Le site de l'histoire érotique
Belladonna
Compte Supprimé

Rooooh c'est bon, arrêtez de râler, je supprime mon intervention... Faut pas s'fâcher...

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Si je comprends bien, toute sorte de bienveillance est sévèrement puni sur ce forum? 🤔


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7357 Messages
Genre : Homme

Ménopausée, je vais lui en foutre à celui-là. Non mais.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Marlowe
Compte Supprimé

Aliocha Karamazov :

Si je comprends bien, toute sorte de bienveillance est sévèrement puni sur ce forum? 🤔

Le manque de détachement, d’ouverture d’esprit, le second degré, l’humour décalée, font terriblement défaut sur ce site. Le plus terrible, c’est que je souris à leurs misérables agitations et pense que leur aigreur est due à un manque d’amour ou à une vie triste, peut-être vide de sens. Le plus drôle dans cette histoire. C’est qu’un psy d’opérette va analyser mes propos révélant je ne sais quelles tares. Un ou une autre va se sentir visé(e) personnellement, et va m’affluer de tous ses défauts. Je suis un miroir.
Mais pour l’instant, je vais me servir un whisky, un vrai cette fois, m’asseoir sur ma terrasse, regarder mon jardin, ma piscine et me dire putain qu’est ce que je suis bien ici.(⁰(
Et au retour de ma petite femme, dans quelques jours, je quitterai certainement ce site. Et dans trois semaines, je retrouverai mes copines et copains de la petite troupe de théâtre de ma ville, j’aimerai avoir un rôle de cynique, de bourru. Et tout ce petit monde virtuel où  certains existent depuis de longs mois, voire des années  disparaîtront. Sans trop de regrets,  je fermerai ce chapitre, tout en ayant une tendre pensée pour deux ou trois personnes. J’ai toujours eu une affection particulière pour les personnes blanchies sous le harnais de la vie. À la vie bien remplie, on s’en rend compte à leur dérision.

Dernière modification par Marlowe (Le 14-08-2022 à 22h06)

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Marlowe :

Aliocha Karamazov :

Si je comprends bien, toute sorte de bienveillance est sévèrement puni sur ce forum? 🤔

Le manque de détachement, d’ouverture d’esprit, le second degré,  l’humour décalée, font terriblement défaut sur ce site.  Le plus terrible, c’est que je souris à leurs misérables agitations et pense que leur aigreur est due à un manque d’amour ou à une vie triste, peut-être vide de sens. Le plus drôle  dans cette histoire. C’est qu’un psy d’opérette va analyser mes propos révélant je ne sais quelles tares. Un ou une autre va se sentir visé(e) personnellement, et va m’affluer de tous ses défauts. Je suis un miroir.
Mais pour l’instant, je vais me servir un whisky, un vrai cette fois, m’asseoir sur ma terrasse, regarder mon jardin, ma piscine et me dire putain qu’est ce que je suis bien ici
Et au retour de ma petite femme, dans quelques jours, je quitterai certainement ce site. Et dans trois semaines, je retrouverai mes copines et copains de la petite troupe de théâtre de ma ville, j’aimerai avoir un rôle de cynique, de bourru. Et tout ce petit monde virtuel où  certains existent depuis de longs mois, voire des années  disparaîtront. Sans trop de regrets,  je fermerai ce chapitre, tout en ayant une tendre pensée pour deux ou trois personnes. J’ai toujours eu une affection particulière pour les personnes blanchies sous le harnais de la vie

"Au milieu de l'hiver, j'apprenais enfin qu'il y avait en moi un été invicible".

Albert Camus


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7357 Messages
Genre : Homme

Cherryy :

Belladonna :

Bienvenue à toi, (plus très) jeune homme !
Je serai enchantée d'apprendre à te connaître (Bella améliore encore sa cote de popularité, t'as vu ça Duchesse ?).
Je te souhaite de bien te faire démonter par les anciens t'amuser ici, malgré les litiges qui règnent en maître sur le forum.
Sinon, je ne sais pas si l'on t'a prévenu, mais il est d'usage d'envoyer une petite photo coquine à l'admin afin de s'assurer de ne pas être banni. Tu peux aussi en envoyer une à Lioubov, Duchesse, Daniella (la nouvelle modo), Tilia, Jehanne (attention, si tu es Noir, Arabe, en situation de handicap, non binaire, transgenre ou intersexe, elle te lancera un sort), Néron, KikiLeHamster et Cherryy comme ça tu t'assureras de leur gentillesse à ton égard. (je crée une embrouille, laissez-moi)
À plus tard !
Bella

Pour moi il la faudra en noir et blanc. Avec une dédicace dessus : Pour Cherryy la sorcière 💋

Je suis déçue. J'ai même pas eu droit à la flingueuse. 😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Duchesse :

Pis les photos chacun fait ce qu’il veut mais pour en avoir envoyé à Lioubov, ça m’a valu d’être insécurisée par ce dernier qui sous-entendait qu’il pourrait les diffuser une fois que je n’étais plus sous sa coupe.

Arrête de mentir comme ça !

Dommage que tu ne sois pas en bois, sinon ton nez s'allongerait - tout comme celui de Pinocchio - chaque fois que tu profères ce genre d'énormité : aujourd'hui, il te faudrait un tombereau pour le soutenir devant toi lorsque tu te déplaces.

Tu cherches la merde en me provoquant chaque fois que tu le peux (et là, aujourd'hui, tout à fait gratuitement car c'est toi qui débutes les hostilités), espérant ainsi me faire sortir de mes gonds pour que tu puisses demander mon bannissement définitif à l'administrateur du site.

Pas de chance : je ne t'insulterai pas. Mais mon mutisme en public ne m'empêche pas de penser à ce que je sais de toi ; et, crois-moi, ce n'est pas à ton avantage !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Marlowe
Compte Supprimé

Qu’est ce qu’il était bon ce whisky.

Marlowe
Compte Supprimé

Lioubov :

Duchesse :

Pis les photos chacun fait ce qu’il veut mais pour en avoir envoyé à Lioubov, ça m’a valu d’être insécurisée par ce dernier qui sous-entendait qu’il pourrait les diffuser une fois que je n’étais plus sous sa coupe.

Arrête de mentir comme ça !

Dommage que tu ne sois pas en bois, sinon ton nez s'allongerait - tout comme celui de Pinocchio - chaque fois que tu profères ce genre d'énormité : aujourd'hui, il te faudrait un tombereau pour le soutenir devant toi lorsque tu te déplaces.

Tu cherches la merde en me provoquant chaque fois que tu le peux (et là, aujourd'hui, tout à fait gratuitement car c'est toi qui débutes les hostilités), espérant ainsi me faire sortir de mes gonds pour que tu puisses demander mon bannissement définitif à l'administrateur du site.

Pas de chance : je ne t'insulterai pas. Mais mon mutisme en public ne m'empêche pas de penser à ce que je sais de toi ; et, crois-moi, ce n'est pas à ton avantage !

Je comprends maintenant son animosité. Putain pourquoi suis-je intervenu sur ce topic pourri. Un sac à merde joue la victime, l’incompris et je me demandais d’où venait cette nuée de sauterelles. Sans doute ton odeur ? Rions en. Ne donne pas plus d’importance à ces sacs.

Dernière modification par Marlowe (Le 14-08-2022 à 22h02)

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9152 Messages

@Marlowe pourquoi tu fais souvent des double-espaces dans tes interventions ? Si tu as les mains qui tremblent, prends un double-whisky ! hihi !

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

@Marlowe pourquoi tu fais souvent des double-espaces dans tes interventions ? Si tu as les mains qui tremblent, prends un double-whisky ! hihi !

Je ne sais pas combien de temps ça fait que tu postes des messages colorés mais, j'aime bien. smile