- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » D'une jeune fille à une jeune femme (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
L'histoire «D'une jeune fille à une jeune femme (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 2 : Archer
Archer a 28 ans et c'est un homme que j'ai rencontré sur les réseaux sociaux, le courant a été électrique dès le début. Dans mon imaginaire, il apparaissait comme un homme téméraire, confiant, le genre d'homme qui sait ce qu'il veut, qui prend ce qu'il veut et quand il le veu...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

Merci pour ce bon moment de lecture

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Thibou67 :
Merci pour ce bon moment de lecture
Merci pour ce commentaire
Prochain chapitre prochainement
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 23-02-2020
- 912 Messages
Merci pour ce bon.moment passé avec votre histoire , vivement le plaisir de lire la suite, merci .
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
Lecteurvoyeur :
Merci pour ce bon.moment passé avec votre histoire , vivement le plaisir de lire la suite, merci .
Je vous remercie pour votre commentaire ! La suite sera publiée prochainement

D'une banalité rare. Encore un récit de domination de la femme.
Au mois, on ne peut nier l'orthographe qui, elle, est impeccable. Je trouve que les passages entre parenthèses coupent le rythme du récit et ne servent pas à grand chose.
Mais la qualité du travail est à saluer, malgré un scénario plus que déjà vu.

- 15-06-2017
- 113 Messages
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre qui me renvoie à de nombreuses aventures vécues, je vais dévorer les suivants
Une écriture aussi soignée à 20 ans, c'est rare, bravo!!!

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
max101 :
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre qui me renvoie à de nombreuses aventures vécues, je vais dévorer les suivants
![]()
Une écriture aussi soignée à 20 ans, c'est rare, bravo!!!
Merci beaucoup, ce mot me touche !

- 31-01-2021
- 492 Messages
Ha on mélange fantasme avec des points de réalité ....
Déçu que ce premier fantasme vienne d'un autre ....
Du coup ton fantasme d'être soumise t'appartient-il ?ou est ce le fantasme d'Archer qui se rêve mâle alpha ?
mais c'est tres bien écris et je vais suivre la fin de ce fantasme .... et le prochain (sans doute)
14/20 (parce que ce fantasme vient de quelqu'un d'autre, rattrapé par ton écriture)
Mimi6487
Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Super chaud et genial Bravo

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1391 Messages
En effet, j'ai retrouvé dans ton texte, des choses qui me parlent : la soumission, l'inconnu... des choses qui sont de puissants moteurs pour l'imagination, dans mon cas (et dans le tien aussi, a priori
).
Je garde les chapitres suivants au chaud. Ne doute pas que je me ferai un plaisir de découvrir la suite de cette aventure .
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 😏 C'est une surprise... (766 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 30-07-2022
- 185 Messages
WetDreamCatcher :
En effet, j'ai retrouvé dans ton texte, des choses qui me parlent
: la soumission, l'inconnu... des choses qui sont de puissants moteurs pour l'imagination, dans mon cas (et dans le tien aussi, a priori
).
Je garde les chapitres suivants au chaud. Ne doute pas que je me ferai un plaisir de découvrir la suite de cette aventure.
Me voila ravie !
Il me tarde de lire tes commentaires dans ce cas
Pages: 1