Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homme déconstruit ???
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2351 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gignac

Salut la compagnie.
Concernant certains topics, il a été fait allusion au thème de l'"homme déconstruit".
Quelle réalité recouvre ce concept, en quoi ça consiste , comment le devient-on, certaines ici sont-elles en couple avec des hommes déconstruits et qu'en pensent-elles, y a t'il des hommes déconstruits sur le forum ??
bref expliquez moi...merci !

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
387 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Définition trouvée sur internet :

La déconstruction désigne un processus de réflexion et de prise de recul vis-à-vis de son schéma d’éducation, permettant de s’affranchir petit à petit des normes qui régissent les relations entre hommes et femmes sous le prisme de la domination masculine. Cela peut se traduire dans la vie quotidienne par une répartition plus égalitaire des tâches domestiques et familiales, une meilleure communication conjugale, une sexualité moins centrée sur le plaisir de l’homme et les rapports de domination, des comportements moins sexistes.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30624 Messages
Lieu: Périgord

antonin mordore :

Concernant certains topics, il a été fait allusion au thème de l'"homme déconstruit".

L'homme déconstruit est un roman de science-fiction écrit par Morgan Guilbery.

Il ne faut pas tanner la peau du loup avant de l'avoir tué !
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30624 Messages

Cela me fait aussi penser à Osiris, le dieu égyptien découpé en 14 morceaux par Seth.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3648 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Lioubov :

Cela me fait aussi penser à Osiris, le dieu égyptien découpé en 14 morceaux par Seth.

A mon avis l'homme déconstruit est découpé en bien + que 14 morceaux, il te dirait de ne pas confondre l'identité de genre et l'identité de sexe, même si il ressemble à Marcel le bucheron (encore Marcel).

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1789 Messages
Lieu: Canada, Qc

La définition qu'Arthurian a touvé est ce dont mon couple était, lorsque j'étais en couple.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Néron
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2014 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

antonin mordore :

Salut la compagnie.
[...]
y a t'il des hommes déconstruits sur le forum ??
bref expliquez moi...merci !

Bah c'est simple. C'est un phénomène qui touche surtout les Portugais qui construisent leur maison mais y a pas mal de Français touchés.
En fait c'est quand tu te lances dans la construction de ta maison, et t'arrives à la fin, tu prends tu recul et tu vois que t'as fait de la merde avec tes compétences de maçon à chier (parce que ton daron João avait raison.. je suis qu'une merde decevante).
Bref tu détruis ta baraque de merde et tu réalises que t'es nul avec des parpaings, tu te déconstruits.

Voilà, moi je suis allé au-delà de ça parce que j'ai récupéré le ciment et je l'ai foutu dans ma vertèbre. True story.

Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3885 Messages
Lieu: Ma chaise

Néron :

Voilà, moi je suis allé au-delà de ça parce que j'ai récupéré le ciment et je l'ai foutu dans ma vertèbre. True story.

Je dirais même... Trou story.
Ahahah. Ahah... ... Ah...

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
485 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

Mode Jehanne ON
Ça c'est bien une question pour les wokistes du forum
OFF
big_smile

Dernière modification par larbincasa (Le 23-08-2022 à 16h19)

Il n'y a pas de mal à se faire du bien
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2351 Messages
Lieu: Gignac

Merci Arthurian, mais je dois t'avouer que je cherche plutot du concret que de l'académique, style, comment cela se manifeste dans la vie de tous les jours.

Je suis d'accord avec Donatien, c'est exactement l'idée que je me fais de la vie avec une femme : partage des taches, communication et écoute + empathie dans les deux sens, égalité...
Je n'ai jamais été obsédé par la performance masculine, mon but a toujours été de faire parvenir ma compagne du moment à la jouissance sous toutes ses formes...ou de lui montrer de nouvelles choses, idem pour elle.

Pourtant le concept semble relever d'autre choses beaucoup plus fines, c'est cela qui m'interesse ??
Pourtant à lire certains ici, j'ai l'impression de passer pour un sale macho et sexiste.

Animus toujours aussi caustique et drole !

Oui je connais cette nouvelle M. Loup.

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
30624 Messages

Lioubov :

Animus.Anima :

A mon avis l'homme déconstruit est découpé en bien + que 14 morceaux [...]

Là où ça se rapproche de la déconstruction prônée par les wokes, c'est que l'un des morceaux n'a pas été retrouvé : son sexe, qui a été dévoré par un poisson.
Mais, heureusement, sa sœur et épouse Isis lui confectionne un sexe artificiel.

Je souhaite aux hommes en voie de déconstruction de trouver leur Isis.

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
387 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

antonin mordore :

Merci Arthurian, mais je dois t'avouer que je cherche plutot du concret que de l'académique, style, comment cela se manifeste dans la vie de tous les jours.

Certains font de la politique jusque sur l'oreiller. C'est pas mon cas, alors je ne peux pas t'en dire plus que ce que j'ai trouvé sur internet 🤷🏼‍♂️

Dernière modification par Arthurian (Le 23-08-2022 à 16h23)

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1192 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

C'est un terme militant. Ça veut dire à peu près ce que dit Arthurian je pense, mais il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur...

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3648 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Lioubov :

Là où ça se rapproche de la déconstruction prônée par les wokes, c'est que l'un des morceaux n'a pas été retrouvé : son sexe, qui a été dévoré par un poisson.
Mais, heureusement, sa sœur et épouse Isis lui confectionne un sexe artificiel.

Je souhaite aux hommes en voie de déconstruction de trouver leur Isis.

L'homme déconstruit ne cherche pas à trouver son Isis, il ne pourrait épouser une femme et encore moins sa soeur, car le mariage c'est archaique, de plus il ne supporterait pas d'être comparé à un Dieu ou une Déesse, la déconstruction veut que l'on se débarrasse de toutes valeurs archaiques (ou de boomer) pour croire en la science et en l'écologie lol .

Je ne me perd qu'a moitié en plus, ma vision de l'homme déconstruit c'est celui qui est + femme que les vraies femmes, qui passe son temps en voiture électrique, qui est complètement progressiste, entièrement bio, et qui trouve les individus hétérosexuels profondément intolérants. Il aura aussi un drapeau LGBT sur twitter bien souvent aussi, et il votera EELV.

edit : J'oubliais, il sera vegan et granivore tout comme les poules.

Dernière modification par Animus.Anima (Le 23-08-2022 à 16h27)