Le site de l'histoire érotique
Aucun tabou
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Vous prenez du plaisir a sucer ? Personnellement c’est vraiment quelque chose que j’apprécie et je sais pas si je suis le seul ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je suce rarement, parfois un Croibleu lorsque je prends le volant après avoir picolé.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

J'adore ça. Sentir que je prend l'ascendant sur mon partenaire en lui donnant du plaisir c'est très excitant.
Par contre, je précise que je parle de fellation, pas de me faire baiser la bouche, ça je déteste.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Myriamhed
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Moi j'aime bien voir le plaisir sur le visage de mon partenaire quand je le suce

thildou
Membre
02-08-2022
83 Messages
Genre : Femme
Lieu: Le Havre

Kaoru Dono :

J'adore ça. Sentir que je prend l'ascendant sur mon partenaire en lui donnant du plaisir c'est très excitant.
Par contre, je précise que je parle de fellation, pas de me faire baiser la bouche, ça je déteste.

je suis en accord avec toi wink

cotebask
Membre
27-02-2017
61 Messages
Genre : Homme

Je prends énormément de plaisirs à sucer. Ma bouche est ma zone la plus érogène. Je peux jouir uniquement en suçant une belle bite. D'ailleurs, plus jeune, j'ai éjaculé sans me toucher rien qu' en suçant ma 1ère bite de black. Maintenant, avec l'expérience, je gère mais l'excitation est toujours intense et surtout croissante avec l'éjaculation qui finit toujours par arriver...
@ aucun tabou : on est au moins 2 à adorer ça...lol


"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7356 Messages
Genre : Homme

C'est en effet excitant d'avoir le pouvoir de faire jouir ou non un partenaire soumis à notre bon vouloir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Estelle du...
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-05-2022
14 Messages

J'aime bien la sensation que ça me procure de sucer mes partenaires. Le mieux est de les faire languir quand ils sont proches de la fin. Leur plaisir est décuplé au moment où ils éjaculent et le mien aussi par la même occasion.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Je prend beaucoup plus de plaisir a sucer une bite qu'à me faire prendre les fesses. Avec les mec du moins. Une bonne bite, sentir le sperme arriver sur le visage puis si le mec a envie ou est ok nettoyer mon visage avec son urine.

Dernière modification par Watson (Le 11-08-2022 à 21h04)


Hakuna Matata
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Watson :

Je prend beaucoup plus de plaisir a sucer une bite qu'à me faire prendre les fesses. Avec les mec du moins. Une bonne bite, sentir le sperme arriver sur le visage puis si le mec a envie ou est ok nettoyer min visage avec son urine.

J'espère que tu n'es pas producteur de Saint-Nectaire ou d'un autre fromage d'Auvergne...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

l'autre jour, j'avais trop envie de lui. Je l'ai sucé pendant la séance de cinéma. Heureusement, il y avait très peu de monde dans la salle. Il a beaucoup aimé mais n'a pas voulu jouir dans ma bouche, du coup, ça s'est retrouvé sur son ventre et en partie sur le fauteuil.

Aucun tabou
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Je vois que je ne suis donc pas le seul sa fait plaisir, je me retrouve dans vos reponses

Mumu68
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2021
83 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Alsace

Kaoru Dono :

J'adore ça. Sentir que je prend l'ascendant sur mon partenaire en lui donnant du plaisir c'est très excitant.
Par contre, je précise que je parle de fellation, pas de me faire baiser la bouche, ça je déteste.

Pareil pour moi.


Quand c'est non, c'est NON.
felix17
Compte Supprimé

Sucer nooooooon

Me faire sucer ouiiiiii


Lécher ouuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!