Le site de l'histoire érotique
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Bonjour,
Désolé de venir vous pour ce sujet personnel mais merci à tous ceux qui répondront de façon constructive et "bienveillante".
Voila j'explique, je suis hetero curieux, je couche avec des hommes mais je ne sort pas avec eux.
Je sort avec des "fillles" (femme a 22ans lol). Cependant, je ne trouves personne pour être dans une relation sérieuse avec moi (ce côté la est perso et ce sont mes soucis je le sais bien.) mais j'aimerais enormement couché avec des femmes... cependant personne ne veux d'un homme de 22ans qui s'emerveille des ébats entre hommes et femmes.
Je voulais savoir si vous aviez un site/solution pour trouver des femmes qui cherchent ça.
Merci d'avance et bonne soirée.

Belladonna
Compte Supprimé

C'est chelou, tu me fais vraiment penser à mon copain... Bizarre tout ça... Bref, je vais te répondre avant de mener mon enquête.

Les filles qui refusent juste à cause de ton orientation sexuelle sont légèrement biphobes sur les bords. Il y a un excellent podcast de Fanny Ruwet sur la bisexualité si tu veux, "Bisexualités". Mais je m'égare.
Il y a une appli de rencontre qui s'appelle Fruitz si tu veux, chaque fruit correspond à ce que tu recherches, dont une relation sans lendemain (pas très française ma phrase). Comme ça tu ne perds pas de temps, c'est clair tout de suite. Je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Moi j'ai rien compris à ton problème... 🙄


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Moi j'ai rien compris à ton problème... 🙄

On est au moins deux 🙄


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
stgpower
Membre
28-08-2017
393 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans

Duchesse :

Pokaline :

Moi j'ai rien compris à ton problème... 🙄

On est au moins deux 🙄

Trois !

Belladonna
Compte Supprimé

J'crois bien que j'ai compris de travers aussi...

Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Boulogne-sur-Mer

stgpower :

Duchesse :

Pokaline :

Moi j'ai rien compris à ton problème... 🙄

On est au moins deux 🙄

Trois !

Quatre !


Ouais, c'est pas faux !
Ardsy
Compte Supprimé

Belladonna :

C'est chelou, tu me fais vraiment penser à mon copain... Bizarre tout ça... Bref, je vais te répondre avant de mener mon enquête.

Les filles qui refusent juste à cause de ton orientation sexuelle sont légèrement biphobes sur les bords. Il y a un excellent podcast de Fanny Ruwet sur la bisexualité si tu veux, "Bisexualités". Mais je m'égare.
Il y a une appli de rencontre qui s'appelle Fruitz si tu veux, chaque fruit correspond à ce que tu recherches, dont une relation sans lendemain (pas très française ma phrase). Comme ça tu ne perds pas de temps, c'est clair tout de suite. Je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas.

La biphobie est tellement ancrée aussi... :'-( Mon homme a du attendre deux ans de mariage pour me faire son coming out, le temps que je sois assez déconstruite sur la question pour qu'il y ait toute la place en moi pour accueillir son identité. Je m'en veux encore trois ans plus tard...
A côté de cela, c'est devenu risible entre nous maintenant ce que j'étais avant, mais en vérité c'est parfois un bien long chemin pour flinguer ses propres biais moraux débiles, en fonction de là d'où l'on vient...

Mille pensées de soutien à l'auteur du topic... Ne lâchez pas. <3

Dernière modification par Ardsy (Le 17-08-2022 à 23h06)

alexptss
Membre
08-09-2016
338 Messages

Euh...moi si je comprends bien, le monsieur dit qu'en gros il pense que les filles ne veulent pas de lui pour une relation sérieuse parce qu'il est encore vierge avec les femmes et qu'il aimerait se faire des coups d'un soir.
Si c'est bien ça, Bella a donné une bonne réponse avec Fruitz.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

alexptss :

Euh...moi si je comprends bien, le monsieur dit qu'en gros il pense que les filles ne veulent pas de lui pour une relation sérieuse parce qu'il est encore vierge avec les femmes et qu'il aimerait se faire des coups d'un soir.
Si c'est bien ça, Bella a donné une bonne réponse avec Fruitz.

Est ce que le schmilblick est l'orientation sexuelle ? lol .

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Le niveau de confort bourgeois qu'il faut avoir atteint pour que ton principal problème dans la vie c'est que t'ais du mal à trouver une meuf que ça dérange pas que tu aimes te faire enculer!


WAKANDA FOREVER!!!
Hervé
Membre
23-09-2013
119 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Chartres

Belladonna :

C'est chelou, tu me fais vraiment penser à mon copain... Bizarre tout ça... Bref, je vais te répondre avant de mener mon enquête.

Les filles qui refusent juste à cause de ton orientation sexuelle sont légèrement biphobes sur les bords. Il y a un excellent podcast de Fanny Ruwet sur la bisexualité si tu veux, "Bisexualités". Mais je m'égare.
Il y a une appli de rencontre qui s'appelle Fruitz si tu veux, chaque fruit correspond à ce que tu recherches, dont une relation sans lendemain (pas très française ma phrase). Comme ça tu ne perds pas de temps, c'est clair tout de suite. Je pense que tu trouveras ton bonheur là-bas.

Alors, c est ton copain??? Lol


J adore les histoires de K9...
Magazelle
Membre
13-06-2019
24 Messages

Un confort bourgeois ? Mmhh chacun son avis, je vie avec ce que j'ai ^^ désolé de ne pas avoir des inquiétudes tel que l'argent. J'en gagné bien assez pour le travail que je fourni.

SAM81
Compte Supprimé

J'ai rien compris