Le site de l'histoire érotique
Méline
Auteure
19-08-2022
1161 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Durandal71 :

Méline :

Je crois que c'est ton texte pour le concours "un amour naissant". Je n'en ai lu que quelques uns , ce concours m'ayant laissé un goût amer, j'avais quitté le navire xstory à ce moment.
Comme souvent, je ne suis pas déçue par ton texte. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce texte aux charmes desués.
Merci Durandal.

Oula merci. Venant de toi ce commentaire prend une autre dimension. Avais tu participé à ce concours ? Si oui faut que je trouve ton récit
Encore merci à toi.

Non merci à toi.
Mon texte pour le concours est publié mais n'a pas fait parti des textes en lice. Le marquis a eu la gentillesse de l'ajouter en page de garde de son concours. Il s'appelle "la danse des abysses". Tu l'avais lu et commenté d'ailleurs !

Dernière modification par Méline (Le 22-01-2023 à 16h24)


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Méline :

Durandal71 :

Méline :

Je crois que c'est ton texte pour le concours "un amour naissant". Je n'en ai lu que quelques uns , ce concours m'ayant laissé un goût amer, j'avais quitté le navire xstory à ce moment.
Comme souvent, je ne suis pas déçue par ton texte. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce texte aux charmes desués.
Merci Durandal.

Oula merci. Venant de toi ce commentaire prend une autre dimension. Avais tu participé à ce concours ? Si oui faut que je trouve ton récit
Encore merci à toi.

Non merci à toi.
Mon texte pour le concours est publié mais n'a pas fait parti des textes en lice. Le marquis a eu la gentillesse de l'ajouter en page de garde de son concours. Il s'appelle "la danse des abysses".

Ok je vais tenter de le trouver.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Méline
Auteure
19-08-2022
1161 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Tu l'avais lu et commenté !


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

Méline :

Tu l'avais lu et commenté !

Oui je viens de voir.


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
un jardinier
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-12-2021
122 Messages

Est-ce que l'homonymie avec Guerre et Paix de Tolstoï est volontaire ?