux. J'ai été agréablement surpris. La qualité de l'écriture est très bonne, la trame narrative est excellente et originale. La fin laisse place à de l'imagination.

J'aimerais très bien connaître la suite de moments sacrés et intimes que prévoient ces deux nymphes afin de sceller leur amour naissant, ainsi que les promesses qui découleront de leur serment mutuel. L'histoire laisse place à l'imagination et je n'ai pu réfréner la mienne sur la continuité de l'histoire, ce qu'il pourrait s'y passer.

Je me suis mis à imaginer qu'elles seraient peut-être les premières femmes à bénéficier d'un mariage non conventionnel au vu des coutumes de leur peuple, un mariage homosexuel approuvé par l'oncle de Brunilde, qui ne peut rien refuser à sa nièce en plus de respecter leur serment sacré fait l'une à l'autre.

C'est rare qu'une histoire me fasse cet effet mais elle m'a bien émoustillé et j'ai même imaginé une possible continuité à l'histoire, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais lorsque j'en lis sur le site.

Je connais la raison de la scène en référence à Lopesa, pour lui rendre hommage comme elle l'aurait fait dans la sienne si elle n'avait pas quitté le concours et le site. Le voyage spatio-temporel, le multivers, peut se prêter à cet univers puisqu'il se trouve définitivement dans un monde fictif.

Vous êtes-vous inspiré de la langue suédoise pour le dialecte de ces peuples. Il me semble reconnaît quelques mots comme (blöt) qui signifie (humide), bien évidemment n'a pas la même signification pour l'histoire.

Bref, une histoire qui vaut le détour et qui m'a fait penser aux luttes culinaires de recettes ancestrales de mes ancêtres. Je vous félicite pour ce récit et pour le thème qui tombe dans le genre que j'aime le plus sur ce site.

Un trillion de trillion d'excuse cher Marquis pour ne vous répondre que si tard !!!! Je suis désolé, j'avais bien vu votre fantastique commentaire, mais j'ai été pas mal occupé et je n'y reviens que maintenant... encore toutes mes excuses.

Que dire avec tant d'éloges venant de vous Marquis... que cette humble participation à votre concours vous fasse autant d'effets et vous ai à ce point fait chauffer l'occiput pour que vous soyez obliger de réfréner votre imagination me comble de joie. N'hésitez pas à me faire savoir ce que votre savante matière grise et votre imagination vous ont fait entrevoir comme suite, je serais ravi d'avoir votre point de vue dessus. Mon MP vous est ouvert à toute heure Marquis.
Je ne sais s'il y aura une suite (tout comme pour Rouge qui dans mon esprit était au départ un one-shot, et pour lequel, attention spoiler hahahaha, j'écris actuellement une "suite"... si je met les guillemets ce n'est pas sans raison wink ), mais pour l'instant ce n'est pas prévu, j'ai d'autres projets littéraires sur le feu.

Pour répondre à votre question, oui je me suis inspiré du vieux norrois (l'ancienne langue scandinave que parlais les vikings et d'autres peuples germaniques pour ceux qui l'ignorent et liraient ces lignes ) afin de permettre une meilleure immersion de lecture.

Encore un énorme merci Marquis pour vos éloges sur la qualité de mon écriture ainsi que sur l'excellence et l'originalité de la trame narrative ; et pour avoir mis en place ce concours qui m'a pousser dans mes retranchements d'une certaines manière et m'a obligé à sortir de ma zone de confort.

Je suis plus que ravi de savoir que Soleil de Minuit et princesse pouchkake fait parti des rares textes à vous avoir émoustillé à ce point et c'est un très beau compliment pour moi.


Serviteur...wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Méline :

Gé tro kiffé sa mère !

Mais lopesa ne nous a pas quittés, si?

Et sinon un p'tit commentaire Cherryy? lol


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Slaanesh :

Cherryy :

Méline :

Gé tro kiffé sa mère !

Mais lopesa ne nous a pas quittés, si?

Et sinon un p'tit commentaire Cherryy? lol

Mais ça y est c'est fait. J'ai fait remonter ton texte 😏

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cherryy :

Slaanesh :

Cherryy :


Mais lopesa ne nous a pas quittés, si?

Et sinon un p'tit commentaire Cherryy? lol

Mais ça y est c'est fait. J'ai fait remonter ton texte 😏

😋😋😋


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Encore une histoire sans suite ? Tu as le don de l’écriture, et de nous frustré. C’est un texte très bien écrit, avec une belle complicité, et je cherche encore la part de chacun. Comme toujours, le vocabulaire est riche de mots exotique, mais qui m’enrichissent. Dommage que les copier-coller sois impossible sur le site, pour connaitre leurs définition pendant la lecture du texte. Un beau sujet de lecture qui nous transporte.

Dernière modification par bombons (Le 12-09-2022 à 14h39)


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

bombons :

Encore une histoire sans suite ? Tu as le don de l’écriture, et de nous frustré. C’est un texte très bien écrit, avec une belle complicité, et je cherche encore la part de chacun. Comme toujours, le vocabulaire est riche de mots exotique, mais qui m’enrichissent. Dommage que les copier-coller sois impossible sur le site, pour connaitre leurs définition pendant la lecture du texte. Un beau sujet de lecture qui nous transporte.

Bonjour bombons et merci pour tous ces compliments. La frustration est nécessaire en littérature, car elle permet à l'auteur qui sait en jouer de déclencher les émotions des lecteurs/rices. Plus un auteur sait frustré son lectorat pour avoir envie d'en savoir plus, plus il est doué. Donc, je considère que tu me reconnaisse le don de vous frustrer comme un immense compliment, merci encore cela me touche beaucoup.
Content de t'avoir transporté dans mon imaginaire ( fait attention de ne pas t'y perdre par contre wink )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
bombons
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
414 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: dijon

Doué... Attention aux chevilles. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣Non, c'est très bien.


Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6931 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Alors toi, quand tu fais un truc, tu ne le fais pas à moitié ! C'est pour le moins... dense. wink

J'ai adoré ce combat sanglant qui en fait ne s'avère n'être qu'un concours culinaire. Je me disais bien qu'il y avait beaucoup de sang... et que les filles auraient dû avoir des membres en moins, à ce rythme wink.

Sinon, malgré la longueur, il n'y a pas tant de sexe que ça... un peu dans l'imagination de Brunidle, mais sinon... hmm . L'amatrice de scènes croustillantes que je suis est un peu restée sur sa faim.

Bon, en parlant de faim... ça, y'en avait de la bouffe wink. Et à 7 heures du mat', moi, c'est plutôt café et tartines grillées wink.

Sinon, à part ça, c'est toujours un émerveillement de découvrir un de tes textes wink et ça c'est bien cool ^^.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Alors toi, quand tu fais un truc, tu ne le fais pas à moitié ! C'est pour le moins... dense. wink

J'ai adoré ce combat sanglant qui en fait ne s'avère n'être qu'un concours culinaire. Je me disais bien qu'il y avait beaucoup de sang... et que les filles auraient dû avoir des membres en moins, à ce rythme wink.

Sinon, malgré la longueur, il n'y a pas tant de sexe que ça... un peu dans l'imagination de Brunidle, mais sinon... hmm . L'amatrice de scènes croustillantes que je suis est un peu restée sur sa faim.

Bon, en parlant de faim... ça, y'en avait de la bouffe wink. Et à 7 heures du mat', moi, c'est plutôt café et tartines grillées wink.

Sinon, à part ça, c'est toujours un émerveillement de découvrir un de tes textes wink et ça c'est bien cool ^^.

Je ne fais jamais rien à moitié Wedreca, en particulier concernant le s... wink

Plus sérieusement, effectivement c'est un texte dense, peut-être un peu trop, mais quand il s'agit d'un concours, autant que ça ai de l'allure et du panache, non? smile
C'est vrai que le sexe est peu présent en dehors de l'imagination de nos deux belles et rebelles... et c'est fait exprès, je voulais juste saupoudrer l'histoire d'érotisme pour que les lecteurices se laissent aller à leur imagination, sans trop en faire et qu'ielles s'embarquent d'ielles même dans ces fantasmes entre filles, en ouvrant juste la porte de l'imaginaire de nos deux héroïnes coquines. Désolé pour le manque de croustillant.

Dans un récit de cuisinier, vaut mieux qu'il y en ai de la bouffe, c'est pour un festin je te rappel héhéhé. Moi j'ai connu le sandwich rillette/cornichon à tremper dans le café soluble ou la chicorée sur les chantiers à 6h du mat... ;)mais tartines grilées/café, je vote pour aussi, je serais chez toi à 7h demain matin alors hahahahahaha wink

Encore merci pour tout ces beaux et gentils compliments Wedreca !!!

Dernière modification par Slaanesh (Le 12-02-2023 à 12h56)


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!