Le site de l'histoire érotique
assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

L'histoire «Un couple modèle (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En rentrant le vendredi suivant vers 20h, je suis loin de m'attendre à la soirée que je vais vivre. Pas de voiture inconnue devant la maison, aucun signe jusqu'à ce que j'ouvre la porte de la maison qui donne, comme dans beaucoup de maisons modernes, sur le grand séjour.

Sophie est nue, à cheval ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
pacoouzo
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2011
76 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans

Encore une enième histoire de cocu avec un petit sexe , soumis à sa femme et son(ses) amants black et qui n'a pas le courage de mettre fin à son mariage avec sa femme .Par son manque évident d'originalité, ce deuxième chapitre me suffit définitivement. Circulez il n'y a rien d'intéressant à lire.

Moi83000
Membre
23-05-2020
18 Messages

pacoouzo :

Encore une enième histoire de cocu avec un petit sexe , soumis à sa femme et son(ses) amants black et qui n'a pas le courage de mettre fin à son mariage avec sa femme .Par son manque évident d'originalité, ce deuxième chapitre me suffit définitivement. Circulez il n'y a rien d'intéressant à lire.

Exactement ce que j'allais écrire. ça devient lassant ces mêmes histoires en boucle

Dan77
Membre
02-06-2022
76 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

Tout à fait d’accord, une histoire de cocu soumis de plus… et elle prétend l’aimer encore…

lbclh
Membre
21-03-2012
520 Messages

Encore une loppe...

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

Moi83000 :

pacoouzo :

Encore une enième histoire de cocu avec un petit sexe , soumis à sa femme et son(ses) amants black et qui n'a pas le courage de mettre fin à son mariage avec sa femme .Par son manque évident d'originalité, ce deuxième chapitre me suffit définitivement. Circulez il n'y a rien d'intéressant à lire.

Exactement ce que j'allais écrire. ça devient lassant ces mêmes histoires en boucle

Bonsoir,
Vous êtes trop pressé. Ces deux chapitres sont peut être un peu longs, mais la suite va prendre une orientation très différente. Dommage que vous ne souhaitiez pas la lire.
bonne soirée


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Petitcul78
Membre
25-01-2020
55 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Super histoire très excitante, continue comme ça !

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

Petitcul78 :

Super histoire très excitante, continue comme ça !

Merci pour ton commentaire positif, contrairement à d'autres
Promis, les nouveaux chapitres vont te plaire, j'en suis sûr
Bonne journée


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

A quand un texte qui reprend la description d'une situation vécue, pleine de descriptions intimes fidèles dans lesquelles les protagonistes sont présents, excités d'être là, si vous voulez que votre texte sorte du lot, rapportez par exemple une soumission réelle d'une épouse par son mari au cours d'une soirée BDSM ou simplement D/S. Une de ces soirées qui existe vraiment, qui voit des hommes et des femmes tenus à donner ou recevoir toute une panoplie de pratiques sexuelles de toutes natures. Les cris, les pleurs, les soupirs d'excitation, les orgasmes bruyants, tout y est est présent en matière de sexe et souvent accompagné de pratiques que vous pensez ne pas pouvoir accepter mais qu'alors, vous êtes libres de laisser de côté.
Un(e) auteur(e) doit pouvoir évoquer ces soirées qui apportent bien plus que par exemple le récit très improbable d'une famille, qui, de la grand-mère à l'adolescente de 16 ans en passant par les tantes, les cousins (cousines), se baisent dans de folles pénétrations et autres "gentillesses"  qui ne sont que fantasmes heureusement jamais réalisés.
(s) Eliane


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Petitcul78
Membre
25-01-2020
55 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

assas78 :

Petitcul78 :

Super histoire très excitante, continue comme ça !

Merci pour ton commentaire positif, contrairement à d'autres
Promis, les nouveaux chapitres vont te plaire, j'en suis sûr
Bonne journée

Il y a effectivement une agressivité assez incompréhensible de la part de personnes qui souhaitent soit plus de "réalisme" (ce site étant pourtant également un lieu d'expression de fantasmes qui n'ont pas vocation à se dérouler), soit des histoires de "vengeance de maris cocus" telles qu'eux mêmes les écrivent (ne tolérant donc pas que d'autres puissent aimer lire ce genre de situations).

putesclave
Membre
20-09-2018
182 Messages
Genre : Non binaire
Age : 63 ans
Lieu: Entre Marseille et Toulon

bonjour, il en faut pour tous les gouts, moi j'aime bien, surtout de savoir qu'il y a des Femmes très compréhensives. Je mets ce texte dans mes favoris et attends la suite

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

elle100 :

A quand un texte qui reprend la description d'une situation vécue, pleine de descriptions intimes fidèles dans lesquelles les protagonistes sont présents, excités d'être là, si vous voulez que votre texte sorte du lot, rapportez par exemple une soumission réelle d'une épouse par son mari au cours d'une soirée BDSM ou simplement D/S. Une de ces soirées qui existe vraiment, qui voit des hommes et des femmes tenus à donner ou recevoir toute une panoplie de pratiques sexuelles de toutes natures. Les cris, les pleurs, les soupirs d'excitation, les orgasmes bruyants, tout y est est présent en matière de sexe et souvent accompagné de pratiques que vous pensez ne pas pouvoir accepter mais qu'alors, vous êtes libres de laisser de côté.
Un(e) auteur(e) doit pouvoir évoquer ces soirées qui apportent bien plus que par exemple le récit très improbable d'une famille, qui, de la grand-mère à l'adolescente de 16 ans en passant par les tantes, les cousins (cousines), se baisent dans de folles pénétrations et autres "gentillesses"  qui ne sont que fantasmes heureusement jamais réalisés.
(s) Eliane

Merci pour votre long commentaire, mais il ne me concerne pas. J'en suis désolé.
Vous verrez que dans les chapitres suivants, l'histoire prend une toute autre tournure et que le mari n'apparait plus.
Bonne journée


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

bon chapitre deux


avec le titre je m'attendais à un récit décrivant le black TTBM  et les jouissances de la dame

mais on est dans un recit de cocufiage et mari soumis et humilié

15/20
mimi646487


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
mimi646487
Membre
31-01-2021
610 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Bayonne

Je viens de lire les commentaires et les réponses de l'auteur .... À partir du chapitre 3 le titre va se justifier .......
Sinon  comme je ne lis pas les histoires de maris soumis ici je découvre et je le dis quneffectuvemeng une femme découvrant ce que veut dire se faire remplir le vagin  est envie de ne prendre plus que ça et de renvoyer l'asticot  .... pas sûr qu'elle est toute envie de l'humilier in the  real life


Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)