Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Messieurs, ce message s'adresse à vous. Quand vous prenez une dame et que vous jouissez dans votre préservatif. Vous seriez de vrais mecs et pas de sombres gnomes si vous aviez le courage d'avouer à madame que vous avez un problème et que le préservatif plein et resté à l'intérieur.
Imaginer la frayeur de madame de le découvrir plusieurs heures ou jours après, avec la peur de choper une maladie.
Et de nombreuses copines libertines ont vécu ce truc immonde.
Elle sait que ce n'est pas votre faute, dites-lui, faites une prise de sang tous les deux et rassurez-vous pour pouvoir continuer à passer de bons moments ensemble.
Pour ceux qui ressortent de la dame sans leur capote et se tirent lâchement. Je vous crache au visage.
Allez lâcher vous si vous avez aussi croisé ce genre de raclures, j'ai encore d'autres anecdotes comme celles ci...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ah c’est courant !? Ça m’est arrivé il y a une quinzaine d’années.
Le truc grave sordide quoi. Un matin en marchant, j’ai senti un inconfort dans ma lingerie. Y avait une capote qui ressortait. Elle devait avoir deux jours quand même. J’étais furax.
A plus forte raison car j’avais deux amants et je ne me protégeais qu’avec un donc je pouvais hypothétiquement mettre l’autre en danger.

Avec le recul, je pense qu’il espérait me coller enceinte.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Thibou67
Compte Supprimé

Trop souvent entendu des histoires semblables.
Trop pressés
Menteur
Manipulateur.

Je me souviens quand j'ai fait des tests pour ma future femme avant notre premier câlin
On m'a dit que j'étais parano

Et la peur de perdre ou que la capote lâche ... Combien de fois j'ai regardé...

Dernière modification par Thibou67 (Le 13-08-2022 à 12h23)

Belladonna
Compte Supprimé

Ça se fait vraiment ? Le monde est encore plus dégueulasse que je le pensais. L'horreur absolue des femmes qui découvrent une capote, comme ça, dans leur lingerie... Sans parler des risques d'infection(s) et/ou de grossesse. Tout ça par peur ou honte ! Le ridicule n'a jamais tué personne, sinon je serai déjà morte 500 fois !

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

À vomir 🤢🤮

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Il y a pire. Il existe des salopards qui retirent volontairement le préservatif pendant le rapport à l'insu de leur partenaire.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Ashogan
Compte Supprimé

Belladonna :

Ça se fait vraiment ? Le monde est encore plus dégueulasse que je le pensais. L'horreur absolue des femmes qui découvrent une capote, comme ça, dans leur lingerie... Sans parler des risques d'infection(s) et/ou de grossesse. Tout ça par peur ou honte ! Le ridicule n'a jamais tué personne, sinon je serai déjà morte 500 fois !

Et en plus, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort ! big_smile

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Mdr la naïveté de celles qui vont dans des clubs à partouzes et qui s'étonnent en mode "quoi? On y trouve des gros dégueulasses sans scrupules? Et on risque d'y chopper des maladies? Ah non mais vraiment je tombe des nues!"


WAKANDA FOREVER!!!
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jehanne :

Mdr la naïveté de celles qui vont dans des clubs à partouzes et qui s'étonnent en mode "quoi? On y trouve des gros dégueulasses sans scrupules? Et on risque d'y chopper des maladies? Ah non mais vraiment je tombe des nues!"

Bah moi j’étais baby-sitter pour un couple de restaurateurs le samedi matin et je me tapais juste leur comptable à l’occasion. Je mettais des capotes.
Je ne trouve pas la pratique hautement à risque et je ne vois pas pourquoi ça aurait dû être un gros déguelasse sans scrupules.

Les comptables sont justes affreusement soporifiques.

Dernière modification par Duchesse (Le 13-08-2022 à 13h54)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Yadou :

Duchesse :

Ah c’est courant !? Ça m’est arrivé il y a une quinzaine d’années.
Le truc grave sordide quoi. Un matin en marchant, j’ai senti un inconfort dans ma lingerie. Y avait une capote qui ressortait. Elle devait avoir deux jours quand même. J’étais furax.
A plus forte raison car j’avais deux amants et je ne me protégeais qu’avec un donc je pouvais hypothétiquement mettre l’autre en danger.

Avec le recul, je pense qu’il espérait me coller enceinte.

Vous faire un enfant ? C’était une commande pour un cirque, il n’y a pas d’autres raisons.

Je suppose que cette déclaration n'est pas du "fiel putride" venant d'un triste sire.

Ashogan
Compte Supprimé

Yadou, c'est juste qu'il aimerait bien mettre Duchesse enceinte lui-même, c'est sûr.

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Pour revenir au sujet du post j'ignorais même qu'on pouvait perdre une capote de cette façon.
Il faut quand même être bien con pour ne pas le signaler immédiatement quand ça arrive.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

takashi_é :

Pour revenir au sujet du post j'ignorais même qu'on pouvait perdre une capote de cette façon.
Il faut quand même être bien con pour ne pas le signaler immédiatement quand ça arrive.

Ben une capote un peu grande quoi ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Duchesse :

takashi_é :

Pour revenir au sujet du post j'ignorais même qu'on pouvait perdre une capote de cette façon.
Il faut quand même être bien con pour ne pas le signaler immédiatement quand ça arrive.

Ben une capote un peu grande quoi ^^

<Mode beauf on> Ah bah oui normal que je connaisse pas ça <mode beauf off>