Le site de l'histoire érotique
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans


>>>> c’est non MAIS pour le choix trois, petit oubli désolé
Je me suis posé la question suite à une discutions avec un couple d’ami dont le mari a découvert qu’un couple qu’il connaissait était échangiste et qu’il trouvait ça pas sain. Il sait qu’on flirt avec ce milieu mais nous n’avons jamais évoqué clairement nos expériences et nos ressentis donc j’ai juste eu sa vision du sujet qui n’était pas celui de la discussion par l’intermédiaire de cette phrase courte et non argumentée.
Attention je vous remercierais de ne pas donner votre avis sur mon ami mais sur la question que cette conversation a fait émerger.

Dernière modification par Monsieur K (Le 16-08-2022 à 22h47)

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Mes parents..mes sœurs et mes amis sont au courant de mes activités libertines et ça dérange personne..je couche pas avec eux.. je dirais que ça en fasciné quelques uns..je suis souvent questionné et aussi bizarre que cela puisse paraître c est les femmes qui m en parlent souvent..
Le.libertinage n est pas une maladie c est juste un mode de vie

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Libertincoquin85 :

Mes parents..mes sœurs et mes amis sont au courant de mes activités libertines et ça dérange personne..je couche pas avec eux.. je dirais que ça en fasciné quelques uns..je suis souvent questionné et aussi bizarre que cela puisse paraître c est les femmes qui m en parlent souvent..
Le.libertinage n est pas une maladie c est juste un mode de vie

Je te rejoins complètement sur la fascination que les non initiés ont de cet univers et particulièrement les femmes je confirme.
très peu de gens sont au courant, la sœur de ma femme quelques amies de ma femme … et deux ou trois amis. Et les amies de ma femmes se montrent très curieuses sur le sujet alors que mes potes …

Libertincoquin85
Compte Supprimé

Monsieur K :

Libertincoquin85 :

Mes parents..mes sœurs et mes amis sont au courant de mes activités libertines et ça dérange personne..je couche pas avec eux.. je dirais que ça en fasciné quelques uns..je suis souvent questionné et aussi bizarre que cela puisse paraître c est les femmes qui m en parlent souvent..
Le.libertinage n est pas une maladie c est juste un mode de vie

Je te rejoins complètement sur la fascination que les non initiés ont de cet univers et particulièrement les femmes je confirme.
très peu de gens sont au courant, la sœur de ma femme quelques amies de ma femme … et deux ou trois amis. Et les amies de ma femmes se montrent très curieuses sur le sujet alors que mes potes …

Oui voilà moi c est pareil..elles me demandent souvent qui je rencontre..ou..comment ça se passe..si j aibdes régulières..je leur raconte tout ça les fascines..mdr..quand je leur dit que parfois je fais en extérieur sur une aire de repos ou que je baise la femme devant le mari elles en reviennent pas..alors que les mecs oui ça leur fait ni chaud ni froid..c est bizarre et marrant de les voir poser pleins de questions..

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Personne d’autre ne veut témoigner ?

Moiaunaturelle60
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
138 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Chantilly

Salut , alors de notre coté nous avons perdu des gens après l'annonce de nos pratiques .
Certains nous ont jugé par rapport à cela et d'autre ont pris cela comme une invitation .
Sur le moment ça fais mal mais aujourd'hui nous vivons tres bien sans eux


La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Libertincoquin85 :

Mes parents..mes sœurs et mes amis sont au courant de mes activités libertines et ça dérange personne..je couche pas avec eux.. je dirais que ça en fasciné quelques uns..je suis souvent questionné et aussi bizarre que cela puisse paraître c est les femmes qui m en parlent souvent..
Le.libertinage n est pas une maladie c est juste un mode de vie

Un peu pareil pour nous, certains sont au courant d'autres non, au feeling, et oui, les femmes sont souvent très curieuses.
On évite de le dire à nos grands enfants, même s'ils s'en doutent.
Ce sont nos visages sur Wyylde, pas de photos floutées. On assume.
Par contre, on n'en parle pas aux collègues de travail. No zob in job.
On a quasiment plus d'amis Moldus, que des libertins, ça simplifie beaucoup les discussions.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Moiaunaturelle60 :

Salut , alors de notre coté nous avons perdu des gens après l'annonce de nos pratiques .
Certains nous ont jugé par rapport à cela et d'autre ont pris cela comme une invitation .
Sur le moment ça fais mal mais aujourd'hui nous vivons tres bien sans eux

Merci pour votre réponse.

C’est dommage de perdre des amis proches parce qu’on ne partage pas la même vision sur certains sujets après des fois il vaut mieux hélas.
Pour ceux qui ont pris ça pour une invite, vous vous doutiez qu’ils réagiraient comme ça ou pas du tout ? Étrangement c’est peut être la réaction qui me déstabiliserait le plus.

Dernière modification par Monsieur K (Le 18-08-2022 à 03h12)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Nous n'avons jamais mélangé famille, amis, connaissances ou même voisins avec le Q.
Ni en acte ni même en paroles.
Personne ne sait, peut-être que certains ont des doutes mais silence absolu sur le sujet.
Ce choix personnel ne nous empêche pas de lier une véritable amitié avec d'autres libertins

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je trouve l'amitié plus sincère avec les libertins, peut-être parce qu'on se connaît intimement ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Pokaline :

Je trouve l'amitié plus sincère avec les libertins, peut-être parce qu'on se connaît intimement ?

Je vous rejoins complètement sur ce point. Je n’ai pas encore d’amis libertin ( on est débutant ) mais c’est un univers que j’aime pas seulement pour le sexe mais aussi pour le fait que les gens font preuve d’une plus grande ouverture d’esprit, moins de jugement.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Et puis tu peux pas de cacher derrière ton image sociale, tu es à nu ☺️


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
227 Messages
Age : 40 ans

Pokaline :

Et puis tu peux pas de cacher derrière ton image sociale, tu es à nu ☺️

Exactement tout le monde sur le même pied d’égalité … enfin si on ne se détaille pas trop lol

Dernière modification par Monsieur K (Le 18-08-2022 à 18h51)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Monsieur K :

Pokaline :

Et puis tu peux pas de cacher derrière ton image sociale, tu es à nu ☺️

Exactement tout le monde sur le même pied d’égalité … enfin si on ne se détaille pas trop lol

Je connais tellement de femmes qui n'aiment pas les grosses bites...Chaque pot a son couvercle 😂
Plus sérieusement, on a tous une sexualité différente, la découverte de ces multitudes de plaisir rend la vie belle et les rencontres enivrantes.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile