Le site de l'histoire érotique
Fredaria
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques temps à venir lire diverses histoires et conversations sur le forum, je décide de me lancer pour peut-être aussi participer. Je me prénomme Fanny, femme mariée de 51 ans (oui je ne suis plus toute jeune). Je viens ici depuis plusieurs mois pour m’évader et je l’avoue, fantasmer de certaines choses (ne dites rien à mon mari…).

Pour me décrire un peu plus, je suis du genre coquette (certains diront bourgeoise). Toujours bien apprêtée, coiffée et maquillée. J’avoue aimer porter des tenues un peu… provocantes et mettre en valeur mes formes, malgré les crises de jalousies de mon mari.
Je ne sais pas à quel point il faut rentrer dans les détails, mais j’espère que ma présentation vous plaira.
Au plaisir d’échanger avec vous pour plus se découvrir.

Fantasmant votre,
Fanny.

crazygam
Membre
17-04-2012
322 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans
Lieu: REIMS

Bienvenue a toi,

Fanny au plaisir d'échanger

pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

Fredaria :

Bonjour à toutes et à tous,

Après quelques temps à venir lire diverses histoires et conversations sur le forum, je décide de me lancer pour peut-être aussi participer. Je me prénomme Fanny, femme mariée de 51 ans (oui je ne suis plus toute jeune). Je viens ici depuis plusieurs mois pour m’évader et je l’avoue, fantasmer de certaines choses (ne dites rien à mon mari…).

Pour me décrire un peu plus, je suis du genre coquette (certains diront bourgeoise). Toujours bien apprêtée, coiffée et maquillée. J’avoue aimer porter des tenues un peu… provocantes et mettre en valeur mes formes, malgré les crises de jalousies de mon mari.
Je ne sais pas à quel point il faut rentrer dans les détails, mais j’espère que ma présentation vous plaira.
Au plaisir d’échanger avec vous pour plus se découvrir.

Fantasmant votre,
Fanny.

Bienvenue Fanny. La jalousie, ce sentiment égoïste qui, sans contrôle, détruit le jaloux et la jalousée. Courage à vous.


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
scorpio0897
Membre
01-08-2019
298 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Bienvenue

Sam_G
Membre
29-10-2021
78 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans

Bienvenue !

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Bienvenue Fanny

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour, Fanny, et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Solal24
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour
Bienvenue

Marc.78
Compte Supprimé

Bonjour et bienvenue sur le site Fanny

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Bienvenue fanny à 51 ans on est pas vieux voyons, l âge c est dans la tête....un petit jardin secret on devrait tous en avoir un..et la jalousie c est le pire,en couple on privé l autre de vivre des choses,la seule bonne solution c est le libertinage..en tout cas au plaisir d échanger quelques moments en privé si vous le souhaitez.. prenez soin de vous

Seblibertin
Membre
19-07-2022
49 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Somme

Bienvenue a toi et au plaisir d'échanger sur votre jardin secret

aureste
Membre
16-03-2020
12 Messages
Age : 48 ans
Lieu: 67

Bien le bonjour à vous, et bonne lecture...


Couple voyeur  à votre clavier 😊
Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Bienvenue sur le site


Ouais, c'est pas faux !
Fredaria
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Merci pour votre accueil chaleureux ! J'avais un peu peur avant de m'inscrire, mais cela fait chaud au cœur.
Excusez-moi si je mets du temps à répondre à tous vos messages, ma messagerie est déjà inondée, je n'ai pas l'habitude !