Le site de l'histoire érotique
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

MAIS POURQUOI ?

Je constate encore, et c'est désespérément que plus des 2 tiers des histoires de ce site ont pour héroïne des femmes blondes (pour les récits gay, les petits passifs le sont aussi).

La petite blonde à forte poitrine, fantasme absolu de l'homme hétérosexuel (Et le twink bond au cul rebondi, celui de l'homo)...

Mais où sont passées les petites brunettes, les grandes rousses et les mignonnes chataines (pareil pour les mecs). Pourquoi, messieurs faitent vous une fixette sur les blondes.

Le pire dans la vraie vie, celles que vous vous tapez, heureusement qu'elles ont la chatte rasée  car vous trouveriez un beau buisson brun.

Je dois le dire quand je lis "elle s'appelait Monique, petite blonde  qui faisait 90F" bin, j'ai une tendance à  freiner des quatre fers. Les jours ou je suis pas d'humeur, c'est même  une raison d'abandon.


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je ne suis pas ultra fanatique des blondes personnellement, elles sont trop communes je trouve physiquement (désolé si il y a des blondes qui me lisent), je suis davantage brune/rousse donc ça existe les gentlemens qui ne font pas de fixette sur les blondes  wink.

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Je n'ai pas de réponse à te donner hélas... team Rousses ici ❤ je n'ai jamais de blondes dans mes histoires...

Aliocha Karamazov
Membre
11-08-2022
220 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Moi je préfère nettement une petite brunette ou une petite rouquine...😊


Ma présentation :https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=84928

Et alors la marmotte....
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Je dirais parce sur le blond renvoie au côté enfantin, au côté candide, quand on parle des têtes blondes etc... Ça a un côté angélique aussi, un côté pur. Et le fait de posséder cet être fragile, bah ça doit booster l'égo... Alors qu'en général les brunes renvoient plutôt un côté femme forte, femme dominante, les rousses au côté sauvage, les chataines bah... Elles sont toujours oubliées lol

Alors que ces raisonnements sont complètements débiles car un caractère ne se défini pas par la couleur de cheveux. Mais c'est de vieilles représentations ancrées : comme le fait que l'homme doit être plus grand pour être le protecteur etc... 🤷🏼‍♀️

Ardsy
Compte Supprimé

Ca m'y a fait penser... vous la connaissez sûrement ? :-)

Malbrough s’en va-t-en guerre,
Mironton, mironton, mirontaine,
Malbrough s’en va-t-en guerre,

Ne sait quand reviendra.
Il reviendra à Pâques
Ou à la Trinité.
La Trinité se passe
Malbrough ne revient pas.
Madame à sa tour monte,
Si haut qu’elle peut monter.
Elle aperçoit son page,
Tout de noir habillé.

- Beau page, ah ! Mon beau page,
Quelles nouvelles apportez ?


- Aux nouvelles que j’apporte,
Vos beaux yeux vont pleurer.
Quittez vos habits roses,
Et vos satins brochés.
Monsieur Malbrough est mort,
Est mort et enterré.
J’l’ai vu porté en terre,
Par quatre cordeliers.
L’un portait sa cuirasse,
L’autre son bouclier.
L’un portait son grand sabre,
L’autre ne portait rien.
À l’entour de sa tombe,
Romarin fut planté.
Sur la plus haute branche,
Un rossignol chantait.
On vit voler son âme,
À travers les lauriers.
Chacun mit ventre à terre,
Et puis se releva.
Pour chanter les victoires,
Que Malbrough remporta.
La cérémonie faite,
Chacun s’en fut coucher.
Les uns avec leurs femmes,
Et les autres tout seuls !
Ce n’est pas qu’il en manque,
Car j’en connais beaucoup.
Des blondes et des brunes,
Et des châtaignes aussi.
J’n’en dis pas davantage,
Car en voilà z’assez !


(Anonyme - XVIIIème siècle)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7350 Messages
Genre : Homme

C'est un peu à cause des vilaines blagues sur les blondes qui leur donnent une réputation sans fondement. Les mecs imaginent donc une femme qu'il est facile d'avoir dans son lit.
Alors Messieurs, un coup de pied dans les bijoux ça vous tente ?


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Sniper Wolf :

C'est un peu à cause des vilaines blagues sur les blondes qui leur donnent une réputation sans fondement. Les mecs imaginent donc une femme qu'il est facile d'avoir dans son lit.
Alors Messieurs, un coup de pied dans les bijoux ça vous tente ?

Merci pour cette fine analyse sociologique du désir masculin.

Ayant une préférence pour les blondes et les rousses, j'aurais tendance à penser que c'est parce qu'elles sont les plus différentes de moi (une sorte de recherche inconsciente de brassage ethnique). Mais ça n'a peut-être rien à voir. En même temps je ne suis pas focalisé sur tel ou tel type de filles, je peux en trouver toutes sortes jolies, je ne suis donc probablement pas représentatif.

Sinon il y a peut-être aussi un aspect "culturel" : c'est le délire du moment. Difficile à dire à quel point ce type d'influence peut jouer sur nous, surtout à propos de quelque chose d'aussi instinctif (au moins en apparence) que l'attirance physique.

Sinon un autre aspect, qui s'approche aussi de l'effet de mode (ceci étant dit de manière non péjorative) : la pilosité. La tendance étant à l'absence de poils (tendance que je partage, je ne prétends pas être un garçon original), il est possible que ce focus sur les blondes soit en partie lié à ça.

D'ailleurs, soit dit en passant, ce n'est pas tant un effet de mode que ça, puisque notre diminution régulière de pilosité depuis quelques centaines de milliers d'années est probablement due à la sélection sexuelle. M'enfin bref.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ze Don :

D'ailleurs, soit dit en passant, ce n'est pas tant un effet de mode que ça, puisque notre diminution régulière de pilosité depuis quelques centaines de milliers d'années est probablement due à la sélection sexuelle. M'enfin bref.

Mais aujourd'hui la sélection naturelle sur les poils n'existe plus vraiment : on s'épile, donc on ne connaît pas la pilosité naturelle de l'autre 😆

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je vois plutôt ça comme le résultat des images d’Épinal renvoyé par le cinéma, notamment hollywoodien, avec les Marilyn Monroe, Kim Bassinger et autre Sharon Stone...

Et oui cela traduit un manque cruel d'imagination.

Quand au 90F je doute qu'ils en aient déjà vu en vrai. Personnellement ça ne me fait pas du tout fantasmer.

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Ze Don :

Ayant une préférence pour les blondes et les rousses, j'aurais tendance à penser que c'est parce qu'elles sont les plus différentes de moi (une sorte de recherche inconsciente de brassage ethnique).

Pour rebondir sur mes propres propos (ouais j'ai besoin de personne pour discuter lol), ce serait intéressant de savoir si les blonds sont attirés par les blondes. Peut-être que ce n'est que la recherche d'un "autre", les blond(e)s étant minoritaires sous nos lattitudes.

Est-ce que les blondes sont populaires en Hollande ou en Suède ?

(PS pour Xav relatif au message automatique que je me suis payé en postant mon message : non le terme "Hollande" n'est pas forcément politique wink)
Je ne parle pas de politique tout le temps big_smile

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Cherryy :

Mais aujourd'hui la sélection naturelle sur les poils n'existe plus vraiment : on s'épile, donc on ne connaît pas la pilosité naturelle de l'autre 😆

Pas faux, encore que tout le monde ne s'épile pas non plus. Mais pas faux quand même smile

takashi_é
Membre
21-03-2022
959 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ze Don :

Pour rebondir sur mes propres propos (ouais j'ai besoin de personne pour discuter lol), ce serait intéressant de savoir si les blonds sont attirés par les blondes. Peut-être que ce n'est que la recherche d'un "autre", les blond(e)s étant minoritaires sous nos latitudes.

Est-ce que les blondes sont populaires en Hollande ou en Suède ?

(PS pour Xav relatif au message automatique que je me suis payé en postant mon message : non le terme "Hollande" n'est pas forcément politique wink)
Je ne parle pas de politique tout le temps big_smile

J’ai fait un voyage en Norvège quand j'avais quinze ans. Là bas les filles étaient plutôt attirées par les brun aux yeux noirs. Il faut dire qu'elle en avaient marre des blonds aux yeux bleus, ils le sont presque tous.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Ze Don :

Ze Don :

Ayant une préférence pour les blondes et les rousses, j'aurais tendance à penser que c'est parce qu'elles sont les plus différentes de moi (une sorte de recherche inconsciente de brassage ethnique).

Pour rebondir sur mes propres propos (ouais j'ai besoin de personne pour discuter lol), ce serait intéressant de savoir si les blonds sont attirés par les blondes. Peut-être que ce n'est que la recherche d'un "autre", les blond(e)s étant minoritaires sous nos lattitudes.

Est-ce que les blondes sont populaires en Hollande ou en Suède ?

Oui effectivement le fait d'être le seul brun au milieu des blonds nous rend plus "Exotique" (Quelque soit notre couleur de peau).
Après en France, je ne sais pas s'il y a vraiment moins de blond(e)s, surtout si on compte tous les faux/fausses...😆