Le site de l'histoire érotique
Pika54
Compte Supprimé

Margotte :

Mon mec est multi-orgasmique, capable de garder son érection après éjaculation pour un deuxième round.
Ca m'excite énormément de coucher avec lui, terminer en fellation et récolter sa semence en bouche. Je continue ensuite à le sucer pour recevoir la deuxième fournée.

Ha ba je viens de découvrir que jetai multi orgasmique merci XD

pioupiou83
Membre
15-06-2022
200 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

moi aussi gt multi orgasmique entre mes 22 et mes 30 ans....mon record? baiser et jouir de 15h jusqu'a 23 heures.... dans une journée. je l'ai fait que deux fois. mais c deja pas mal

Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Sens49 :

Ma femme adore continuer avec le sperme en bouche. Elle n avale pas

Et elle t’embrasse après aimes tu


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Victoire06 :

mathieuT :

Qui la déjà fait ? ou expérimenté quel sensation vous avez eu ?

J'adore continuer de sucer, cela me procure un sentiment de puissance et d'honorer encore son membre.

J’adore aussi et embrasser j’aime doucement finir nettoyer goûter sentir le sex devenir mou ou semi erection


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
emeline44
Membre
06-03-2018
165 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

C'est pas quelque chose qui me dégoûte de sucer pendant ou après ejaculation (ça dépend des goûts aussi lol). De base c'est une pratique que j'aime faire et recevoir le sperm comme une récompense est plutôt excitant

Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

emeline44 :

C'est pas quelque chose qui me dégoûte de sucer pendant ou après ejaculation (ça dépend des goûts aussi lol). De base c'est une pratique que j'aime faire et recevoir le sperm comme une récompense est plutôt excitant

Les bons mots et sensations il y a le plaisir et la victoire quand il se libère le moment où il est perdu dans sa jouissance à travers nous .. après il revient sur terre 😉


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Mister Moody
Membre
09-05-2023
19 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Mon ex copine continuait à me sucer après que j'ai tout lâché dans sa bouche, il y a rien de mieux, je ne contrôlais plus mon corps..

Lucie mlt
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2023
158 Messages
Genre : Femme
Lieu: Le boudoir

J'aime bien aussi sucer après éjaculation du mec sur mon visage, c'est terriblement excitant pour lui, et comme le disent les autres filles c'est rigolo car il ramolli mais garde une certaine grosseur, et le plaisir continue pour moi

Dernière modification par Lucie mlt (Le 15-05-2023 à 23h31)


Le 3 ème chapitre de Chemin rouge est sortie smile (lisez donc c'est pas dégoûtant les règles,  je vous ferais des bisous)
Dans la maison de vacances chapitre 2 est sorti et il est très chaud !!

Chapitre 3 en cours de validation, on croise les doigts
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1467 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Il n'y a pas que les femmes qui poursuivent après l'éjaculation. 😉 J'ai pris l'habitude de poursuivre par le nettoyage appliqué du sexe de mon chéri après qu'il m'ai donné son jus pour être bien certaine de l'avoir vidé et donné tout le plaisir souhaité: Il adore et moi, cela m'excite. Après, suivant le degré d'excitation justement, c'est soit un partage du sperme via un long baisé, soit je garde tout pour moi.
Je ne suis cependant pas grande fan du goût du sperme, mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir a son homme? 🥰

Dernière modification par NadiaCD (Le 16-05-2023 à 08h26)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏