Le site de l'histoire érotique
TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Suite un problème internet  complétement indépendant de votre  volonté(…C’est vrai) j’ai été obligé de me réinscrire en tant que SYLV30 .Vous avez , depuis,  exclu SYLV30 du forum pour des raisons obscures et toujours inexpliquées  malgré mes demandes . Je sais que vous savez très bien que SYL30 EST SYLV30( car sans me connecter , à l’époque ) j’étais rejeté du forum .
  Donc ne pouvant pas bénéficier à 100% de votre site , j’estime que mes écrits en tant que SYL30 non plus rien à faire chez vous . Répondez moi (pour une fois) et pas une réponse bidon comme à l’époque où,  vous croyant  de bonne fois , je vous ai fait confiance  . Donc, où vous virez les textes de Syl30 ou vous me redonnez accès à  la totalité de vos services .
signé TGBL alias SYLV30 mais  éternellement SYL30.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

TBGL :

Suite un problème internet  complétement indépendant de votre  volonté(…C’est vrai) j’ai été obligé de me réinscrire en tant que SYLV30 .Vous avez , depuis,  exclu SYLV30 du forum pour des raisons obscures et toujours inexpliquées  malgré mes demandes . Je sais que vous savez très bien que SYL30 EST SYLV30( car sans me connecter , à l’époque ) j’étais rejeté du forum .
  Donc ne pouvant pas bénéficier à 100% de votre site , j’estime que mes écrits en tant que SYL30 non plus rien à faire chez vous . Répondez moi (pour une fois) et pas une réponse bidon comme à l’époque où,  vous croyant  de bonne fois , je vous ai fait confiance  . Donc, où vous virez les textes de Syl30 ou vous me redonnez accès à  la totalité de vos services .
signé TGBL alias SYLV30 mais  éternellement SYL30.

2 possibilités :
- soit tu n'es pas SYL30
- soit tu es SYL30, et dans ce cas là tu est un gros fake quand même : tu te fais passer pour une femme dans nombre de tes messages, alors que SYL30 est un homme.

Dans tous les cas t'es un menteur. CQFD

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Ah donc du coup il faut ajouter TGBL à nos liste d'exclusion. Merci de prévenir.

The Punisher
Compte Supprimé

Ben si on passe son temps à exclure quelqu'un c'est rageant démoralisant pour lui.

TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Duchesse :

Syl est trans et surtout pas hyper stable dans sa tête hein. C’est un trans transphobe. La plupart du temps un homme, après une petite main tendue il a pris une identité de femmes quelques temps, avant de recommencer avec ses vieux démons.

J’ai facile mis 12 mois à comprendre. C’est en lisant ses textes que j’ai compris sa signature. Un truc du genre.

Elle habite ma tête, je l’aime, je la déteste.

Le ton complètement conspirationniste, ouin-ouin, les attaques envers Tilia et la dénonciation de la prétendue pensée unique du forum… tout y est. M’est avis que c’est bien lui/elle.

Bin, c'est évident SYL 30 quoiqu'il soit est bien sylv30 donc oU il est exclus du site , textes compris , ou il peut bénéficier de la totalité du site. Etre exclus de xstory me convient trés bien à condition que mes textes le soient aussi.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Syl est trans et surtout pas hyper stable dans sa tête hein. C’est un trans transphobe. La plupart du temps un homme, après une petite main tendue il a pris une identité de femmes quelques temps, avant de recommencer avec ses vieux démons.

J’ai facile mis 12 mois à comprendre. C’est en lisant ses textes que j’ai compris sa signature. Un truc du genre.

Elle habite ma tête, je l’aime, je la déteste.

Le ton complètement conspirationniste, ouin-ouin, les attaques envers Tilia et la dénonciation de la prétendue pensée unique du forum… tout y est. M’est avis que c’est bien lui/elle.

Ah oui c'est vraii! Je me souviens lui avoir fait la remarque de sa signature après qu'il/elle ait insulté Tilia.
Bon. Dans tous les cas je n'apprécie pas cette personne donc je ne retire pas ce que j'ai dis 🤭

Dernière modification par Cherryy (Le 09-08-2022 à 12h31)

The Punisher
Compte Supprimé

Rien ne t'empêches de faire une demande courtoise de suppression de tes textes directement à l'administrateur.

The Punisher
Compte Supprimé

Duchesse :

Sniper Wolf :

Ben si on passe son temps à exclure quelqu'un c'est rageant démoralisant pour lui.

Mais pffff 🙄 Ouais et en prison les gens s’ennuient et sont démoralisés aussi. Faudrait éviter de leur faire ça aux povs bichons.

T’es vraiment une girouette. Ah une époque on était obligé de te foutre sur la tronche pour que tu cesses de harceler ceux que t’aimes pas. Pis maintenant t’es là à dire que c’est pas gentil de les exclure pour pas les démoraliser ?

Tu changes souvent de personnalité sinon ? Vous allez tous bien !

Je disais ça car c'est une chose que j'ai déjà vu ailleurs.
Remarque syl30 est quand même difficile à cerner et bizarre, sans chercher pour ma part à faire ami-ami.
J'ai eu droit autrefois à une de ses piques salées dans le passé. Loin de moi de vouloir lui faire la guerre. Je préfère largement rester au plus près de la neutralité. Mais ce n'est chose aisée, j'ai récemment dit à quelqu'un que je lui pisse à la raie.
Je reconnais que ça m'est arrivé de pousser un peu trop loin mais j'ai mis un peu d'eau dans mon vin depuis. J'espère avoir appris suffisamment de mes erreurs.
Après si je pousse trop loin le bouchon, faut pas hésiter à le dire gentiment, ça passe mieux, c'est comme la sodomie ça passe plus facilement avec du lubrifiant.

Dernière modification par Sniper Wolf (Le 09-08-2022 à 13h06)

TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Vous pouvez fantasmer tant que vous  voulez sur ma personnalité , mais le fait d'être exclus d'un forum ou l'on ne peut pas avoir un avis non conforme au xstory-correct ne me dérange pas du tout à condition que mes textes subissent la même sanction. C'est tout ce que je demande . Contrairement à d'autresj je n'ai pas besoin du site pour exister. ... Par contre , j'avoue, qu'ici je me marre plus que sur d'autres sites.

The Punisher
Compte Supprimé

Enfin, je ne me rappelle plus trop ce qui lui a valu la hire. Si quelqu'un peut le rappeler je suis tout ouïe.

The Punisher
Compte Supprimé

Agatha77 :

Bonjour,

Cliquer sur Communauté
puis Nous Contacter
et écrire votre demande de suppression.

@Syl30 @Sylv30 @TGBL. Et courtoisement.

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Je n'aime pas certains propos. Si j'avais des problèmes d'identité sexuelle ça ne m'aiderait pas.
Je ne connais pas les précédents au niveau dispute et récrimination, mais les demandes de TBGL ne me semblent pas excessives ici.
Les multicomptes sont un problème. La meilleure solution est de rétablir le compte Syl30 et effacer tous les autres.
Sinon satisfaire son autre demande qui serait d'effacer Syl30 et tous ses textes.
Pas besoin de l'enfoncer et il parait que c'est une journée Love.

@TGBL : je ne sais pas si tu l'as fait mais tu devrais préciser dans ta présentation que ton identité sexuelle peut être fluctuante et que tu changeras au gré de ton humeur dans ton profil (pas besoin d'un deuxième compte). Ça peut éviter les quiproquos et éviter qu'on te traite de menteur alors que tu n'aurais aucun but malveillant. Et tache de n'utiliser qu'un compte si ton problème se règle. Bonne chance.

TBGL
Membre banni définitivement
07-06-2022
94 Messages

Sniper Wolf :

Enfin, je ne me rappelle plus trop ce qui lui a valu la hire. Si quelqu'un peut le rappeler je suis tout ouïe.

MOI aussi.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

alexptss :

Je n'aime pas certains propos. Si j'avais des problèmes d'identité sexuelle ça ne m'aiderait pas.
Je ne connais pas les précédents au niveau dispute et récrimination, mais les demandes de TBGL ne me semblent pas excessives ici.
Les multicomptes sont un problème. La meilleure solution est de rétablir le compte Syl30 et effacer tous les autres.
Sinon satisfaire son autre demande qui serait d'effacer Syl30 et tous ses textes.
Pas besoin de l'enfoncer et il parait que c'est une journée Love.

@TGBL : je ne sais pas si tu l'as fait mais tu devrais préciser dans ta présentation que ton identité sexuelle peut être fluctuante et que tu changeras au gré de ton humeur dans ton profil (pas besoin d'un deuxième compte). Ça peut éviter les quiproquos et éviter qu'on te traite de menteur alors que tu n'aurais aucun but malveillant. Et tache de n'utiliser qu'un compte si ton problème se règle. Bonne chance.

T’as pas tort. J’ai effacé mes interventions mais elles resteront quand même.
Sa demande n’est pas absurde mais il connaît très bien le site. S’il veut vraiment une réponse, c’est le forum technique.

Dernière modification par Duchesse (Le 09-08-2022 à 15h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.