Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Homme déconstruit ???
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Cherryy :

Sunstone :

Antilopes :

[...]
Le déconstruit, comme Tilliatv, vit dans l'illusion que la nature n'est rien, que la virilité est un concept. Il vit dans le déni de sa nature masculine. Il ferme le couvercle de sa cocotte emotionnelle, mais a l'interieur la pression augmente, augmente. Et quand ça explose, ouille ouille ouille.

Déjà de retour, Jehanne?

Vous l'avez faite fuir 😄

Alléluia !

Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Duchesse :

Les manipulateurs et les toxiques sont essentiellement dans les milieux et les catégories socio-pro « caution morales », et où ils trouveront des empathes à exploiter et des fragiles à abuser.

Les milieux militants sont gangrenés, mais l’enseignement, le social, les pompiers, les flics, l’armée, la justice : c’est pareil.

Ces milieux sont de véritables viviers à proies et garantissent une sorte d’immunité morale.)

Quand tu auras le temps, je veux bien que tu développes ta thèse.  Manipulateur/ toxique dans les sphères sociales et militantes. Tu titilles une idée que j’avais sur le bout de la langue sans même comprendre qu’elle était là. Ou alors c’est un truc fumeux qui me parasite et je me plante totalement.

Dernière modification par Vroom (Le 23-09-2022 à 00h34)

Valahad
Auteur
17-07-2021
63 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Duchesse :

Les manipulateurs et les toxiques sont essentiellement dans les milieux et les catégories socio-pro « caution morales », et où ils trouveront des empathes à exploiter et des fragiles à abuser.

Les milieux militants sont gangrenés, mais l’enseignement, le social, les pompiers, les flics, l’armée, la justice : c’est pareil.

Ces milieux sont de véritables viviers à proies et garantissent une sorte d’immunité morale.

Je me vois donc obligée de donner entièrement raison à Don wink

Hello. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. D'accord dans le sens où les prédateurs envahissent des milieux où ils pensent qu'ils trouverons des proies "'faciles",  Néanmoins, j'apporterais, de part ma modeste expérience de la vie, une petite nuance car je ne suis pas sûr que ce soit les milieux' "caution morales" qui soient gangrénées, mais plutôt ceux qui peuvent apporter autorité et pouvoir. Les professions citées (mais on peut aussi citer la médecine, par exemple) sont des professions qui apportent reconnaissance et qui font ressentir une certaine dose de pouvoir...

Si les milieux militants (qu'ils soient politiques, syndicaux, associatifs, culturels et quelque soit le bord politique) sont aussi pourris, c'est aussi, je pense, car s'y jouent des luttes intestines de pouvoir, et qu'il y a un rapport au paraître assez important (un homme manipulateur et charismatique peut monter vite et haut).
(je ne sais pas si je suis très clair...)

Bref, c'est un sujet sans doute un peu complexe, mais je crois qu'on aurait tord de penser que les milieux ou on trouve le plus de promoteurs et promotrices de la déconstruction du genre sont les plus touchés. C'est aussi sans doute là que la parole se libère enfin un peu. Pas assez, trop lentement, avec des réactions pas à la hauteur, mais ça commence. Je pense qu'ailleurs, il y a autant de violences, mais elles sont encore passées sous silence pour le moment...


Insérer ici une citation extrêmement inspirée sur la vie/la mort/l'amour
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Valahad :

Hello. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. D'accord dans le sens où les prédateurs envahissent des milieux où ils pensent qu'ils trouverons des proies "'faciles",  Néanmoins, j'apporterais, de part ma modeste expérience de la vie, une petite nuance car je ne suis pas sûr que ce soit les milieux' "caution morales" qui soient gangrénées, mais plutôt ceux qui peuvent apporter autorité et pouvoir. Les professions citées (mais on peut aussi citer la médecine, par exemple) sont des professions qui apportent reconnaissance et qui font ressentir une certaine dose de pouvoir...

Si les milieux militants (qu'ils soient politiques, syndicaux, associatifs, culturels et quelque soit le bord politique) sont aussi pourris, c'est aussi, je pense, car s'y jouent des luttes intestines de pouvoir, et qu'il y a un rapport au paraître assez important (un homme manipulateur et charismatique peut monter vite et haut).
(je ne sais pas si je suis très clair...)

Bref, c'est un sujet sans doute un peu complexe, mais je crois qu'on aurait tord de penser que les milieux ou on trouve le plus de promoteurs et promotrices de la déconstruction du genre sont les plus touchés. C'est aussi sans doute là que la parole se libère enfin un peu. Pas assez, trop lentement, avec des réactions pas à la hauteur, mais ça commence. Je pense qu'ailleurs, il y a autant de violences, mais elles sont encore passées sous silence pour le moment...

Holà!
Je suis d'accord avec toi, c'est aussi une des raisons qui fait que ces milieux sont touchés. Les gens comme ça sont extrêmement ambitieux et ont une faille narcissique qu'on ne peut pas combler, ils veulent toujours plus de pouvoir. Et pour ça le milieux associatif peut être vite gratifiant.

De toute façon les traits de personnalité du sociopathe sont des atouts dans le monde de l'entreprise et les plus hautes sphères hiérarchiques sont beaucoup occupées par les psychopathes en col blanc. Il me semble qu'on estime qu'il y en a quatre fois plus dans le patronat que dans la population générale. Je ne me souviens plus exactement. Enfin bon, c'est logique que ça se vérifie dans toutes les organisations humaines.

Dernière modification par Duchesse (Le 24-09-2022 à 14h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Duchesse :

Valahad :

Hello. Je suis à la fois d'accord et pas d'accord. D'accord dans le sens où les prédateurs envahissent des milieux où ils pensent qu'ils trouverons des proies "'faciles",  Néanmoins, j'apporterais, de part ma modeste expérience de la vie, une petite nuance car je ne suis pas sûr que ce soit les milieux' "caution morales" qui soient gangrénées, mais plutôt ceux qui peuvent apporter autorité et pouvoir. Les professions citées (mais on peut aussi citer la médecine, par exemple) sont des professions qui apportent reconnaissance et qui font ressentir une certaine dose de pouvoir...

Si les milieux militants (qu'ils soient politiques, syndicaux, associatifs, culturels et quelque soit le bord politique) sont aussi pourris, c'est aussi, je pense, car s'y jouent des luttes intestines de pouvoir, et qu'il y a un rapport au paraître assez important (un homme manipulateur et charismatique peut monter vite et haut).
(je ne sais pas si je suis très clair...)

Bref, c'est un sujet sans doute un peu complexe, mais je crois qu'on aurait tord de penser que les milieux ou on trouve le plus de promoteurs et promotrices de la déconstruction du genre sont les plus touchés. C'est aussi sans doute là que la parole se libère enfin un peu. Pas assez, trop lentement, avec des réactions pas à la hauteur, mais ça commence. Je pense qu'ailleurs, il y a autant de violences, mais elles sont encore passées sous silence pour le moment...

Holà!
Je suis d'accord avec toi, c'est aussi une des raisons qui fait que ces milieux sont touchés. Les gens comme ça sont extrêmement ambitieux et ont une faille narcissique qu'on ne peut pas combler, ils veulent toujours plus de pouvoir. Et pour ça le milieux associatif peut être vite gratifiant.

De toute façon les traits de personnalité du sociopathe sont des atouts dans le monde de l'entreprise et les plus hautes sphères hiérarchiques sont beaucoup occupées par les psychopathes en col blanc. Il me semble qu'on estime qu'il y en a quatre fois plus dans le patronat que dans la population générale. Je ne me souviens plus exactement. Enfin bon, c'est logique que ça se vérifie dans toutes les organisations humaines.

Mais du coup j'aurais une question pour vous les femmes : lors d'un date, par exemple, avec un homme qui semble et/ou se proclame déconstruit d'une façon ou d'une autre : c'est quoi vos outils pour percevoir un éventuel côté malsain (comme dit dans ce topic : prendre des codes "safe" dans le seul but de manipuler la personne, se donner une bonne image, et nuire)?

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Sinon j’ai rien compris au principe c’est normal ?

Dernière modification par Gascon32 (Le 04-10-2022 à 20h05)


Le connard du forum
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Sinon j’ai rien compris au principe c’est normal ?

Les maisons sont elles construites pareilles partout dans le monde?
Peut on imaginer de nouvelle façon de faire de maison plus en phase avec des principes écologiques ou autres?
La construction des maisons est elle figé dans le temps ?
LA construction des maisons est elle naturelle ou dépendant elle de volonté politique ?

Voila, maintenant tu remplaces "maison" par "homme" ou même "individus" et tu réfléchis un peu.

Dernière modification par Tilia TV (Le 04-10-2022 à 21h06)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Tilia TV :

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Sinon j’ai rien compris au principe c’est normal ?

Les maisons sont elles construites pareilles partout dans le monde?
Bien sûr que non chaque région de France a sa façon de faire et imaginer dans le monde ….

Peut on imaginer de nouvelle façon de faire de maison plus en phase avec des principes écologiques ou autre ?
On peut rien n’est interdit mais bon quand je vois le résultat franchement vaut mieux garder les anciens principes.


La construction des maisons est elle figé dans le temps ?
Rien n’est figé dans le temp, tout est simplement question de mode ou de remise en cause des méthodes constructif.

LA construction des maisons est elle naturelle ou dépendant elle de volonté politique ?
Se n’est n’y naturel et encore moins une volonté de personne indésirable.

Voila, maintenant tu remplaces "maison" par "homme" ou même "individus" et tu réfléchis un peu.

Là dessus je dirais que vous n’êtes absolument pas obligé de me parler ainsi. Je suis con mais quand même ….


Le connard du forum
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tilia TV :

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Sinon j’ai rien compris au principe c’est normal ?

Les maisons sont elles construites pareilles partout dans le monde?
Peut on imaginer de nouvelle façon de faire de maison plus en phase avec des principes écologiques ou autres?
La construction des maisons est elle figé dans le temps ?
LA construction des maisons est elle naturelle ou dépendant elle de volonté politique ?

Voila, maintenant tu remplaces "maison" par "homme" ou même "individus" et tu réfléchis un peu.

C'est vrai qu'une maison et des humains c'est la même chose lol .

Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Gascon32 :

Là dessus je dirais que vous n’êtes absolument pas obligé de me parler ainsi. Je suis con mais quand même ….

C'est une simple métaphore, rien d'insultant ou de méprisant du tout dans les propos de Tilia... C'est effectivement une assez bonne explication du principe de "déconstruction" d'un homme.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Sunstone :

Gascon32 :

Là dessus je dirais que vous n’êtes absolument pas obligé de me parler ainsi. Je suis con mais quand même ….

C'est une simple métaphore, rien d'insultant ou de méprisant du tout dans les propos de Tilia... C'est effectivement une assez bonne explication du principe de "déconstruction" d'un homme.

😂😂   Ouais rien de méprisant ou d’insultant ….
Heureusement pour moi que j’ai l’habitude 🤪


Le connard du forum
Ardsy
Compte Supprimé

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Ce qu'on tend à vouloir déconstruire, c'est le patriarcat. Autre métaphore de votre métier : vous voyez le ciment noir qu'on est allé.e mettre partout sur les bâtiments publics et les monuments durant les restaurations du XXème siècle ? Eh bien, c'est une erreur de parcours, une "construction" vilaine, inadaptée et superflue, et maintenant lorsqu'une campagne de restauration a lieu, il convient d'enlever tout ce ciment et de le remplacer par un ragréage plus heureux et égal avec l'aspect et les matériaux qui l'environnent... ;-)

Dernière modification par Ardsy (Le 04-10-2022 à 22h08)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5933 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ardsy :

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Ce qu'on tend à vouloir déconstruire, c'est le patriarcat. Autre métaphore de votre métier : vous voyez le ciment noir qu'on est allé.e mettre partout sur les bâtiments publics et les monuments durant les restaurations du XXème siècle ? Eh bien, c'est une erreur de parcours, une "construction" vilaine, inadaptée et superflue, et maintenant lorsqu'une campagne de restauration a lieu, il convient d'enlever tout ce ciment et de le remplacer par un ragréage plus heureux et égal avec l'aspect et les matériaux qui l'environnent... ;-)

Le ciment noir ? Sa ne me dit rien du tout à part peut être le prompt.

Le patriarcat par contre sa me parle un peu comme concept.
Je commence à m’y faire a voir des gens a s’amuser a pourrir les hommes a tout va et en les accuser de tout les problèmes du monde.

Je pense qu’un jour je vais finir par croire que je suis un connard fini à force 😂😂
Va falloir que je prévienne madame se jour là sa va lui faire bizarre de l’apprendre.


Le connard du forum
Ardsy
Compte Supprimé

Gascon32 :

Ardsy :

Gascon32 :

Un Homme déconstruit ….. 🤔 déjà sa se construit un homme ?
Moi qui suis dans l’ingénierie du bâtiment je serais curieux de voir comment on fait.

Ce qu'on tend à vouloir déconstruire, c'est le patriarcat. Autre métaphore de votre métier : vous voyez le ciment noir qu'on est allé.e mettre partout sur les bâtiments publics et les monuments durant les restaurations du XXème siècle ? Eh bien, c'est une erreur de parcours, une "construction" vilaine, inadaptée et superflue, et maintenant lorsqu'une campagne de restauration a lieu, il convient d'enlever tout ce ciment et de le remplacer par un ragréage plus heureux et égal avec l'aspect et les matériaux qui l'environnent... ;-)

Le ciment noir ? Sa ne me dit rien du tout à part peut être le prompt.

Le patriarcat par contre sa me parle un peu comme concept.
Je commence à m’y faire a voir des gens a s’amuser a pourrir les hommes a tout va et en les accuser de tout les problèmes du monde.

Je pense qu’un jour je vais finir par croire que je suis un connard fini à force 😂😂
Va falloir que je prévienne madame se jour là sa va lui faire bizarre de l’apprendre.

Euh... Bonne soirée.