Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » ADN quand tu nous tiens
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

De part mes origines (italo-franco-suisse), j'ai été curieuse d'approfondir plus. Donc j'ai fait ce fameux test génétique, illégal en France mais si facile à réaliser avec ce bon vieux internet.
Le résultat, ben je suis une bonne européenne, outre mes origines connues entre les précités et celles qui courraient comme une légende dans ma famille, grecque et teutonne. J'ai découvert dans mon arbre génétique de l'anglo-saxon, de l'iberique et du scandinave. Plus étonnant fut les traces de juif ashkenase. Je suis fière de ce melting-pot !

Et vous ? Connaissez-vous vos origines ? Avez vous fait ce test ? Si oui, voulez-vous le partager (sans obligation bien sûr) ?Si non y avez-vous pensé ?

Dernière modification par Moochette (Le 10-08-2022 à 12h01)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Je n'ai jamais fait ce test. Mais je sais que mon nom a été francisé il y a plusieurs siècles. Par une brève recherche j'ai découvert que j'avais du sang germanique.

De toute façon le racisme est complètement stupide par rapport aux flux migratoires de l'histoire. Quasiment personne ne peut se dire français de souche.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Sniper Wolf :

De toute façon le racisme est complètement stupide par rapport aux flux migratoires de l'histoire. Quasiment personne ne peut se dire français de souche.

Y'en a qui essaient et que je ne citerais pas... 😗 (elle arrive... elle attend qu'on l'appelle "au secours!"...)

J'ai pas fait de test, je sais que j'ai des origines espagnoles par ma grand-mère maternelle, et italiennes un peu plus éloignées. Probablement plein d'autres, comme tout le monde. J'en ai vraiment rien à cirer à vrai dire, je pars du principe qu'on a tous des origines de partout, et que ça ne nous définit pas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Français de souche racines avec des branches russes.
Et vous voudriez voir mon tronc, en plus ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Je vais pas caché que ce petit post n'est pas un pied de nez aux personnes un peu limité géographiquement.
C'est pour ça que j ai justement sorti ces données qui sont quand même faitent sur des bases scientifiques pour montré notre appartenance au genre humain.

Et que l'on ne peut se fier à la couleur de peau. Mon frère qui a la tête d'un bon italien (et les manière et le caractère de cochon) à le taux le plus important de scandinave dans notre fratrie. Une de mes connaissance qui se faisait blonde et ne voulait pas entendre parler de noir, s'est retrouvé avec des origines centre-afrique (que j'ai ri en l'aprenant). Pas un américain blanc (dont la famille est implanté depuis plus de cent ans dans le pays) ne peut jurer qu'il n'a pas quelque part du sang africain ou amérindien (et surtout dans les etats du sud, berceau du kkk ou leur ancetres ont violer nombre d'esclave) d'ailleurs les afro-americains, eux, ont malheureusement obligatoirement une origine européenne.

Tout ça pour dire que nous sommes des citoyens du monde et basta...

Dernière modification par Moochette (Le 10-08-2022 à 12h48)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

Lioubov :

Français de souche racines avec des branches russes.
Et vous voudriez voir mon tronc, en plus ?

Non merci, on a déjà vu assez d'horreur pendant la guerre. smile


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Sniper Wolf :

Lioubov :

Français de souche racines avec des branches russes.
Et vous voudriez voir mon tronc, en plus ?

Non merci, on a déjà vu assez d'horreur pendant la guerre. smile

Metal gear solid ce n'est pas la réalité  Wolfy


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Pouvons nous avec ce même test déceler des maladies qu'on pourrait déclarer à l'avenir ? Ou c'est une autre entreprise qui pourrait en suite étudier notre ADN sans notre consentement ? Ou cela est-il vraiment confidentiel

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Normalement, c'est confidentiel...
Mais qu'est qui est vraiment confidentiel  de nos jours...


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4052 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Moochette :

Je vais pas caché que ce petit post n'est pas un pied de nez aux personnes un peu limité géographiquement.
C'est pour ça que j ai justement sorti ces données qui sont quand même faitent sur des bases scientifiques pour montré notre appartenance au genre humain.

Et que l'on ne peut se fier à la couleur de peau. Mon frère qui a la tête d'un bon italien (et les manière et le caractère de cochon) à le taux le plus important de scandinave dans notre fratrie. Une de mes connaissance qui se faisait blonde et ne voulait pas entendre parler de noir, s'est retrouvé avec des origines centre-afrique (que j'ai ri en l'aprenant). Pas un américain blanc (dont la famille est implanté depuis plus de cent ans dans le pays) ne peut jurer qu'il n'a pas quelque part du sang africain ou amérindien (et surtout dans les etats du sud, berceau du kkk ou leur ancetres ont violer nombre d'esclave) d'ailleurs les afro-americains, eux, ont malheureusement obligatoirement une origine européenne.

Tout ça pour dire que nous sommes des citoyens du monde et basta...

Entièrement d'accord avec toi sur toute la ligne, la "pureté de race" ça n'a jamais existé, les peuples se mêlent et s'entremêlent depuis la nuit des temps et c'est très bien comme ça, c'est ce qui permet un meilleur brassage génétique et le partage de gènes permettant aux individus de s'adapter. Nous avons tous (hormis les populations rester en Afrique) jusqu'à 10 % ( 6% en moyenne) de gènes de néanderthaliens, ce qui à permis aux homo sapiens de survivre dans les contrées plus froides du nord comparé aux températures de leur Afrique natale...

Pour ma part, ancêtre le plus lointain dont on retrouvé la trace, alsacien ( avec tout ce que cela entraîne de brassage de population au fil des siècles), ayant quitter l'Alsace après la guerre franco-prussienne et le rattachement de l'Alsace au tout nouvel empire allemand. Parti s'installer sur Malte ( là encore carrefour des peuples depuis des siècles), union avec une jolie italienne, puis installation en Algérie française ( tiens encore une zone de brassage des populations)... puis après des générations, retour en France (cette fois dans l'ouest) après les accords d'Evian et l'indépendance algérienne et de nouveau mélange des populations avec cette fois des ancêtres bretons pour certains ( donc celtique de souche en grande partie)... woilà, je suis un patchwork génétique et j'en suis fier, avis aux amateurs de pureté génétique, passés votre chemin, ici c'est meltingpot de l'humanité....


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Pisseuse :

Moi, j'aime pas les noirs, j'aime pas les arabes, j'aime pas les jaunes, j'ai pas l'amour polychrome.
( Blagounette)
( J'prefere préciser)..

Pourtant avec ton nom... Le jaune devrait pas poser de problème
(blagounette aussi, je préfère prépisser 😝)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Et oui !
Les gens ne savent plus reconnaître l'ironie de nos jours


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Moi les rouges je les aiment pas non plus ! Une fois par mois qu'ils viennent me faire chier. Et ils s'installent pendant  cinq jours, et toi ils sont envahissants et en plus ils dégueulassent tout...


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Oui je sais c'est mon problème, je suis une grande humaniste


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible