Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Donatien A.F. de Sade :

Eric Clapton, un grand s'est éteint. Il est le seul artiste à avoir été intronisé à trois reprises au sein du Rock and Roll Hall of Fame et il a été nommé le deuxième plus grand guitariste de tous les temps, dans le mensuel Rolling Stone en 2011. Un roi est mort, vive le roi !

Moochette :

Heu ... il est pas mort Clapton...

Donatien A.F. de Sade :

Vous avez raison, j'avais lu une fake news en provenance des U.S. J'ai été vérifié et c'est en effet une blague provenant du même journal à la con qui continu de publier des faux avis de décès de stars. Mea culpa. J'essaierai d'être plus vigilant à l'avenir.

Putain, arrêtez vos conneries ! En lisant ce post, j'ai été autrement ému que par le décès d'Elisabeth Caumont II !
Faites gaffe : le cœur des vieux cons de boomers respectables personnes âgées n'est pas aussi solide que le vôtre. Mais vous bossez peut-être dans une agence gouvernementale dont le but consiste à se débarrasser d'un maximum d'inutiles à la société des têtes chenues pour réduire le déficit des caisses de retraite et de la caisse d'assurance maladie.
P'tits merdeux, ne courez pas si vite... attendez que je vous attrape !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9114 Messages

Sauce Chimichurri (pour toutes viande):

un bouquet de persil frais ciselé (le plus important)
3-5 gousses dail pressées (suivant les gouts)
ciboule émincée
1 piment oiseau (le rouge qui arrache) écrasé
2 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
jus de citron pressé (2 ça suffit)
120 mL dhuile dolive
Sel et poivre
En supplément (selon les gouts)
poivre de sechouan, coriandre, thym, cardamone , anis, et tout ce que vous avez sous la main.

Le truc sec vous les écrasé avec un mortier, les herbes fraiches vous les hachez.
On mets le tous avec les liquides et on laisse macérer au minimum 12h.

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Voici une recette de cupcake facile à faire. Je la poste pour le membre Vroom, qui a posé la question sur un autre topic.

Recette de cupcake à la vanille (ou autre selon vos goûts)
Pour 12 cupcake / Préparation : 30 min. / Cuisson : 20 min.

Les ingrédients pour la pâte :
- 2 œufs
- 140g de farine
- 100g de sucre blanc
- 1 pincée de sel de table
- 120g de beurre très mou
- 4 cuillères à soupe de lait
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 cuillère à café de vanille (ou d'extrait de vanille en liquide ou d'un autre parfum selon vos goûts)

Les ingrédients pour le glaçage :
- 50g de beurre mou
- 150g de sucre glace
- 2 cuillères à café de lait
-  1 cuillère à café de vanille (ou d'extrait de vanille en liquide ou d'un autre parfum selon vos goûts)
- colorant alimentaire (si vous voulez colorer d'une couleur particulière votre glaçage)

Préparation

1. Préchauffez votre four à 180°c (350° F).
Mettre des moules en papier dans 12 moules à muffins. Fouetter ensemble la farine, la levure chimique et le sel afin de rendre le tout homogène.
Dans un bol, avec un batteur électrique à basse vitesse, battre le beurre avec le sucre jusqu'à ce que la préparation blanchisse, ayant une consistance légère et mousseuse.

2. Incorporer les œufs, un à la fois, puis ajouter le mélange de farine, de sel et de levure chimique en une légère pluie qui s'écoule lentement. Ne verser pas le tout grossièrement. Mélangez bien puis incorporez le lait et le parfum de votre choix.

3. Avec une cuillère, 2 cuillères à soupe (au 2/3 des moules) de votre pâte dans vos moules à muffins.
Mettez-les au four et laissez cuire de 18 à 20 minutes ou jusqu'à ce qu'un testeur ressorte propre lorsqu'il est inséré dans le centre d’un cupcake. Laisser refroidir complètement sur une grille ou autre.

4. Battre le beurre jusqu'à consistance légère et mousseuse. Avec un mélangeur à basse vitesse, battre le sucre glace, la crème, la vanille et le sel jusqu'à consistance lisse. Ajouter jusqu'à 2 c. à table (30 ml) de plus de crème, si nécessaire. Augmenter à haute et battre 1 à 2 minutes ou jusqu'à ce que le glaçage soit léger et mousseux.

5. Préparez le glaçage le temps que les cupcakes refroidissent. Avec un batteur électrique, battez le beurre en crème légère et mousseuse. Lorsqu'il est ramolli, ajoutez peu à peu le sucre glace et la vanille, en réglant à une vitesse basse le batteur sur socle. Mélangez pendant 5 min environ, jusqu'à avoir une crème mousseuse. Si votre mélange est trop dense ajoutez 1 ou 2 cuillères à café de lait. S'il est trop liquide ajoutez du sucre glace pour l’épaissir.

6. Pour finir, vous pouvez ajoutez du colorant si vous souhaitez. Une fois la pâte refroidie, coupez un peu le bout et glacez vos cupcakes à l'aide d'une poche à douille ou d'une spatule. Décorez-les si vous le souhaitez.

* Si vous ne possédez pas de batteur sur socle, vous pouvez utiliser un fouet à la place. Cela ne change rien à la recette.

Voilà, c'est prêt ! Il ne reste plus qu'à déguster.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 16-09-2022 à 05h32)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

la recette du far breton :



2 œufs, 8 cuillerées à soupe de farine de froment, 6 cuillerées de sucre en poudre, 1 bol de lait (ou de jus de pommes), 2 sachets de sucre vanillé, 100 grammes de pruneaux, 1 petit verre de rhum ou d'eau de vie, beurre.



Bien mélanger le tout afin d'obtenir une pâte lisse et assez liquide.


Verser le tout dans un plat bien beurré (en verre transparent pour surveiller la cuisson) . Disposer essus des petites noix de beurre (salé) et faire cuire à feu doux pendant 30 à 40 minutes.


Laisser refroidir et déguster


NB : on peut remplacer les pruneaux par des raisins secs trempés dans le rhum.


Personnellement je mets beaucoup plus de pruneaux que je fais macérer une nuit dans du rhum et je rajoute le rhum de trempage à ma préparation .

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Belladonna
Compte Supprimé

Voyons compatriote, la recette du far doit être gardée secrète... C'est comme celle du kouign-amann ou du gâteau breton 😉
Je ne le fais pas exactement comme ça, mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant.

Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Non mais Hooo !  J't'aime bien Bella mais te mets pas entre moi et ce far !
😋

Merci @Pierheim

Dernière modification par Moochette (Le 20-09-2022 à 21h40)


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
sets
Compte Supprimé

Marinade super simple pour bœuf au bbq (onglet, bavette, brochettes)
4 cuillères à soupe de sauce soja
4 cuillères à soupe d´huile d’olive
Sel
Poivre du moulin
Cumin (graines si possible sinon 1/2 cuillère à café de cumin moulu)

Laisser mariner 30mn à 1 heure.

sets
Compte Supprimé

Belladonna :

Voyons compatriote, la recette du far doit être gardée secrète... C'est comme celle du kouign-amann ou du gâteau breton 😉
Je ne le fais pas exactement comme ça, mais dans l'ensemble c'est assez ressemblant.

Boooooooh, pour le kouign-amann, on la connaît la recette:
De la farine, du beurre, du sucre puis encore une bonne dose de beurre puis du sucre…. Et pour que ça prenne une belle couleur, on remet du beurre et un peu de sucre.
😁
(Et c’est ´achte bon 😋)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

Boooooooh, pour le kouign-amann, on la connaît la recette:
De la farine, du beurre, du sucre puis encore une bonne dose de beurre puis du sucre…. Et pour que ça prenne une belle couleur, on remet du beurre et un peu de sucre.
😁
(Et c’est ´achte bon 😋)

T'as oublié du beurre sets...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
sets
Compte Supprimé

KikiLeHamster :

sets :

Boooooooh, pour le kouign-amann, on la connaît la recette:
De la farine, du beurre, du sucre puis encore une bonne dose de beurre puis du sucre…. Et pour que ça prenne une belle couleur, on remet du beurre et un peu de sucre.
😁
(Et c’est ´achte bon 😋)

T'as oublié du beurre sets...

Ha oui mais non… si tu rajoutes du beurre, il va falloir rajouter du sucre !!!

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Moochette :

Non mais Hooo !  J't'aime bien Bella mais te mets pas entre moi et ce far !
😋

Merci @Pierheim


ça y est Moochette pique un far...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

LA RECETTE DE LA DINDE AU WHISKY

ETAPE 1 :
Acheter une dinde d’environ 5 kg pour 6 personnes et plusieurs bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l’huile d’olive, des bardes de lard.

ETAPE 2 :
La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d’huile d’olive.

ETAPE 3 :
Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.

ETAPE 4 :
Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

ETAPE 5 :
Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

ETAPE  6 :
Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

ETAPE  7 :
Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.

ETAPE 8 :
Se bercer 3 berres de whisky.

ETAPE 9 :
Après une debi beurre, fourrer l’ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

ETAPE 10 :
Brendre la vouteille de biscuit et s’enfiler une bonne rasade derrière la bravate – non – la cravate.

ETAPE  11 :
Après une demi-heure de blus, tituber jusqu’au bour. Oubrir la putain de borde du bour et reburner – non – revourner – non – recourner non – enfin, mettre la guinde dans l’autre sens.

ETAPE  12 :
Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant – bordel de merde.

ETAPE 13 :
Essayer de s’asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

ETAPE 14 :
Buire – non – luire – non – cuire – non – ah ben si – cuire la bringue bandant 4 heures.

ETAPE 15 :
Et hop, 5 beurres de plus. Ça fait du bien par ou que ça passe.

ETAPE 15 :
R’tirer le four de la dinde.

ETAPE 16 :
Se rebercer une bonne goulee de whisky.

ETAPE 17 :
Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

ETAPE 18 :
Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L’ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s’en fout…

ETAPE 19 :
Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

ETAPE 20 :
Décider que l’on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

ETAPE 21 :
Ramper jusqu’au lit, dorbir toute la nuit.

ETAPE 22 :
Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain matin, et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

@Pierheim

Morte de rire
🤪🤣😂🤪🤣😂🤪🤣😂


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Personnellement je mets beaucoup plus de pruneaux que je fais macérer une nuit dans du rhum et je rajoute le rhum de trempage à ma préparation.

Normal, capitaine Haddock !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !