Le site de l'histoire érotique
Crateomega
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2021
2 Messages

L'histoire «Expériences en bord d’autoroute  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette première expérience m'a électrisé, je suis retourné sur la même aire trois fois depuis, enchaînant les branlettes et les pipes sans trouver personne ne désirant me prendre, mais ce soir ça va être différent. J'ai tout prévu, mes parents, chez qui je vis encore, me croient parti chez un ami qui...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Steph48
Membre
28-08-2020
66 Messages

Alors la chapeau une histoire extraordinaire tellement bien raconter j'imagine tellement la scène.  Vivement la suite merci.

OlivX
Membre
14-11-2016
5648 Messages
Genre : Homme
Lieu: Honfleur

J'espère que le deuxième a le sodomiser avait lui aussi utilisé une capote...

legarsdu16
Membre
20-03-2013
167 Messages

Un petit message pour la suite

Sirius33
Membre
01-06-2011
312 Messages
Lieu: Beziers

Merci 
Ces 2 chapitres m'ont mis le feu.
Que j'aimerais vivre ça du côté de Béziers.

polobi
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
112 Messages
Lieu: Marseille

Quelle belle baisé j'adore les toilettes publiques

Mirza
Membre
10-09-2022
5 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Jura

Salut , j'adore ton histoire certainement par nostalgie de mon vécu
En effet , je suis de la génération ou dans ma jeunesse, les tel et le net existait pas et pour draguer c'était pas simple entre PD, sauf dans les chiottes public où la nous avions une certaine liberté
.On nous appelais les tasses, pas grave un moment de honte et vite passé par l' épanouissement sexuel qu'on partageais.
Depuis beaucoup d'eau on coulée sous les ponds et dans les latrines aussi don beaucoup  on été fermée, mais les petites aires d'autoroute restes des endroit bien réel pour de bonne baise sans blablas.

En tout cas , je vous y souhaite plein de bonheur et qui sais peut un jour y trouver l'amour comme mon petit moi

pourriels
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2012
11 Messages

Merci pour cette histoire bandante à souhait !

Bi aimant les rondes, mais aussi les gros culs poilus ainsi que les bites offertes.