Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Anamorphose (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Note de l'auteure :

 L'histoire que vous allez lire traite du même sujet que Le sauvetage d'une maman, et aurait d'ailleurs pu porter le même titre avec un 2 à la fin. Toutefois j'en ai décidé autrement car vous y rencontrerez de nouveaux personnages, et même si certaines situations...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Toujours aussi bien écrit.

Vivement la suite.


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

bonjour conteuse,

Merci pour cette nouvelle histoire,tu dis que cette histoire à des similitudes avec ton histoire 'le sauvetage d'une maman'peut-être le fait que le fiston va aider sa maman en fait une similitude avec cette dernière, mais je n'ai pas trouvé d'autres similitudes dans ce chapitre et ce n'est pas plus mal, ceci n'est qu'un avis personnel car j'avoue être un peu déçu si j'en aurai trouvé plus, maintenant j'ai hâte de voir comment va se dérouler cette histoire avec plus de précision ou de détails.

J'attends la suite avec une certaine impatience et l'histoire va aux favoris pour ne louper aucun nouveau chapitre.

Fosgate
Membre
18-04-2020
43 Messages

Attends la suite.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

AlexisPC :

Toujours aussi bien écrit.

Vivement la suite.

Merci à vous pour ce retour très positif, AlexisPC.

De la part d'un autre auteur et qui en plus a fait ses preuves, cela me fait encore plus plaisir smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 26-08-2022 à 13h11)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

bonjour conteuse,

Merci pour cette nouvelle histoire,tu dis que cette histoire à des similitudes avec ton histoire 'le sauvetage d'une maman'peut-être le fait que le fiston va aider sa maman en fait une similitude avec cette dernière, mais je n'ai pas trouvé d'autres similitudes dans ce chapitre et ce n'est pas plus mal, ceci n'est qu'un avis personnel car j'avoue être un peu déçu si j'en aurai trouvé plus, maintenant j'ai hâte de voir comment va se dérouler cette histoire avec plus de précision ou de détails.

J'attends la suite avec une certaine impatience et l'histoire va aux favoris pour ne louper aucun nouveau chapitre.

Si j'ai mis ce court message au début, Julien, c'est parce que cette histoire traite du même sujet, et qu'elle commence un peu d'un manière identique :
Une femme abandonnée par son mari, et que son fils empêche de partir à la dérive.
Mais bien entendu tu peux me faire confiance, même s'il y aura des détails récurrents, l'intrigue va se dérouler d'une toute autre manière.
Car non seulement je n'aurais vu aucun intérêt à écrire deux fois la même chose, mais en plus J'ADORE surprendre mes lecteurs. smile smile smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Fosgate :

Attends la suite.

Suite arrive bientôt smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Henri Louis
Membre
26-07-2022
2 Messages

Merci pour ce bon début, j'attends a suite avec impatience

JP81.
Membre
20-04-2011
125 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud Ouest

Si il y a des similitudes  avec la série ( sauvetage  d'une  maman) comme c'est toujours aussi bien raconté  c'est avec un grand plaisir  que je lirais la suite
Bon Wk belle Conteuse

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Cergybibix
Membre
31-01-2013
29 Messages

Vivement la suite

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Henri Louis :

Merci pour ce bon début, j'attends a suite avec impatience

Elle arrive Henri Louis.

En tout cas je l'espère, étant donné que le dernier de mes textes qui a connu un si bon accueil, a été supprimé... smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

JP81. :

Si il y a des similitudes  avec la série ( sauvetage  d'une  maman) comme c'est toujours aussi bien raconté  c'est avec un grand plaisir  que je lirais la suite
Bon Wk belle Conteuse

Si vous ne les avez pas encore trouvées ces similitudes, c'est peut-être qu'il n'y en a pas tant que ça smile.
Car en ce qui concerne la suite, les choses vont évoluer autrement...

Quoi qu'il en soit, merci pour cet accueil chaleureux, JP81.

Dernière modification par Conteuse (Le 26-08-2022 à 16h30)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

vivement la suite

Soyez patient carlitou, car vous savez que je n'ai pas le droit de publier plus d'un texte tous les trois jours smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4487 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Cergybibix :

Vivement la suite

Elle sera là bientôt, Cergybibix.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.