- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Dérapage incontrôlé d'une femme délaissée (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-08-2022
- 91 Messages
L'histoire «Dérapage incontrôlé d'une femme délaissée (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Dérapage incontrôlé d'une femme délaissée. Première partie
1. Présentation de ma vie
Lectrice de confessions intimes et autres histoires pour adultes depuis quelques années, je me décide à prendre la plume pour vous apporter mon témoignage et mes confessions. C'est pour moi une sorte d'exuto...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 24-09-2023
Je veux savoir la suite de ta débauche et ton initiation au plaisir !

- 29-07-2011
- 625 Messages
Je vous souhaite un très bon rétablissement sexuel et des longues baises avec votre mari en espérant ce que vous prodiguerez lui raviveras ses envies.
Si dans toutes les pratiques que vous lui faites, il reste toujours insensible, soit il préfère les relations homme, soit il veut que vous le secouiez, car son désire et d'être un soumis ou dominant, ou alors, il est devenu impuissant.
J'adore votre histoire, je suis impatient de connaitre la suite.

- 24-09-2023
Une belle écriture. Vraiment. Une intrigue posée correctement. On sent au fur et à mesure de ce premier chapitre qu'il y a anguille sous roche crescendo.
Est-ce que mon hypothèse tiendra? Réponse dans votre second chapitre...
Continuez! Vous écrivez bien.

depuis toujours
- 28-06-2013
- 130 Messages
j'ai aime lire votre histoire peu commune mais surtout histoire vraie !et bien écrite !
vous êtes en bon chemin votre ami vous guide bien ! mais attention plus vous allez avancer dans la découverte de votre corps et des plaisirs qu' il peut vous donner , plus votre homme va prendre du retard sur vous . Le but étant de vous trouver ou de vous retrouver sexuellement tout les deux !
j'ai hâte de lire la suite
j adore ce site ou tous les libertins et libertines peuvent s'exprimer et se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues !!!! j'aime ce haut lieux de liberté

depuis toujours
- 30-07-2014
- 70 Messages
votre histoire vraie m'a séduite
comment votre homme peut il vous délaisser de la sorte avec tout ce que vous avez fait pour l'exciter ?
je me pose cette question
vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié

- 24-09-2023
J’ai beaucoup aimé le récit de cette histoire et j’espère que nous pourrons profiter de la suite rapidement

- 02-10-2020
- 160 Messages
Une histoire plutôt originale et très bien racontée. On va suivre avec intérêt les "glissements progressifs du plaisir" comme dirait Robbe-Grillet

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3652 Messages
Bravo Virginia, ton histoire est très captivante... et excitante, je l'avoue.
En effet, il n'est pas compréhensible qu'un homme ne réagisse pas à ce genre de choses. Il doit quand même avoir un problème...
En tous cas, je te félicite d'avoir le courage de nous partager ton expérience.
Même si les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous dans ton couple (mais j'espère que ça s'est arrangé) tu nous auras au moins régalé.
Hâte de lire la suite.
Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 30-08-2022 à 17h14)

depuis toujours
- 13-08-2022
- 91 Messages
Merci à tous pour vos commentaires.
Ils sont bienveillants, constructifs et me donnent envie de continuer.
Merci encore.
Virginia

depuis toujours
- 26-07-2021
- 574 Messages
femurebi :
votre histoire vraie m'a séduite
comment votre homme peut il vous délaisser de la sorte avec tout ce que vous avez fait pour l'exciter ?
je me pose cette question
Cette histoire a de nombreuses similitudes avec la mienne concernant le couple qui ne se retrouve plus de façon intime. J'ai aussi essayé les stratégies évoquées.
Résultat: on se sépare. En souhaitant une fin plus heureuse à l'auteure.
Bonne écriture et récit bien construit. Je vais suivre cette histoire.
Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.

depuis toujours
- 12-05-2022
- 44 Messages
Bravo ! C’est génial ! Vive Stéphane. Maintenant il faudrait qu’il s’occupe de Jules !!! Et avec un peu de chance le couple se trouvera transformé.
L’érotisme ne se calcule pas, il se ressent. Et titille…

depuis toujours
- 21-06-2012
- 521 Messages
Excellent début!
Bravo pour les conseils de Stephane
On attend la suite!
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 16-10-2021
- 118 Messages
tres belle histoire on attend la suite avec impatience
couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme

depuis toujours
- 23-12-2012
- 1090 Messages
Mon commentaire posté hier a disparu... bug de soft ou erreur du werbmasteur ? Je le reposte donc
Bon récit, très bien écrit, au style agréable. Bravo
Quant à l'intrigue : ce Stéphane est un petit malin, un peu pervers sur lers bords ! Et sa femme semble complice puisqu'elle a poussé son amle dans les griffes de son mari.
L'important est bien que l'héroïne y trouve son compte, en s'épanouissant dans la découverte du plaisir sexuel en se laissant plonger dans les jeux où Stéphane l'entraîne
ps: peut-on le voir, ce fameux film ? (rire)