Le site de l'histoire érotique
Marcel42
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-12-2017
2 Messages
Genre : Homme
Age : 22 ans
Lieu: Plateau de Saclay

Salut à tous,

Après quelques temps en tant que lecteur, j'ai décidé de passer le cap et de moi aussi publier des histoires sur ce site et, j'espère, de moi aussi exciter par mes récits autant que certaines histoires m'ont excité.

Ainsi, une présentation s'impose : je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et suis en région parisienne pour mes études. Écrivant mes fantasme de bi soumis, mes histoires tourneront sûrement toujours autour de la soumission d'un homme mais cela ne m'empêchera pas de publier dans des thèmes variés comme bien sûr le SM mais aussi le gay, le travestissement, l'orgie et pourquoi pas même l'inceste ou le trash.

Je suis également ouvert à l'écriture d'un scénario particulier à la demande de plusieurs personnes, à condition bien sûr qu'il m'excite (si un mec se fait dominer ça ne devrait pas poser de soucis).

Au plaisir de lire vos retours et vos DMs.

ManuGay
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2021
15 Messages
Genre : Homme

Salut, hâte de te lire

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Marcel42 :

Salut à tous,

Après quelques temps en tant que lecteur, j'ai décidé de passer le cap et de moi aussi publier des histoires sur ce site et, j'espère, de moi aussi exciter par mes récits autant que certaines histoires m'ont excité.

Ainsi, une présentation s'impose : je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans et suis en région parisienne pour mes études. Écrivant mes fantasme de bi soumis, mes histoires tourneront sûrement toujours autour de la soumission d'un homme mais cela ne m'empêchera pas de publier dans des thèmes variés comme bien sûr le SM mais aussi le gay, le travestissement, l'orgie et pourquoi pas même l'inceste ou le trash.

Je suis également ouvert à l'écriture d'un scénario particulier à la demande de plusieurs personnes, à condition bien sûr qu'il m'excite (si un mec se fait dominer ça ne devrait pas poser de soucis).

Au plaisir de lire vos retours et vos DMs.

Vingt ans aujourd'hui et inscrit en 2017? Tsk tsk...

Bienvenue quand même à toi, lecteur précoce! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Marlowe
Compte Supprimé

Tu as dû te tirer sur la nouille. 20 ans aujourd’hui et inscrit depuis 2017. Toi, tu as du bol, tu as échappé  à  la patrouille. J’aimerais avoir ce karma avec les radars et les tests d’alcoolémie, mais c’est un autre problème.

Je te souhaite la bienvenue et du succès pour tes futures publications.

Frankpervers
Membre
27-06-2022
199 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: Paris

Bienvenue sur le site et bonne lecture wink