Le site de l'histoire érotique
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Bonsoir à tous !

Novice, ce mot me caractérise bien. D'une part il évoque la jeunesse : à peine la vingtaine. Il évoque aussi la nouveauté : nouveauté dans le monde de l'écriture, mais aussi de l'érotisme et des forums. Il évoque finalement l'innocence, qui me couvre encore d'un fin ruban et qui s'amenuise à chacune de mes histoires :


Récit 1 :
Les Filles du Parking

Fantasme évoqué par deux jeunes filles qui observaient les passants devant un centre commercial. J'ai eu envie de les aborder, mais, comme je manquais de temps et de cran, j'ai préféré imaginer le scénario le plus excitant possible et le rédiger à haute voix lors de mon trajet en voiture. J'ai donc mis sur papier le moyen le plus rapide pour atteindre l'orgasme, tout en gardant le style ''brouillon'' et ''brut'' qui m'était venu sur l'instant.

Récit 2 :
Timide mais coquine

Cette fois c'est une histoire plus proche de la réalité, j'ai essayé de retranscrire la douceur d'un appartement de fille. J'ai voulu évoquer le côté timide mais mignon de ma partenaire, et en faire un symbole d'excitation : La petite copine timorée qui finit par sucer un camarade de classe, agenouillée sur sa moquette, après une soirée arrosée. Cette fois je me suis plus lâché et ai ajouté d'autres pratiques.

Récit 3 :
Emma, mon ange

Une histoire vraie, tout droit venue de cet été, ou la température à côté grimpée. Je rédige ici ma rencontre avec Emma, une fille qui me rend fou. Je raconte comment j'ai pu la séduire, ou plutôt l'inverse. J'essaie de résumer nos aventures et de garder un maximum de cohérence en gardant les point forts de notre relation. Cette histoire aura plusieurs chapitres, le premier se déroule sous une tente, avec beaucoup d'érotisme et un petit côté exhibition à cause de la voisine endormie.


Récit 4 :
Salopes de Cité
:
Fantasme idéalisé d'un déménagement en cité HLM où je rencontrerai d'époustouflantes voisines aux caractères bien trempés.
Aux limites de l'indécence, je compterais nos rencontres, nos tentatives de flirt, plus ou moins adroites puis les premices d'une vie sexuelle épanouie en leur adorable compagnie.
Des suites sont prévues, avec l'entrée dans l'intimité de mes nouvelles partenaires et le développement d'un érotisme pluriel aussi excitant que divers.


Pour une plus ample présentation :

Je suis, en résumé, un jeune homme moderne et esseulé, voyageant à travers la France et s'ouvrant à l'Europe. Je suis un rêveur aussi, songeant aux rencontres et aux découvertes qui égaieront mes escales. Facilement amoureux, je suis bercé d'espoirs et de fantasmes. Mes histoires sont brèves, mitigées, rêvées.

J'écris, depuis quelques années déjà, un livre de fiction. Projet bien trop long et bien trop difficile, pour un esprit aussi volatile que le mien. Je peine donc et stagne, en mal d'inspiration. L'envie et l'imagination de jadis s'éparpillant, de récits en poèmes. Pour redresser ma plume desséchée j'ai trouvé un échappatoire appétissant : les nouvelles érotiques. En effet, je lis depuis un long moment sur Xstory et sur des sites concurrents, des scénarios dignes des réalisateurs les plus coquins ; des histoires marquantes, si proche des fantasmes qui m'ont attiré sur ces forums, mais aussi des restitutions de simples moments de vie, si bien écrits qu'ils en font saliver. Tout naturellement j'ai voulu essayer et participer moi aussi à cet univers, pour fuir ma solitude, soliciter ma plume et partager l'extase et l'ivresse que vous m'avez offert auparavant.

Pour cela je vous conterai les moments les plus exaltants dont je puisse témoigner, ajoutant une touche de fantaisie imaginaire à ses bribes de passé. Il est possible aussi, que j'essaye de vous entraîner dans une fiction ou deux, si l'idée me vient.

Dans tout les cas, croyez-moi, je serais ravi de recevoir messages et commentaires, pour obtenir conseils, sollicitations et surtout des idées pour prolonger ces rencontres privilégiées.

Dan

Dernière modification par GakaMadria (Le 05-02-2023 à 00h18)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bienvenue !

Le meilleur moyen d’avoir des commentaires - interessants j’entends - c’est d’en laisser soi-même.
Ça te permet de te faire connaître et qu’on te retourne la politesse.

Y a douze textes par jour qui sortent. Tout le monde veut des coms et personne n’en laisse.

Enfin, je dis rien car moi j’en ai beaucoup. Mon secret ? J’en laisse beaucoup !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

C'est une constat qui est ce qu'il est, je m'en contenterais. Je ne suis pas du genre à me forcer smile

Dernière modification par GakaMadria (Le 19-08-2022 à 20h04)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

GakaMadria :

C'est une constat qui est ce qu'il est, je m'en contenterais. Je ne suis pas du genre à me forcer smile

Tu peux saquer aussi tout ce que tu commentes si tout est mauvais. J’ai pas dit que je ne laissais que des coms sympas. C’est pas le genre de la maison 🤓

Dans tous les cas tu auras au moins un ou deux « vivement la suite » et un « super super genial se chapitre bravo bravo. Il man tarde de lire le suite» .

Et encore bienvenue !

Dernière modification par Duchesse (Le 19-08-2022 à 20h09)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Je ne pense pas être aussi odieux wink Mais j'y penserais si j'ai un coup de coeur, et quelque chose à écrire. Qui sait, j'ai peut-être même déjà commencé !
Merci du conseil !


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
VirginiaD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-08-2022
93 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bordeaux

Bienvenue Dan. Joli texte de présentation très bien écrit.
Virginia

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonsoir Dan. Présentation fort intéressante.

La lecture de bons textes trouvés ici et là saura sûrement alimenter ton inspiration.

Bienvenue à toi, le novice, de la part d'un senior. smile

Dernière modification par simson3 (Le 19-08-2022 à 22h39)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Merci smile
Je vais continuer sur mes lancées biographique et fictive. J'ai pour l'instant une grosse dizaine de synopsis à travailler, mais je reste ouvert à l'influence, quelle soit sur le fond ou la forme !

Dernière modification par GakaMadria (Le 31-10-2022 à 13h46)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Bonjour, je me permet d'up ma présentation :
Je déplore qu'il n'y ai pas de résumé sur les histoires, et bien que je mette de petits préludes ils ne suffisent pas.

Donc désormais je mettrais mes résumés sur mon premier message de présentation. Et tel Pascal.larc je vous préviendrai pour chaque mises à niveau. Les présentations étant ''masquables'' j'espère que cela n'importunera personne.

Pour l'instant mon histoire ''Emma, mon petit ange'' vient d'être publiée, un petit récit d'amours de jeunesse tout droit tiré de cet été.

Dernière modification par GakaMadria (Le 17-01-2023 à 20h33)


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

GakaMadria :

Bonjour, je me permet d'up ma présentation :
Je déplore qu'il n'y ai pas de résumé sur les histoires, et bien que je mette de petits préludes ils ne suffisent pas.

Donc désormais je mettrais mes résumés sur mon premier message de présentation. Et tel Pascal.larc je vous préviendrai pour chaque mises à niveau. Les présentations étant ''masquables'' j'espère que cela n'importunera personne.

Pour l'instant mon histoire ''Clara mon petit ange'' vient d'être publiée, un petit récit d'amours de jeunesse tout droit tiré de cet été.

V@lentine procède de même pour ce qui est de mettre des résumés/contextes/mot de l'autrice concernant chacun de ses textes, en edit de son message de présentation et elle donne l'information en signature, ce que je trouve très pertinent comme idée. Tu pourrais peut-être t'en inspirer/faire de même (et combiner ainsi les bonnes recettes de pascal.larc et de V@lentine).

Dernière modification par Alyssa I (Le 31-10-2022 à 13h58)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

J'ai déjà une signature qui loge tout juste pour décrire mes trois ''thèmes'' principaux.
Donc je suis plus hésitant à la changer. J'y réfléchirai !


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Bienvenue à vous ( je suis légèrement en retard a vrai dire 😉)

Au plaisir de vous lire et de se croisé par ici.


Le connard du forum
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Pas de soucis mon bon gascon !
À très bientôt !


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Matmature
Membre
07-02-2022
4 Messages

Toujours pret a partager  un dialogue et une belle lecture . Je cherche un ecrivain ecrivaine de mes aventures