Le site de l'histoire érotique
Sodric
Membre
10-07-2018
30 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonjour et bienvenue smile

Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Bienvenue parmi nous !


Ouais, c'est pas faux !
Frankpervers
Membre
27-06-2022
199 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Bienvenue sur le site et bonne lecture wink

Lea-angie
Compte Supprimé

petite_cochonne :

Après je ne sais combien de messages privés, m'expliquant que je dois me présenter, je suis là.
Je m'appelle Camylle Aka petite_cochonne suite à ma première fois. 18 ans dans 1 mois et 5 jours. J'habite la capitale, Paris, depuis maintenant 10 ans. Mes loisirs ? Lire, écrire, chanter. Ce que je recherche sur ce site est ce que plus de la moitié des gens ici recherchent, l'amusement. J'écris, je discute et je lis. Je profite des bien faits de la vie !  Avec n'importe quelle sexe, n'importe quel genre, je suis bi! Mes histoires préférées sont celles sur l'inceste, l'exhibition et le sado-machisme.
Description physique : 1m70 pour 75kg. 95 d ou e ou f, je ne sais plus et rare sont les fois où je porte un soutif. Teint marron clair dû à mes origines ( Congo, Martinique et Guadeloupe), grosses et belles fesses. Well, de quoi faire fantasmer. Bisous wink
Au plus plaisir de lire ceux et celles qui seront dans mes DM

Bienvenue Cam

pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
291 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

petite_cochonne :

Après je ne sais combien de messages privés, m'expliquant que je dois me présenter, je suis là.
Je m'appelle Camylle Aka petite_cochonne suite à ma première fois. 18 ans dans 1 mois et 5 jours. J'habite la capitale, Paris, depuis maintenant 10 ans. Mes loisirs ? Lire, écrire, chanter. Ce que je recherche sur ce site est ce que plus de la moitié des gens ici recherchent, l'amusement. J'écris, je discute et je lis. Je profite des bien faits de la vie !  Avec n'importe quelle sexe, n'importe quel genre, je suis bi! Mes histoires préférées sont celles sur l'inceste, l'exhibition et le sado-machisme.
Description physique : 1m70 pour 75kg. 95 d ou e ou f, je ne sais plus et rare sont les fois où je porte un soutif. Teint marron clair dû à mes origines ( Congo, Martinique et Guadeloupe), grosses et belles fesses. Well, de quoi faire fantasmer. Bisous wink
Au plus plaisir de lire ceux et celles qui seront dans mes DM

Bienvenue à toi. Lire et écrire, de très belles passions. SM et inceste à 18 ans c'est intéressant. C'est le bon endroit en tout cas. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
petite_cochonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Marlowe :

Là,  il y a du lourd. Croyez-moi.
Bienvenue dans l’arène. En cas de problème,  police secours direct.

Tu penses ? Si c'est le cas, viens en dm smile

petite_cochonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Aliocha Karamazov :

Bienvenue jeune fille smile

Merci

petite_cochonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Hnico62 :

Bienvenue parmi nous !

Meric <3

petite_cochonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

pascal.larc :

petite_cochonne :

Après je ne sais combien de messages privés, m'expliquant que je dois me présenter, je suis là.
Je m'appelle Camylle Aka petite_cochonne suite à ma première fois. 18 ans dans 1 mois et 5 jours. J'habite la capitale, Paris, depuis maintenant 10 ans. Mes loisirs ? Lire, écrire, chanter. Ce que je recherche sur ce site est ce que plus de la moitié des gens ici recherchent, l'amusement. J'écris, je discute et je lis. Je profite des bien faits de la vie !  Avec n'importe quelle sexe, n'importe quel genre, je suis bi! Mes histoires préférées sont celles sur l'inceste, l'exhibition et le sado-machisme.
Description physique : 1m70 pour 75kg. 95 d ou e ou f, je ne sais plus et rare sont les fois où je porte un soutif. Teint marron clair dû à mes origines ( Congo, Martinique et Guadeloupe), grosses et belles fesses. Well, de quoi faire fantasmer. Bisous wink
Au plus plaisir de lire ceux et celles qui seront dans mes DM

Bienvenue à toi. Lire et écrire, de très belles passions. SM et inceste à 18 ans c'est intéressant. C'est le bon endroit en tout cas. J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Merci !

petite_cochonne
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Libertincoquin85 :

Coucou toi..

Coucou mon petit maître :)