Le site de l'histoire érotique
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

L'histoire «"Guerre et paix - ou le pardon par amour"» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]"GUERRE ET PAIX OU LE PARDON PAR AMOUR"[/center]
[center](nota : rien à voir avec le Grand Léon Tolstoï)[/center]


Avant-propos

Louise et Jules sont en train de faire l'amour comme ils ne l'ont pas fait depuis bien longtemps, dans l'arrière cuisine de l'épicerie...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Vous êtes sans aucun doute un des mes auteurs préférés.
Merci pour ce superbe récit historique.


Intelligenti Pauca.
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le charme suranné de cette jolie histoire fonctionne à merveille. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, l'évolution des personnages et, comme toujours, votre style d'écriture.
Et se remettre en mémoire un peu de Kipling est toujours agréable !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

MaxenceC :

Vous êtes sans aucun doute un des mes auteurs préférés.
Merci pour ce superbe récit historique.

Merci à vous, hélas, j'ai laissé quelques "coquilles" faute d'attention de ma part. J'en suis désolé et m'en excuse. Merci pour votre commentaire toujours aussi plaisant.
Bien à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Monsieur Plume :

Le charme suranné de cette jolie histoire fonctionne à merveille. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, l'évolution des personnages et, comme toujours, votre style d'écriture.
Et se remettre en mémoire un peu de Kipling est toujours agréable !

Merci à vous Monsieur Plume. Comme je vous l'ai indiqué dans un commentaire sur votre texte, votre plume est encore plus alerte que la mienne l'important étant de se faire plaisir et de satisfaire certains lecteurs. Un grand merci à vous.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Une histoire toute en beauté, relatant des évènements historiques précis et c'est ce que j'aime bien. C'est sans conteste l'une des histoires que j'aime le plus sur ce site. En partie parce qu'elle possède une partie du vécu que j'ai eu étant plus jeune.

La narration est excellente, la trame tout autant, les personnages sont attachants (on a presque hâte qu'ils se trouvent enfin), et même s'il y a eu quelques coquilles comme vous l'avez dit dans un commentaire, cela n'enlève rien à l'histoire. Comme l'a si bien dit Monsieur Plume, votre plume ressemble un peu à celle de Kipling, un grand auteur.

Cette histoire restera à jamais dans mes favorites et j'apprécierai toujours de la relire de temps à autres pour le plaisir, comme certaines autres histoires du concours.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Donatien A.F. de Sade :

Une histoire toute en beauté, relatant des évènements historiques précis et c'est ce que j'aime bien. C'est sans conteste l'une des histoires que j'aime le plus sur ce site. En partie parce qu'elle possède une partie du vécu que j'ai eu étant plus jeune.

La narration est excellente, la trame tout autant, les personnages sont attachants (on a presque hâte qu'ils se trouvent enfin), et même s'il y a eu quelques coquilles comme vous l'avez dit dans un commentaire, cela n'enlève rien à l'histoire. Comme l'a si bien dit Monsieur Plume, votre plume ressemble un peu à celle de Kipling, un grand auteur.

Cette histoire restera à jamais dans mes favorites et j'apprécierai toujours de la relire de temps à autres pour le plaisir, comme certaines autres histoires du concours.

Merci pour ce charmant et peut-être, non, même sûrement un peu trop élogieux commentaire. Bravo pour votre organisation et respect à vous.
Cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Ced6782 :

Top génial bravo

merci, bien cordialement


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai bien apprécié les descriptions qui dépeignent la vie quotidienne de ces temps révolus où les élèves respectaient les maîtres d'école, ces "hussards noirs de la République", et où les oppositions entre croyants et laïques n'étaient pas aussi clivantes que de nos jours.

Une belle histoire dont - même si l'on en subodore rapidement le dénouement - les péripéties sont néanmoins passionnantes.
Mes félicitations !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Et oui tout part en vrille. Merci à toi


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Sebvig :

C'est une histoire d'amour prenante que j'ai lu d'un trait, une écriture de haut niveau influencée par l'œuvre de Marcel Pagnol.

Bravo !

Merci beaucoup. Oui Pagnol influence beaucoup certains de mes récits. Au plaisir de te lire


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Je crois que c'est ton texte pour le concours "un amour naissant". Je n'en ai lu que quelques uns , ce concours m'ayant laissé un goût amer, j'avais quitté le navire xstory à ce moment.
Comme souvent, je ne suis pas déçue par ton texte. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce texte aux charmes desués.
Merci Durandal.

Dernière modification par Méline (Le 22-01-2023 à 15h27)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Méline :

Je crois que c'est ton texte pour le concours "un amour naissant". Je n'en ai lu que quelques uns , ce concours m'ayant laissé un goût amer, j'avais quitté le navire xstory à ce moment.
Comme souvent, je ne suis pas déçue par ton texte. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce texte aux charmes desués.
Merci Durandal.

Oula merci. Venant de toi ce commentaire prend une autre dimension. Avais tu participé à ce concours ? Si oui faut que je trouve ton récit
Encore merci à toi.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Méline
Auteure
19-08-2022
1166 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Durandal71 :

Méline :

Je crois que c'est ton texte pour le concours "un amour naissant". Je n'en ai lu que quelques uns , ce concours m'ayant laissé un goût amer, j'avais quitté le navire xstory à ce moment.
Comme souvent, je ne suis pas déçue par ton texte. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce texte aux charmes desués.
Merci Durandal.

Oula merci. Venant de toi ce commentaire prend une autre dimension. Avais tu participé à ce concours ? Si oui faut que je trouve ton récit
Encore merci à toi.

Non merci à toi.
Mon texte pour le concours est publié mais n'a pas fait parti des textes en lice. Le marquis a eu la gentillesse de l'ajouter en page de garde de son concours. Il s'appelle "la danse des abysses". Tu l'avais lu et commenté d'ailleurs !

Dernière modification par Méline (Le 22-01-2023 à 16h24)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque