Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Plus sérieusement, avez-vous des fringues ou accessoires qui tuent l'amour.
Des trucs qui sont rédhibitoires et bloquent votre libido ?
Moi j'ai beaucoup de mal avec les sandales de marche types birkenstock que ce soit pour hommes ou femmes.
Les Marcels si ventrus, et associés avec une banane 😭
Les ballerines, je n'y arrive pas, ça serait une raison de divorce si ma femme en achetait. Au-delà du côté moche, c'est le côté gnangnan qui me créer des crises d'urticaire 😂
Les robes mignonnes avec un moche soutien gorge qui dépasse de partout.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Les mecs en djellaba, en jogging, en trainers blanches...
Les Birkenstock quand c'est porté par des Allemands ou des Scandinaves avec un physique à la Liam Hemsworth, ça passe big_smile


WAKANDA FOREVER!!!
pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
291 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

Pokaline :

Les ballerines, je n'y arrive pas, ça serait une raison de divorce si ma femme en achetait.

Lol sinon je voyais pas bien la raison pour les ballerines. De mon côté c'est les pantacourts. Pas vraiment d'explication.


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Les chaussettes que l'homme  garde pendant l'acte

NON MESSIEURS ! vos chaussettes mi-mollet n'ont pas le même effet sur nous que nos bas mi-cuisse sur vous !

Et bien sûr le gombo claquette chaussette

Dernière modification par Moochette (Le 18-08-2022 à 10h19)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
291 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

Moochette :

Les chaussettes que l'homme  garde pendant l'acte

Ah exact les chaussettes... Et je me permets d'ajouter idem pour les femmes, ça cache les pieds qui sont quand même très excitants (ça dépend des goûts bien sûr).


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

La provinciale que je suis rentre d’une semaine en région parisienne. Oui merci, très sympa, Paris au mois d’août c’est très cool

D’abord franchement bravo aux habitants de la capitale. Ils sont d’une gentillesse et d’une politesse incroyable avec les enfants. C’était juste fou. Partout les gens se levaient dans le métro, le rer, et laissaient leurs places à mes enfants. Tout le monde ! Les ados, les anciens : tout le monde.
Dans un rer sans Clim un monsieur a filé son ventilateur à piles à mon fils pendant tout le trajet. Des jeunes ont filé du maïs grillé à mes enfants dans le métro.
Les hommes me souriaient tous partout sans mater comme des porcs.
C’était juste tellement fou. J’avais l’impression d’être une entité divine un peu.

Mais alors par contre 😂 C’est quoi cette tendance de claquettes de sport  en plastique pourri, genre pneu rechapé avec chaussettes de sport qui montent à mi-mollets 😂 Ils en portent des compensées, des à moumoute, avec écrit « puma ». C’est genre les claquettes du maître nageur avec les chaussettes du joueur de foot.

A non mais 😂 C’est sûr je ne peux pas coucher avec quelqu’un qui porte ça 😂 Mais y en a plein la capitale 😂

Dernière modification par Duchesse (Le 18-08-2022 à 10h28)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Belladonna
Compte Supprimé

Les filles avec des boucles d'oreilles trois fois plus grandes que ma tête (pourtant j'ai le melon).
Chez les mecs, les jeans qui lâchent complètement au niveau des fesses, je hais. On dirait que vous vous êtes chié dessus !
Sinon, pas grand-chose, ça dépend vraiment du caractère de la personne.

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Duchesse :

Mais alors par contre 😂 C’est quoi cette tendance de claquettes de sport  en plastique pourri, genre pneu rechapé avec chaussettes de sport qui montent à mi-mollets 😂 Ils en portent des compensées, des à moumoute, avec écrit « puma ». C’est genre les claquettes du maître nageur avec les chaussettes du joueur de foot.

A non mais 😂 C’est sûr je ne peux pas coucher avec quelqu’un qui porte ça 😂 Mais y en a plein la capitale 😂

Non mais t'a vu ça ! Je sais pas où ils ont vu que c'était classe... Je me rappelle qu'un temps il rajoutaient aussi une jambe de jogging dans une chaussette et l'autre jambe retroussé au genou !🤢🤮


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Jehanne :

Oui alors ça c'est quand même une population très particulière, c'est pas trop des Corentins qui font ça si tu vois ce que je veux dire wink wink wink

Oui totalement  raison comme toujours, c'est vrai. Ils sont tellement ridicules ces petits blonds à  la peau d'aspirine qui tentes d'imiter les gangsters de L.A.
Heureusement, leur mère met régulièrement  fin à leur ridicule exhibition quand elle leur gueule  d'une voix douce et tendre de vieux catcheur asmatique

- Kevin putain ! Rentre à la maison ! Y a pépé  qu'a fait dans sa couche !


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Oui oui j’ai vu ça oui. Et pas une petite fois en passant, mais bien plusieurs fois.
D’ailleurs la chaussette de foot mi-mollets se porte également avec des baskets et un short de ville. Mais c’est très moche aussi.
Les claquettes ne sont pas toujours agrémentées de chaussettes hautes. Elles sont parfois basses et parfois il n’y en a pas mais elles sont néanmoins agrémentées de fourrure, de strass et de semelles d’épaisseurs variées. 😓😂

Après c’est Paris, t’en prends plein les mirettes. C’était une première pour les enfants. Ils n’en revenaient pas hein de monter dans le métro 😂
Les mecs en djellabas, les filles avec des collants épais, par 39 degrés, en mode rainbow flag a poids sur une jambe et à rayures sur l’autre, des mecs dans des tenues originellement dédiées aux femmes.
C’était quand même très rigolo pour mes gosses qui vivent dans un bled de 4000 âmes.

Dans le temps on se moquait des touristes mais c’est au pied de la Tour Eiffel avec les touristes que les gens étaient le plus passe-partout 🤷‍♀️

Dernière modification par Duchesse (Le 18-08-2022 à 13h31)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Moochette :

Jehanne :

Oui alors ça c'est quand même une population très particulière, c'est pas trop des Corentins qui font ça si tu vois ce que je veux dire wink wink wink

Oui totalement  raison comme toujours, c'est vrai. Ils sont tellement ridicules ces petits blonds à  la peau d'aspirine qui tentes d'imiter les gangsters de L.A.
Heureusement, leur mère met régulièrement  fin à leur ridicule exhibition quand elle leur gueule  d'une voix douce et tendre de vieux catcheur asmatique

- Kevin putain ! Rentre à la maison ! Y a pépé  qu'a fait dans sa couche !

Oh oui, ça me rappelle une fois où j’ai traversé une toute petite cité de mon coin pour aller en ville et que j’ai entendu hurler sur une gamine de 13/14 ans « Jordanna, espèce de petite salope, ramène ton cul ici ». Une jolie blondinette la Jordanna.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Jehanne :

Les mecs en djellaba, en jogging, en trainers blanches...

Tu as oublié les blousons à capuche...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

C'est vrai qu'ils ont l'air bien cons avec leurs chaussettes et claquettes, on dirait des footballeurs après l'entraînement. J'aime pas les footballeurs non plus, mais c'est un autre sujet 🙄


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Lioubov :

Jehanne :

Les mecs en djellaba, en jogging, en trainers blanches...

Tu as oublié les blousons à capuche...

Les blancs-becs en tenue de grand sorcier d’apparat 🙀


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.