Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Ced6782 :

Quel très très bon début de récit bravo top génial vivement la suite

J'espère que vous trouverez la suite tout autant bonne et géniale, Ced6782.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Bern691
Membre
15-08-2022
19 Messages

Votre récit démarre bien, comme j'aime

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bern691 :

Votre récit démarre bien, comme j'aime

Eh bien j'espère que la suite vous plaira tout autant, Bern691.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

Très chouette histoire, et bien longue aussi, je suis très content de découvrir une nouvelle histoire...
Je suis pressé de découvrir la suite, avec tous ces chapitres !! Et du récent en plus !!
Amaury


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

Très chouette histoire, et bien longue aussi, je suis très content de découvrir une nouvelle histoire...
Je suis pressé de découvrir la suite, avec tous ces chapitres !! Et du récent en plus !!
Amaury

Eh bien j'espère que cette (longue) suite vous plaira, Amaury smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Chère Conteuse,

Je viens d'arriver sur ce site, bien par hasard car mes histoires ont été supprimées de la plateforme où j'avais publié. J'ai donc cherché une nouvelle plateforme plus adaptée à mes écrits. J'en ai déjà soumis deux nouvelles ici hier pour publication prochaine mais ceci est une autre histoire wink

Donc je disais que je venais d'arriver et votre histoire est la toute 1e que je lis ici. Je voulais vous dire que je suis agréablement surpris par vos écrits. Il y a une excellente mise en place du contexte et des personnages (ça change de la plateforme où je publiais avant) et c'est avec grand plaisir que je vais m'atteler à la suite de cette histoire qui démarre bien smile

Continuez comme ça.


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Doctor A Gate 1 :

Chère Conteuse,

Je viens d'arriver sur ce site, bien par hasard car mes histoires ont été supprimées de la plateforme où j'avais publié. J'ai donc cherché une nouvelle plateforme plus adaptée à mes écrits. J'en ai déjà soumis deux nouvelles ici hier pour publication prochaine mais ceci est une autre histoire wink

Donc je disais que je venais d'arriver et votre histoire est la toute 1e que je lis ici. Je voulais vous dire que je suis agréablement surpris par vos écrits. Il y a une excellente mise en place du contexte et des personnages (ça change de la plateforme où je publiais avant) et c'est avec grand plaisir que je vais m'atteler à la suite de cette histoire qui démarre bien smile

Continuez comme ça.

Cher Doctor A Gate 1,

Pour commencer bienvenue. smile

Ensuite, eh bien je suis ravie que vous ayez découvert mon histoire en premier, même si je suis un peu surprise étant donné que ce n'est pas une des plus récentes.
Ce qui n'est pas bien important, l'essentiel étant que vous ayez aimé mon texte, et surtout pris le temps de me le faire savoir. smile

Effectivement, j'aime comme je le dis mettre le décor en place avant d'entrer dans le vif du sujet, et j'attache également de l'importance à la description de mes personnages, mais il s'agit-là de choix personnels, que certains lecteurs apprécient et d'autres moins.

En tout cas merci pour ce gentil message, qui m'a fait bien plaisir. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Conteuse :

Doctor A Gate 1 :

Chère Conteuse,

Je viens d'arriver sur ce site, bien par hasard car mes histoires ont été supprimées de la plateforme où j'avais publié. J'ai donc cherché une nouvelle plateforme plus adaptée à mes écrits. J'en ai déjà soumis deux nouvelles ici hier pour publication prochaine mais ceci est une autre histoire wink

Donc je disais que je venais d'arriver et votre histoire est la toute 1e que je lis ici. Je voulais vous dire que je suis agréablement surpris par vos écrits. Il y a une excellente mise en place du contexte et des personnages (ça change de la plateforme où je publiais avant) et c'est avec grand plaisir que je vais m'atteler à la suite de cette histoire qui démarre bien smile

Continuez comme ça.

Cher Doctor A Gate 1,

Pour commencer bienvenue. smile

Ensuite, eh bien je suis ravie que vous ayez découvert mon histoire en premier, même si je suis un peu surprise étant donné que ce n'est pas une des plus récentes.
Ce qui n'est pas bien important, l'essentiel étant que vous ayez aimé mon texte, et surtout pris le temps de me le faire savoir. smile

Effectivement, j'aime comme je le dis mettre le décor en place avant d'entrer dans le vif du sujet, et j'attache également de l'importance à la description de mes personnages, mais il s'agit-là de choix personnels, que certains lecteurs apprécient et d'autres moins.

En tout cas merci pour ce gentil message, qui m'a fait bien plaisir. smile

Chère Conteuse,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre chaleureux accueil 😊

En effet, ce n'est pas bien important mais je peux satisfaire votre curiosité 😉 votre nom est apparu parmi celui des histoires publiées ce jour alors j'ai cliqué sur votre profil pour voir l'ensemble de vos histoires. En les observant, je suis tombé sur celui-ci qui m'a intrigué. Mon cerveau a donc décidé qu'il faudrait que je commence par cette histoire-ci et mes yeux ont fait le reste 😅

Et oui après chacun ses goûts. Mais pour une histoire bien posée le contexte et les personnages créent l'ambiance générale. Il faut se sentir dans l'histoire, sinon autant écrire une banale scène de sexe. Je vous soutiens à 200%. 😊

Merci encore pour cette belle découverte et je trouve ça tout à fait normal de vous le faire savoir. C'est toujours gratifiant d'avoir des retours sur ses écrits (surtout positifs 😉) car en tant qu'auteur je sais qu'on passe du temps pour faire satisfaire nos lecteurs. Continuez comme ça 👍🏻


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Doctor A Gate 1 :

Chère Conteuse,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre chaleureux accueil 😊

En effet, ce n'est pas bien important mais je peux satisfaire votre curiosité 😉 votre nom est apparu parmi celui des histoires publiées ce jour alors j'ai cliqué sur votre profil pour voir l'ensemble de vos histoires. En les observant, je suis tombé sur celui-ci qui m'a intrigué. Mon cerveau a donc décidé qu'il faudrait que je commence par cette histoire-ci et mes yeux ont fait le reste 😅

Et oui après chacun ses goûts. Mais pour une histoire bien posée le contexte et les personnages créent l'ambiance générale. Il faut se sentir dans l'histoire, sinon autant écrire une banale scène de sexe. Je vous soutiens à 200%. 😊

Merci encore pour cette belle découverte et je trouve ça tout à fait normal de vous le faire savoir. C'est toujours gratifiant d'avoir des retours sur ses écrits (surtout positifs 😉) car en tant qu'auteur je sais qu'on passe du temps pour faire satisfaire nos lecteurs. Continuez comme ça 👍🏻

Eh bien merci Doctor A Gate 1,

Si vous lisez mes autres histoires, vous constaterez que mis à part une qui est toujours en cours d'écriture, elles sont toutes plus ou moins coulées dans le même moule.

Bien entendu je change les situations et les intrigues, afin de ne pas lasser mes lecteurs, mais sinon elles ont toutes un point commun, qui est...

J'espère que vous aurez le temps de les lire smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1513 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Au vu de la qualité proposée dans ces 1er chapitres j'ai hâte d'en arriver au bout wink
Et je vais prendre le temps de lire toutes vos histoires pour le trouver ce point commun. Enfin s'il est autre que simplement le sexe mais je me dis que ce serait trop facile 😅

En tout cas en lisant votre histoire ça me donne envie d'écrire une vraie histoire et pas seulement juste des petites nouvelles qui ne bénéficient que de 1 à 3 chapitres. Il faut que je réfléchisse à une telle histoire suivie sur le long terme. Peut-être, au vu de votre gentillesse et de la bonne humeur qui émane de votre personne, je pourrais me permettre de vous demander quelques conseils si j'en ressens le besoin.

En tout cas, je ne finirais jamais de vous remercier pour de tels écrits 😊

Dernière modification par Doctor A Gate 1 (Le 18-02-2023 à 08h34)


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Doctor A Gate 1 :

Au vu de la qualité proposée dans ces 1er chapitres j'ai hâte d'en arriver au bout wink
Et je vais prendre le temps de lire toutes vos histoires pour le trouver ce point commun. Enfin s'il est autre que simplement le sexe mais je me dis que ce serait trop facile 😅

En tout cas en lisant votre histoire ça me donne envie d'écrire une vraie histoire et pas seulement juste des petites nouvelles qui ne bénéficient que de 1 à 3 chapitres. Il faut que je réfléchisse à une telle histoire suivie sur le long terme. Peut-être, au vu de votre gentillesse et de la bonne humeur qui émane de votre personne, je pourrais me permettre de vous demander quelques conseils si j'en ressens le besoin.

En tout cas, je ne finirais jamais de vous remercier pour de tels écrits 😊

Bonjour Doctor A Gate 1,

Mes histoires ont effectivement toutes un point commun, mais jusqu'à présent personne ne l'a relevé alors vous seriez le premier. smile

Pour ce qui est de les lire, je vous signale que trois sont toujours en cours d'écriture :
- Thérapie familiale sur laquelle je suis bloquée.
- Aube Lointaine pour laquelle j'ai décidé de prendre mon temps, et qui est justement celle qui est atypique.
- Une douceur de Miel, sur laquelle je travaille en ce moment et qui est par conséquent en cours de publication.

Maintenant, si vous voulez que nous échangions mais je précise que ce sera uniquement d'auteur à auteure, le mieux est que vous me contactiez par message privé, et bien entendu je serais ravie de vous aider si j'en ai la possibilité.
Car ce que nous pourrions nous dire non seulement ne regarde pas les autres, mais en plus pourrait les ennuyer. smile

Dernière modification par Conteuse (Le 18-02-2023 à 08h52)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Vincent_Masseur33
Membre
05-04-2023
104 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Bordeaux

Une belle histoire avec un beau texte...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Vincent_Masseur33 :

Une belle histoire avec un beau texte...

Merci beaucoup Vincent_Masseur33. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
walterjacques
Membre
10-05-2013
60 Messages

Beau de potentiel, plusieurs options à découvrir !!