Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homme déconstruit ???
Ashogan
Compte Supprimé

Je viens de découvrir tout cela, merci Tilia ahah.

J'aurai juste une chose à dire.
Je le hais de toute mon âme.

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Rhooooo !
J'avais loupé ce topic !
Et je regrette pas en fait : 44 pages d'un immense crêpage de chignon entre la douzaine d'intervenants habituels que j'ai lu en reverse et en diagonale et j'ai abandonné vers la 25ème...
Mais je comprend mieux certaines remarques et réactions épidermiques de ce WE :-p
Sérieux, vous avez pas des vies réelles, en dehors de ce site ?
Parce que perso, je trouve déjà que j'y passe un temps fou pour essayer d'être à peu près à la page, et je suis loin d'y arriver...

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Antilopes :

J'ai lu un truc aujourd'hui pas idiot sur les hommes déconstruits. C'était au sujet des affaires de violences sexistes et sexuelles qui défraient la chronique du coté le plus déconstruit du spectre politique.

L'idée c'était que les hommes qui cherchent a se "déconstruire" vont contre la nature, ils essaient d'anéantir leur dimension virile plutot que de la domestiquer. Ils se prétendent "déconstruits" alors que le virilité est toujours en eux et ressurgit de maniere explosive, incontrolée, violente.
Et que donc les hommes prétenduments déconstruits auraient en fait une dangerosité plus grande qu'un homme viril traditionnel.

Tu as lu ça où ?

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Antilopes :

L'idée c'était que les hommes qui cherchent a se "déconstruire" vont contre la nature,

contre la nature... bien sur... la nature qui te permet d'avoir de la wifi, une voiture qui roule a 140km.h-1 et un café expresso le matin ^^

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Antilopes :

Cherryy :

Tu as lu ça où ?

C'était un tweet de Clémentine Autain

source?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Antilopes :

Cherryy :

Tu as lu ça où ?

C'était un tweet de Clémentine Autain

Je n'ai pas twitter, je ne trouve rien qui aille dans ce sens sur Internet 🤷🏼‍♀️

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Antilopes :

Tilia TV :

Antilopes :

L'idée c'était que les hommes qui cherchent a se "déconstruire" vont contre la nature,

contre la nature... bien sur... la nature qui te permet d'avoir de la wifi, une voiture qui roule a 140km.h-1 et un café expresso le matin ^^

Non, ça c'est le patriarcat.

Tu te rends bien compte que le fait de dire "quelque chose de contre-nature" n'a absolument aucun sens ...

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Tilia TV :

Tu te rends bien compte que le fait de dire "quelque chose de contre-nature" n'a absolument aucun sens ...

Moi je suis contre-nature, ça n'a pas de goût (on parle bien yaourts ? big_smile)

Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait un lien entre processus de déconstruction et violences faites aux femmes, même si la multiplication des cas de ce côté du spectre est effectivement troublante. Perso, j'aurais plutôt l'analyse suivante (très personnelle, je le concède) :

- Les gens qui font ce type de métier sont généralement des raclures égocentriques sans aucun respect pour l'intérêt général, donc plus susceptibles d'être manipulateurs et violents (tous bords confondus).

- Les compagnes de ces hommes (puisque c'est d'hommes dont il s'agit) sont moins "tolérantes" sur ce point de ce côté du spectre, donc elles déposent plainte, donc ça se sait.

Conclusion ? Tous pourris.

Mais il est vrai que l'hypocrisie est une circonstance agravante, y compris chez leurs "amis"...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Les manipulateurs et les toxiques sont essentiellement dans les milieux et les catégories socio-pro « caution morales », et où ils trouveront des empathes à exploiter et des fragiles à abuser.

Les milieux militants sont gangrenés, mais l’enseignement, le social, les pompiers, les flics, l’armée, la justice : c’est pareil.

Ces milieux sont de véritables viviers à proies et garantissent une sorte d’immunité morale.

Je me vois donc obligée de donner entièrement raison à Don wink

Dernière modification par Duchesse (Le 22-09-2022 à 11h46)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Je me vois donc obligée de donner entièrement raison à Don wink

Sauf peut-être sur un point dont j'ai omis de parler : je pensais surtout à Adrien [censuré] parce qu'il a reconnu une gifle, ce qui est déjà totalement inacceptable et aurait dû l'exclure de fait de son parti.

Pour Julien [censuré], qui lui nie les faits, je m'en tiens à la présomption d'innocence (et pourtant je peux pas le voir lol).

Et je ne parle même pas d'Éric... roll

Lanaconda
Membre
11-02-2020
216 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Ain

Un peu comme les curés avec les gamins. Ils feraient mieux d'avoir une femme 😅

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Antilopes :

Le déconstruit, comme Tilliatv, vit dans l'illusion que la nature n'est rien, que la virilité est un concept. Il vit dans le déni de sa nature masculine. Il ferme le couvercle de sa cocotte emotionnelle, mais a l'interieur la pression augmente, augmente. Et quand ça explose, ouille ouille ouille.

Tu as oublié de préciser que je suis malade mentale à tendance suicidaire et qu'un liquide noir et visqueux coule dans mes veines ^^

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Antilopes :

[...]
Le déconstruit, comme Tilliatv, vit dans l'illusion que la nature n'est rien, que la virilité est un concept. Il vit dans le déni de sa nature masculine. Il ferme le couvercle de sa cocotte emotionnelle, mais a l'interieur la pression augmente, augmente. Et quand ça explose, ouille ouille ouille.

Déjà de retour, Jehanne?

Dernière modification par Sunstone (Le 22-09-2022 à 13h32)

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Sunstone :

Antilopes :

[...]
Le déconstruit, comme Tilliatv, vit dans l'illusion que la nature n'est rien, que la virilité est un concept. Il vit dans le déni de sa nature masculine. Il ferme le couvercle de sa cocotte emotionnelle, mais a l'interieur la pression augmente, augmente. Et quand ça explose, ouille ouille ouille.

Déjà de retour, Jehanne?

Vous l'avez faite fuir 😄