Le site de l'histoire érotique
Marcparisien
Membre
17-08-2022
6 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

J’ai toujours été hetero très attiré par les femmes, mais sans avoir d’attirance physique pour les hommes j’ai envie de plaisir furtif aussi avec eux. J’ai quelques expérience mais je suis jamais allé jusqu’à la pénétration. J’ai trop envie de me retrouver avec un h ou une f en même temps Connaissez-vous cette même situation ? J’aimerais franchir le pas avec un trio HHF un jour pour être en confiance je pense mais pas facile à trouver !

Dernière modification par Marcparisien (Le 18-08-2022 à 09h55)


Bonjour à toutes et tous je suis un homme marié parisien à la recherche de lecture fantasmes et pourquoi pas faire connaissance je me sens bi depuis quelques mois donc ouvert à homme et femme
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai pas de honte du tout à jouer avec des hommes. Et j'aime les femmes.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Marcparisien :

J’ai toujours été hetero très attiré par les femmes, mais sans avoir d’attirance physique pour les hommes j’ai envie de plaisir furtif aussi avec eux. J’ai quelques expérience mais je suis jamais allé jusqu’à la pénétration. J’ai trop envie de me retrouver avec un h ou une f en même temps Connaissez-vous cette même situation ? J’aimerais franchir le pas avec un trio HHF un jour pour être en confiance je pense mais pas facile à trouver !

ça s'appelle être bi big_smile

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

De part nos activités libertines, nous avons croisé à peu près tous les types de sexualités et pratiques. Alors les étiquettes on s'en fout. Comme je me moque de ce que je suis. Je joue avec qui j'ai envie sans me poser la question.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

De part nos activités libertines, nous avons croisé à peu près tous les types de sexualités et pratiques. Alors les étiquettes on s'en fout. Comme je me moque de ce que je suis. Je joue avec qui j'ai envie sans me poser la question.

👍

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

j'etais comme toi pendant longtemps, je me considerais hetero mais j;'etais curieux de tester avec un mec, alors j'ai saute le pas et maintenant je vis tres bien d'etre bi et de prendre du plaisir avec les 2 smile

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Il ne faut pas calculer... Ce n'est pas un homme ou une femme avec qui nous jouons... c'est une personne... et avec chaque personne des affinités et des pratiques différentes...


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde