Le site de l'histoire érotique
jean621
Membre
05-04-2015
30 Messages
Genre : Homme

Que pensez vous des réseaux comme Onlyfans, mym ?
Accepteriez-vous que votre partenaire partage du contenu sur ce réseau ?

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Si j'avais un ou une compagne qui fait du only fan je lui demanderai  si je peux participer mais que il ou elle m'utilise comme esclave de manière perverse et humiliante


Hakuna Matata
jtb49
Membre
27-11-2014
13 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Angers

Ma copine le fait et je prend même ses photos donc je l'accepte et j'aime bien sa , elle est magnifique


Salutations xstorienne et xstorien
Belladonna
Compte Supprimé

Bah, non. Montrer mon cul au premier pervers qui passe c'est pas mon délire. On ne sait jamais où finissent les photos. Et si mon partenaire le fait sans mon consentement, c'est que c'est encore un plus gros connard que ce que j'imaginais (hein Raphaël tu m'entends, tu m'entends bien ?).

Dernière modification par Belladonna (Le 12-08-2022 à 16h46)

karimil82
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'ai eu une copine avec les deux, je devais l'accepter ou la quitter. Je l'ai accepté et j'avoue c'est très excitant de savoir sa moitié désirée par des mâles en rut

Belladonna
Compte Supprimé

karimil82 :

J'ai eu une copine avec les deux, je devais l'accepter ou la quitter. Je l'ai accepté et j'avoue c'est très excitant de savoir sa moitié désirée par des mâles en rut

Chantage affectif, ça sent pas bon tout ça...

karimil82
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Belladonna :

Chantage affectif, ça sent pas bon tout ça...

Pas du tout, nous étions entre adultes consentants et notre histoire fut agréable, même si elle est terminée

Nicolas02
Compte Supprimé

Perso j'aime bien après le prix d'abonnement de certains comptes sont un peu exagéré

Pour ma compagne oui pourquoi pas cela pourrait être sympa, à voir...

Belladonna
Compte Supprimé

karimil82 :

Belladonna :

Chantage affectif, ça sent pas bon tout ça...

Pas du tout, nous étions entre adultes consentants et notre histoire fut agréable, même si elle est terminée

Le chantage affectif est effectué dans le cadre émotionnel. Il est le fait d'un manipulateur qui menace une personne de punition ou de privation - directement ou tacitement - si elle ne comble pas ses désirs.
Quand ta copine menace de te quitter si tu ne montres pas ton cul à une caméra c'est typiquement du chantage affectif. Le fait d'être un adulte consentant n'a rien à voir avec le schmilblik (ouiiiii j'ai réussi à placer cette expression).

karimil82
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Réponse croquignolesque bella-donna wink

Ben écoute, tout le monde ne sait pas prendre de gants, d'une part

D'autre part je reformule : elle m'a fait comprendre que si je la voulais je devais accepter ce pan de sa vie privée c'est tout

Belladonna
Compte Supprimé

karimil82 :

Réponse croquignolesque bella-donna wink

Ben écoute, tout le monde ne sait pas prendre de gants, d'une part

D'autre part je reformule : elle m'a fait comprendre que si je la voulais je devais accepter ce pan de sa vie privée c'est tout

Bella n'est pas du tout vexée
FAIS CE QUE TU VEUX DE TA VIE JE M'EN BATS LES STEAKS T'AVAIS PAS QU'À ME CONTREDIRE
Bisous 😘

karimil82
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Belladonna :

Bella n'est pas du tout vexée
FAIS CE QUE TU VEUX DE TA VIE JE M'EN BATS LES STEAKS T'AVAIS PAS QU'À ME CONTREDIRE
Bisous 😘

Tu justifies bien ton pseudo wink
Bises ma belle

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Belladonna :

Quand ta copine menace de te quitter si tu ne montres pas ton cul à une caméra c'est typiquement du chantage affectif.

J’ai raté le moment où il a dit que lui-même devait montrer son cul, ou bien ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
karimil82
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Duchesse :

J’ai raté le moment où il a dit que lui-même devait montrer son cul, ou bien ?

La langue de notre belladonna a fourché wink
Ca non pas du tout prévu au programme wink

Dernière modification par karimil82 (Le 12-08-2022 à 18h23)