Le site de l'histoire érotique
fibea
Membre
17-08-2022
10 Messages

Pour ma soixantaine passée je m'offre depuis quelques mois la re-découverte des plaisirs charnels et la réalisation de fantasmes...
Lecteur depuis qq temps je franchis le pas et proposerai qq récits tout aussi réels que fantasmés..
J'ai pratiqué naturisme, échangisme à trois, en groupe, et qq autres expériences avec Béa ..dans les années passées  ma très sensuelle femme..avant sa disparition.
Je recommence seul..sans prise de tête et sans lendemain... j'aime le sexe et les femmes, toutes les femmes..
"Gouter" un trans.. Oui tiens cela aussi .. une belle trans très féminine ..
Je parcours le reste de ma vie à la recherche de nouveaux frissons.. rien ne me rebute vraiment..

Comme le chante si bien J. Higelin dans « Illicite »…Il n'y a que l'interdit qui m’excite-qui pique mon imagination-je ne bande plus que pour l’Illicite-l'au-delà de la fascination…
(à découvrir si vous ne connaissez pas !)..

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

fibea :

"Gouter" un trans.. Oui tiens cela aussi .. une belle trans très féminine ..

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui peut t'attirer vers "une trans très féminine" plutôt que vers une vraie femme. Le phénomène de mode? Le côté "bête de foire"?


WAKANDA FOREVER!!!
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1354 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Jehanne a du mal à comprendre.
Le scoop de l'été. big_smile big_smile big_smile


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
fibea
Membre
17-08-2022
10 Messages

Jehanne :

fibea :

"Gouter" un trans.. Oui tiens cela aussi .. une belle trans très féminine ..

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui peut t'attirer vers "une trans très féminine" plutôt que vers une vraie femme. Le phénomène de mode? Le côté "bête de foire"?

Mode ?? la transsexualité existe surement depuis la "presque" la nuit des temps.. certes avec un peu plus de surface médiatique actuellement mais delà à parler de mode...!!
Bête de foire ?? non je ne vois pas dsl..

"Gouter une trans très féminine" Simplement pour bénéficier de tous les atours féminins, complétés par une belle queue à sucer, capable de prendre et de se faire prendre...  assumer une sexualité bi, sans imaginer être fondamentalement attirer par l'homo

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Comme quoi les trans sont bien des femmes comme les autres.

Les morts de faim ont envie de les baiser parce que c’est des meufs, parce que c’est possible et qu’ils baiseraient n’importe quoi ; mais pas pour qui elles sont.

Perso je trouve ça grave glauque de dire qu’on baiserait bien une trans dans l’absolu quoi. Sans que ça soit une personne en particulier.

Les trans doivent sans cesse se demander si c’est pour qui elles sont qu’elles plaisent ou pour ce qu’elles ont possiblement entre les cuisses.

Pis c’est quoi votre problème au juste les tordus.

Vous écririez pas :
Salut Jean-Paul, 45 ans, je baiserais bien une femme là.

Alors pourquoi dire ces choses aussi malaisantes que « je baiserais bien une trans » !?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
VirginiaD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
92 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bordeaux

Duchesse :

Comme quoi les trans sont bien des femmes comme les autres.

Les morts de faim ont envie de les baiser parce que c’est des meufs, parce que c’est possible et qu’ils baiseraient n’importe quoi ; mais pas pour qui elles sont.

Perso je trouve ça grave glauque de dire qu’on baiserait bien une trans dans l’absolu quoi. Sans que ça soit une personne en particulier.

Les trans doivent sans cesse se demander si c’est pour qui elles sont qu’elles plaisent ou pour ce qu’elles ont possiblement entre les cuisses.

Pis c’est quoi votre problème au juste les tordus.

Vous écririez pas :
Salut Jean-Paul, 45 ans, je baiserais bien une femme là.

Alors pourquoi dire ces choses aussi malaisantes que « je baiserais bien une trans » !?

Juste pour rajouter mon grain de sel, Fibeas n'a jamais écrit dans sa description qu'il voulait "baiser une trans" mais "goûter". Alors certains diront que c'est jouer sur les mots, moi je l'ai pris au sens large (sic) du terme. Goûter comme "approcher, connaître, découvrir etc....".
Je pense qu'il ne faut pas non plus tomber sur le premier venu en sortant des clichés un peu faciles et en faisant des procès d'intention.

fibea
Membre
17-08-2022
10 Messages

Duchesse :

Comme quoi les trans sont bien des femmes comme les autres.

Les morts de faim ont envie de les baiser parce que c’est des meufs, parce que c’est possible et qu’ils baiseraient n’importe quoi ; mais pas pour qui elles sont.

Perso je trouve ça grave glauque de dire qu’on baiserait bien une trans dans l’absolu quoi. Sans que ça soit une personne en particulier.

Les trans doivent sans cesse se demander si c’est pour qui elles sont qu’elles plaisent ou pour ce qu’elles ont possiblement entre les cuisses.

Pis c’est quoi votre problème au juste les tordus.

Vous écririez pas :
Salut Jean-Paul, 45 ans, je baiserais bien une femme là.

Alors pourquoi dire ces choses aussi malaisantes que « je baiserais bien une trans » !?

« je baiserais bien une trans »
c'est surement vrai dans votre esprit... et vous êtes bien la seule à l'avoir écrit en ces termes.. avec autant de vehemence
...
c'est une belle ellipse de votre présentation.. puis que ce post est là pour cela

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour et bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

M’en fous qu’il ait dit goûter, baiser ou même faire l’amour.

C’est juste tellement tout le temps que les gens s’inscrivent en disant qu’ils se taperaient bien une trans dont ils savent juste rien hein.
On leur demande juste d’être trans et effectivement le mot c’est « bête de foire ».
Ça se fait pas d’arriver en disant qu’on baiserait bien un mec ou une nana, et bah c’est pareil avec les trans.

Et ce que vous en pensez, je m’en tape la moule contre la banquise.

Les trans elles peuvent être connes, brillantes - et plus que les crevards de base qui nous gonflent à dire qu’ils les baiseraient bien - aveugles, championnes de freefight et y a aucune raison de parler comme si n’importe laquelle ferait l’affaire.

Vous n’êtes pas des gentlemen mais des morts de faim qui réifient les gens qui ont une dysphorie de genre. C’est pas des sous êtres humains qu’on peut réduire au rang d’objets sexuels et qui devraient se sentir flattés ou feraient de vous des mecs ouverts.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Yadou
Membre banni définitivement
09-05-2022
246 Messages
Genre : Homme

Le grand cirque recommence. Je sens que ce topic va être vite pourri. Les sauterelles....
Je te souhaite la bienvenue. L’intimité  des MP est pas mal non plus.