Le site de l'histoire érotique
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Oli5600 :

Au plaisir de lire les chapitres suivants et de découvrir par la même occasion.
Bonne continuation à toi

Merci pour ce message
La suite le 31 Aout !
Au plaisir


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
pascal.larc
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-06-2022
290 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Paris

Beau préambule. Affronter la complexité de notre domaine requiert en effet de l'ouverture d'esprit qui manque à beaucoup au final.


Auteur de nouvelles érotiques. Suivez mon actualité sur :
Blog -> https://pascallarc.com
Twitter -> https://twitter.com/pascallarc
Instagram -> https://www.instagram.com/pascallarc/
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1081 Messages
Genre : Homme

Vous savez mettre en appétit. Et partir à la découverte de soi-même, aller y débusquer les zones troubles est toujours une expérience fascinante.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Je vais prendre le temps aujourd'hui de lire ces six chapitres de cette histoire. smile


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
mimi646487
Membre
31-01-2021
557 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Hummmm un teaser des plus interressants, que va nous faire decouvrir Clara sur son intimité fantasmagorique ???

j'ai la chance de commencer cette histoire avec deja 6 chapitres de publiés (dont le dernier d'hier).....Je sais donc que j'en saurai plus sur cette demoiselle très vite

12/20 (ce n'est qu'un teaser)
mimi6487 (pres a discuter de vos écrits, si vous en avez l'envie)


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très beau début

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6918 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Bonsoir Clara,

Je m'étonne de n'avoir encore rien lu de toi. Étrange de ne pas avoir croisé ta plume avant...

Je viens de lire ta présentation et m'y retrouve parfaitement.
Ce premier chapitre, j'aurais pu l'écrire, tellement ma découverte de la lecture ressemble à la tienne.

C'est avec curiosité que je vais donc aller lire les prochains chapitres smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

WetDreamCatcher :

Bonsoir Clara,

Je m'étonne de n'avoir encore rien lu de toi. Étrange de ne pas avoir croisé ta plume avant...

Je viens de lire ta présentation et m'y retrouve parfaitement.
Ce premier chapitre, j'aurais pu l'écrire, tellement ma découverte de la lecture ressemble à la tienne.

C'est avec curiosité que je vais donc aller lire les prochains chapitres smile.

Enchantée de faire ta connaissance !
J'espère que mes histoires te plairont. Au plaisir de discuter avec toi.


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-02-2023
4200 Messages

Chère Clara,
C'est un comble, je penses avoir commenté tous tes récits ici mais pas celui ci...

Il est pourtant le plus important de tous certainement car il nous permets de rentrer dans "ton monde"...

Le relire ce matin, alors que je suis bercé grâce à certains topics du forum par de doux souvenirs de ma jeunesse et de ma découverte de la sexualité, est fort plaisant... Je me languis de ton prochain récit car je penses que tu l'as compris en lisant mes nombreux commentaires, tes mots sont des baisers sucrés dont je ne me laisserais jamais je crois...

Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 18-03-2023 à 10h29)


Soutiens la BDI
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Lestat le Vampire :

Chère Clara,
C'est un comble, je penses avoir commenté tous tes récits ici mais pas celui ci...

Il est pourtant le plus important de tous certainement car il nous permets de rentrer dans "ton monde"...

Le relire ce matin, alors que je suis bercé grâce à certains topics du forum par de doux souvenirs de ma jeunesse et de ma découverte de la sexualité, est fort plaisant... Je me languis de ton prochain récit car je penses que tu l'as compris en lisant mes nombreux commentaires, tes mots sont des baisers sucrés dont je ne me laisserais jamais je crois...

Mon adorable Lestat, merci d’avoir pris le temps d’inscrire ces jolies mots dans mes commentaires ..

J’espère de tout cœur que mon prochain récit vous plaira et vous transportera dans un doux rêve. ..


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre