Le site de l'histoire érotique
J77
Membre banni définitivement
13-08-2022
20 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Bonjour à tous,

Je consulte le site depuis quelques années et je prends beaucoup de plaisir à lire et à fantasmer sur vos différentes histoires.

J'ai un vie de famille 'parfaite' sauf sur la partie sexuelle car ma femme n'est pas très portée sur le sujet. Pour ma part, j'ai toujours eu un libido très développé et avait plusieurs partenaires avant de rencontrer ma femme il y a bientôt 20 ans.

Je suis resté fidèle depuis, mais aujourd'hui, à 45 ans, j'ai de plus en plus envie de retrouver une vie sexuelle épanouie. J'aimerai vivre de nouvelles expériences, de nouvelles pratiques, bref, partager des moments purement sexuels avec une ou plusieurs sexfriend sans mettre en péril ma vie familiale.

Qui a déjà été dans cette situation ? Avez-vous un avis sur le sujet, des remarques, des conseils ?

Merci par avance et très impatient de vous lire🙂

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Ben j'ai bien un avis, mais il ne va pas te plaire.
Ta femme a sûrement une libido, des envies comme toi. La routine tue la libido, la charge mental tue la libido, le manque d'imagination tue la libido.
Je pense que la réponse est avec ta femme, pas dans son dos.
C'est assez commun chez les hommes de penser que eux seuls ont des envies et besoins et que c'est la faute de l'autre si cela ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faut plutôt la prendre par la main et ouvrir la parole la confidence.
Mais je parle comme un livre, je ne la connais pas, mais c'est tellement tristement banal cette histoire.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

D'abord, il faudrait passer par le forum des présentations.

Ensuite, ta démarche est malhonnête. Tromper quelqu'un c'est une chose, calculer sciemment à l'avance de trahir quelqu'un c'en est une autre. C'est dégueulasse parce que tu bafoues le libre arbitre de la personne trahie.

Si t'es infidèle, elle a le droit de te détester, de te quitter, de te tromper en représailles, de le raconter à tout le monde, de se refuser sexuellement à toi aussi.
Et toi tu lui voles ce droit le plus strict.

Laissez une femme te traiter chaque jour comme un homme bien et comme un saint quand en réalité t'agis dans son dos comme un salaud : c'est pas juste de l'infidélité, c'est de l'abus moral, de la manipulation, de l'exploitation des sentiments d'autrui.
Et si en plus tu continues d'avoir dès que possible des rapports avec elle alors que tu sais très bien que si elle savait la vérité elle se refuserait,  ça devient de l'extorsion, ça veut dire que tu la manipules pour lui extorquer des pratiques sexuelles qu'elle ne consent que manipulée. Ca s'apparente à du viol.

Tu lui mettrais de la drogue dans son verre pour obtenir son consentement ? Tu considèrerais que c'est un consentement ? Bah mentir à quelqu'un pour obtenir un consentement biaisé, c'est exactement pareil. Ca s'apparente à un mode opératoire.

Dernière modification par Duchesse (Le 19-08-2022 à 11h49)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
J77
Membre banni définitivement
13-08-2022
20 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Je te remercie pour ta franchise.
Évidemment, que je voudrais ouvrir la parole avec elle mais j'ai déjà essayé et ça n'a pas marché.
Je suis conscient que c'est une histoire banale mais c'est ma situation et je vous la présente en toute transparence...

MaevaAimeCa
Compte Supprimé

t'as femme n'est pas portée sur le sujet en ce moment ? ou c'etait deja le cas a votre rencontre ?

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bonjour,

Il y a d'autres façons de pallier son manque sans forcément sombrer dans l'infidélité physique.
L'infidélité une fois consommée, il devient impossible de revenir en arrière.
Apprise par l'être trompé(e), elle fait toujours mal.

A vous de vous positionner par rapport à l'amour et au respect que vous devez à votre épouse.
Parlez-lui également sans en faire une fixation.

Faites le légèrement pour qu'elle ne ressente pas de contrainte. Et qu'elle y réfléchisse de façon sereine.
Inspirez-vous des histoires, et des mots où des rapports qu'elle pourrait accepter en fixant des limites tous les deux.
De façon à stimuler en douceur sa tendresse, son envie, sa libido à votre égard.
Casser la routine.

Le dialogue est le socle fondamental dans un couple.

Bon courage à vous.

Bien cordialement.

Dernière modification par MaxenceC (Le 19-08-2022 à 11h49)


Intelligenti Pauca.
Ardsy
Compte Supprimé

I. Pourquoi n'est-elle pas "portée sur le sujet" ? Est-ce son rapport personnel à la sexualité, ou bien pourriez-vous chercher du côté d'une vie quotidienne dans laquelle elle porte peut-être plusieurs charges mentales qui, tout simplement, la fatiguent trop pour que son esprit et son corps, voire son coeur, aient la place et le loisir de se tourner vers le sexe et vers vous ?
Je ne pose pas cette question pour faire ma relou, mais en lisant votre témoignage, on voit que vous "rattachez" votre compagne au foyer, aux réalités domestiques, à la routine... et que vous "l'opposez" au sexe, à l'amusement, à la légèreté. Cela laisse entrevoir que vous-même ne posez pas forcément un regard de désir ou ne serait-ce que valorisant, sur elle...
Je vous suggère d'aller voir la BD de Emma Ca se met où ?, qui aborde ces questions avec légèreté, simplicité et clarté. Ca pourrait vous filer quelques pistes.

II. A mes yeux, il est indispensable de l'inclure dans votre réflexion. Avant d'aller les offrir ailleurs, posez donc vos couilles sur la table et assumez le risque d'y prendre un coup de genoux, en lui confiant votre cheminement et vos désirs d'autre chose. Si vous la trompez, alors je rejoins complètement Duchesse dans son intervention douce et mesurée... ;-)

C'est votre égale et votre partenaire dans la vie, pas un boulet indigne de votre foi ni de votre respect.

J77
Membre banni définitivement
13-08-2022
20 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

MaevaAimeCa :

t'as femme n'est pas portée sur le sujet en ce moment ? ou c'etait deja le cas a votre rencontre ?

Elle n'a jamais été portée par le sexe. C'était déjà le cas à notre rencontre.  Et avec l'arrivée des enfants, cela n'a pas arrangé les choses...

J77
Membre banni définitivement
13-08-2022
20 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Je vous remercie pour tous vos messages, mesurés, ou pas 🙂. Chacun a son avis et je le respecte. Je n'ai pas encore franchi le pas car je ne veux surtout pas perdre ma femme

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

L'adultère est un peu le meilleur moyen pour y arriver...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

J77 :

Je vous remercie pour tous vos messages, mesurés, ou pas 🙂. Chacun a son avis et je le respecte. Je n'ai pas encore franchi le pas car je ne veux surtout pas perdre ma femme

Bah oui, sinon qui s'occuperait des gosses et du ménage... lol

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J77 :

MaevaAimeCa :

t'as femme n'est pas portée sur le sujet en ce moment ? ou c'etait deja le cas a votre rencontre ?

Elle n'a jamais été portée par le sexe. C'était déjà le cas à notre rencontre.  Et avec l'arrivée des enfants, cela n'a pas arrangé les choses...

Quel est le cadeau que vous avez fait au dernier petit camarade qui a invité un de vos enfants ?
Quel est le nom du prof principal de l'ainé ?
Combien de pages doit contenir le cahier 24*32 que la prof de maths a demandé ?
C'est a quel âge le rappel DTpolio ?
Combien chausse le petit dernier ?
Qui a rempli le dossier d'inscription cantine/garderie année scolaire qui démarre dans 15 jours ?
Si tu dois donner du doliprane à l'ainé, il pèse combien ?
Avez vous droit au pass sport pour les activités extra-scolaires des enfants ? Il est de combien ?

Voilà où est la libido des mamans. Faites votre part messieurs et vos femmes auront de la disponibilité mentale pour le sexe. Même les loisirs, les we et les vacances c'est les femmes qui les organisent. C'est pas du repos.

J'ai jamais eu aussi peu de libido qu'en couple avec des enfants pour ma part. Je ne revivrai avec un assisté un homme pour rien au monde. Et ma libido se porte comme un charme <3


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Voilà où est la libido des mamans. Faites votre part messieurs et vos femmes auront de la disponibilité mentale pour le sexe. Même les loisirs, les we et les vacances c'est les femmes qui les organisent. C'est pas du repos.

Je connais le nom de la prof principale de l'aînée, elle s'appelle "maîtresse" big_smile
(Ce n'est pas ma maîtresse à moi cela dit, et heureusement en l'occurence).

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a de ça. Et, quelle que puisse être la/les cause(s) (je ne suis pas dans ta vie et, je pense, pas non plus dans celle de ta femme. Encore que... comment elle s'appelle ? lol), je pense que tu devrais lui en parler. Lui dire que cette solution te pèse et réfléchir ensemble à une solution.

Dernière modification par Ze Don (Le 19-08-2022 à 12h48)

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Faites votre part messieurs

Je l'ai fait : on a un homme de ménage tongue