Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homme déconstruit ???
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Néron :

Bah c'est simple. C'est un phénomène qui touche surtout les Portugais qui construisent leur maison mais y a pas mal de Français touchés.
En fait c'est quand tu te lances dans la construction de ta maison, et t'arrives à la fin, tu prends tu recul et tu vois que t'as fait de la merde avec tes compétences de maçon à chier (parce que ton daron João avait raison.. je suis qu'une merde decevante).
Bref tu détruis ta baraque de merde et tu réalises que t'es nul avec des parpaings, tu te déconstruits.

Voilà, moi je suis allé au-delà de ça parce que j'ai récupéré le ciment et je l'ai foutu dans ma vertèbre. True story.

Ce serait donc une question de travaux public...au prix ou sont les matériaux vaut mieux ne pas se rater.
Moi je construits plutot à la Chermanique, beton armé coulé hivers hors gel, et acier soudé en treillage.
A moins de chopper une GBU 49, l'ensemble devrait être vu par mes arrières petits enfants.

Aprés si on met de la merde à la place du béton, je comprends mieux ces problèmes de déconstruction obligatoire !!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Arthurian :

antonin mordore :

Merci Arthurian, mais je dois t'avouer que je cherche plutot du concret que de l'académique, style, comment cela se manifeste dans la vie de tous les jours.

Certains font de la politique jusque sur l'oreiller. C'est pas mon cas, alors je ne peux pas t'en dire plus que ce que j'ai trouvé sur internet 🤷🏼‍♂️

Et je t'en remercie !!


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Animus.Anima :

edit : J'oubliais, il sera vegan et granivore tout comme les poules.

Et il t'assurera, étude sérieuse et objective à l'appui, que si tu n'es pas d'accord tu es un nazi. Au minimum 😹

Dernière modification par Victorya (Le 23-08-2022 à 16h32)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Victorya :

Animus.Anima :

edit : J'oubliais, il sera vegan et granivore tout comme les poules.

Et il t'assurera, étude sérieuse et objective à l'appui, que si tu n'es pas d'accord tu es un nazi. Au minimum 😹

Oui, ça c'est le minimum du minimum, sous-jacent à toute idée de la déconstruction, c'est sûrement pour ça que dans l'armée les militaires déconstruisaient eux-mêmes à leur façon les hommes, pour mieux les reconstruire à leur façon, ça évitait ce genre de dérives lol .

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

antonin mordore :

Aprés si on met de la merde à la place du béton, je comprends mieux ces problèmes de déconstruction obligatoire !!

C'est pour ça que les oiseaux font des nids en merde et se font manger par les chats et que les Hommes écrasent les chats comme tapis de bain à coup de tractopelle.

( •_•)_\m/

Je dis vraiment de la merde aujourd'hui dis donc


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Néron :

Je dis vraiment de la merde dis donc

Il y avait une faute, mais je suis sympa je l'ai corrigée 😽


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

😕


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Néron :

😕


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

😕
Quand même.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Animus.Anima :

L'homme déconstruit ne cherche pas à trouver son Isis, il ne pourrait épouser une femme et encore moins sa soeur, car le mariage c'est archaique, de plus il ne supporterait pas d'être comparé à un Dieu ou une Déesse, la déconstruction veut que l'on se débarrasse de toutes valeurs archaiques (ou de boomer) pour croire en la science et en l'écologie lol .

Je ne me perd qu'a moitié en plus, ma vision de l'homme déconstruit c'est celui qui est + femme que les vraies femmes, qui passe son temps en voiture électrique, qui est complètement progressiste, entièrement bio, et qui trouve les individus hétérosexuels profondément intolérants. Il aura aussi un drapeau LGBT sur twitter bien souvent aussi, et il votera EELV.

edit : J'oubliais, il sera vegan et granivore tout comme les poules.

Ton annalyse est interessante,  mais un peu contestataire si je comprends bien.
Il y a un truc qui m'échappe néanmoins.
Le mariage serait archaique, pourtant c'est la frange progressiste qui a poussé au mariage entre homosexuels, non ??
Pourquoi alors vouloir etendre un reliquat archaique ??


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

antonin mordore :

Animus.Anima :

L'homme déconstruit ne cherche pas à trouver son Isis, il ne pourrait épouser une femme et encore moins sa soeur, car le mariage c'est archaique, de plus il ne supporterait pas d'être comparé à un Dieu ou une Déesse, la déconstruction veut que l'on se débarrasse de toutes valeurs archaiques (ou de boomer) pour croire en la science et en l'écologie lol .

Je ne me perd qu'a moitié en plus, ma vision de l'homme déconstruit c'est celui qui est + femme que les vraies femmes, qui passe son temps en voiture électrique, qui est complètement progressiste, entièrement bio, et qui trouve les individus hétérosexuels profondément intolérants. Il aura aussi un drapeau LGBT sur twitter bien souvent aussi, et il votera EELV.

edit : J'oubliais, il sera vegan et granivore tout comme les poules.

Ton annalyse est interessante,  mais un peu contestataire si je comprends bien.
Il y a un truc qui m'échappe néanmoins.
Le mariage serait archaique, pourtant c'est la frange progressiste qui a poussé au mariage entre homosexuels, non ??
Pourquoi alors vouloir etendre un reliquat archaique ??

Un peu contestataire effectivement, mais disons que c'est un kit complet.

C'est cohérent d'étendre ce reliquat archaique car l'important ce n'est pas le mariage en lui même, mais plutôt que le traitement entre gays et hétéros soit équitable !

Dans les faits la plupart des mariages se terminent en divorce souvent après 4-5 ans d'ailleurs, et les gens ont tendance a moins se marier qu'auparavant. L'important n'est donc pas le mariage, mais plutôt ce que représentait l'absence de possibilité de pouvoir se marier.

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Je suis d'accord avec toi pour l'égalité, je comprends bien !
Mais dans le fond c'est bete de devoir multiplier un truc qu'on n'aime pas , non ???


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

antonin mordore :

Je suis d'accord avec toi pour l'égalité, je comprends bien !
Mais dans le fond c'est bete de devoir multiplier un truc qu'on n'aime pas , non ???

Tu me demandes ça, mais moi je suis quelqu'un de beaucoup trop construit pour avoir la réponse wink.

Ardsy
Compte Supprimé

antonin mordore :

Pourtant à lire certains ici, j'ai l'impression de passer pour un sale macho et sexiste.

J'avoue...