- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Ma vie avec Vesna (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
L'histoire «Ma vie avec Vesna (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Vesna adore être désirée, ce qui fait d'elle une exhibitionniste avérée, de plus, outre le fait d'être l'objet des désirs sexuels des hommes, elle aime se sentir accessible.
Trop de femmes à son avis se veulent désirables et s'habillent de façon à être inaccessibles (collants fermés par exemple). A...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 06-05-2022
- 437 Messages
Tombé par hasard sur ce récit attiré par le prénom qu'il me semblait avoir lu dans une présentation (et ce qui était bien le cas) ou je l'avais trouvé original...
Et pas déçu de la lecture, une bien belle introduction...
En tout cas, Vesna n'a pas d'atypique que son prénom...
1ère XStory : Initiation(s)
2ème XStory : Master of Puppets
Concours conte de Noël : Comme un pape à Noël
Au plaisir de vos commentaires...

- 20-07-2022
- 29 Messages
viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suite , tres bonne histoire
je suis juste venu chercher un peu de fun virtuel
De toute façon, l'homme n'est jamais gagnant dans le duel sexuel. La femme lui est "fatale".”
Jean Delumeau / La Peur en Occident

- 21-04-2020
- 63 Messages
Bon début Sabine... vivement la suite
Bises

depuis toujours
- 23-11-2016
- 592 Messages
Une ode à l'exhibitionnisme, et une complicité mère / fille qui laisse présager une suite torride.
Contre le puritanisme sous toutes ses formes, je veux être une femme libre dans sa tête, libre de disposer de son corps, et libre de ses plaisirs.

Un suave raffinement, une douce sensualité, un récit chargé de promesses. Ma première réaction est de dire vite la suite. Mais je préfère laisser vagabonder mon imagination. Merci de me faire rêver. Au plaisir certain de vous lire.

- 15-04-2018
- 11 Messages
Bon début et belle relation

depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
L'histoire avec Vesna se poursuit.
Il y a aussi « L'énigme "BLOUSE /TABLIER" » qui commence à propos des femmes en tablier
Je propose ici une discussion sur ce sujet : porter, être vêtue d'une BLOUSE en nylon, avec ou sans TABLIER. Cette discussion veut être une discussion entre personnes qui portent des blouses en nylon pour plusieurs raisons
Nostalgique : elles en ont porté au lycée et chez elle.
Confort : être chez soi dans une matière douce, lisse, agréable. Dans la journée on ne peut quand même pas être en déshabillé vaporeux satiné, la blouse est LA tenue d'intérieur qui permet de se sentir très à l'aise.
Esthétique : retrouver la beauté et le charme de la femme au foyer
Érotique : ici, le terme doit être compris dans son sens noble. L'érotisme d'une femme en blouse nylon est un érotisme « ordinaire » très particulier.
Dernière modification par Sabine Edwarda (Le 14-09-2022 à 09h54)

- 23-02-2020
- 910 Messages
Bravo , une belle histoire de séduction, j'aime beaucoup
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 12-01-2022
- 469 Messages
Un beau début de récit… lu d’une seule main
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

- 26-05-2022
- 73 Messages
Quel récit magnifiquement sensuel et érotique !
Je suis même étonné de n'y voir que si peu de j'aime car de mon point de vue en tout il surpasse bon nombre de récits "bite couille chatte"
Tellement bien décrit et écrit qu'on s'imagine parfaitement Vesna là devant nous et cette électrisation déclenchée par ces mots, me parcourant le corps m'excite au plus au point !

depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
Dixxman :
Quel récit magnifiquement sensuel et érotique !
Je suis même étonné de n'y voir que si peu de j'aime car de mon point de vue en tout il surpasse bon nombre de récits "bite couille chatte"
Tellement bien décrit et écrit qu'on s'imagine parfaitement Vesna là devant nous et cette électrisation déclenchée par ces mots, me parcourant le corps m'excite au plus au point !
Merci pour tous ces compliments.
Pages: 1 2