- Forum
- » Discussions Sexy
- » Pourquoi toujours des fesses et seins fermes ?

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-12-2012
- 1049 Messages
Bonjour
Dans la plupart des récits, il est écrit "elle a des seins fermes", "des fesses fermes".
Ou bien pire : "elle a encore des seins fermes", "encore des fesses fermes". Ce mot "encore" est terrible quand je le lis.
Ce n'est pas du tout ce que j'apprécie chez une femme, bien au contraire. J'aime quand la chair est un peu molle, délicieuse à pétrir. Une belle paire de seins qui tombe, qui tressaute à chaque pas, que l'on peut faire balloter, n'est-ce pas délicieux !
Des hanches auxquelles on peut s'agripper quand madame, courbée, nous présente son fessier. Des hanches dures comme du bois (pardonnez-moi les ultra sportives) on ne peut pas y enfoncer les doigts. Quoi de plus délicieux que des fesses rondes, pleines, molles, aussi agréable à regarder qu'à caresser !
Y a-t-il des hommes, des femmes, qui partagent mes goûts ?
Dernière modification par hpassage (Le 31-08-2022 à 21h06)

depuis toujours
- 15-08-2022
- 1062 Messages
Je n'y ai jamais pensé, c'est comme quand les grillades sont croquantes... C'est inexplicable mais c'est meilleur. Si tu as des goûts différents c'est très bien pour toi, j'espère qu'en prenant de l'âge je resterais en phase avec mon temps et aimerais des corps plus vieux. Pour moi être en accord avec son environnement est un idéal. Tant que je suis jeune et ''ferme'' je ne me pose pas trop de questions.
Amateurs d'histoires élégantes :
Visitez mon profil et lisez mes récits.

- 11-09-2020
- 150 Messages
Bonjour,
Moi je suis entièrement de ton avis. Rien de tel, pour moi, que des belles formes rondes
Bien à toi
Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou

depuis toujours
- 18-07-2022
- 218 Messages
GakaMadria :
Je n'y ai jamais pensé, c'est comme quand les grillades sont croquantes... C'est inexplicable mais c'est meilleur. Si tu as des goûts différents c'est très bien pour toi, j'espère qu'en prenant de l'âge je resterais en phase avec mon temps et aimerais des corps plus vieux. Pour moi être en accord avec son environnement est un idéal. Tant que je suis jeune et ''ferme'' je ne me pose pas trop de questions.
Jeune jeune... à 99 ans, tu t'enflammes un peu...
Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.

depuis toujours
- 18-07-2022
- 218 Messages
PhilDain :
Bonjour,
Moi je suis entièrement de ton avis. Rien de tel, pour moi, que des belles formes rondes
Bien à toi
Rondeur et fermeté sont deux choses distinctes... perso les gants de toilettes et les fesses qui tombent ne m'excitent pas, et j'ai connu sur des minces, voir tres minces...
Apres comme on dit, on choisit pas (pour ces dames). L'âge et la gravité font leurs jobs...
Je pense que le principal est d'être en adéquation avec son âge comme le dit très bien Gakamadria.
A 40 ans, il paraît déraisonnable d'espérer ressembler à ses 20 ans (homme ou femme)...
Suite à notre décision de ne pas poursuivre l'aventure Xstory, plus aucun chapitre ne sera publié sur le site.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
hpassage :
J'aime quand la chair est un peu molle, délicieuse à pétrir. Une belle paire de seins qui tombe, qui tressaute à chaque pas, que l'on peut faire balloter, n'est-ce pas délicieux !
Des hanches auxquelles on peut s'agripper quand madame, courbée, nous présente son fessier. Quoi de plus délicieux que des fesses rondes, pleines, molles, aussi agréable à regarder qu'à caresser !
Y a-t-il des hommes, des femmes, qui partagent mes goûts ?
Non, hpassage, je ne fais pas partie de ceux-là.
Par contre, tu devrais bien t'entendre avec un toubib de nos amis...
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

depuis toujours
- 18-07-2022
- 218 Messages
Jymmic :
PhilDain :
Bonjour,
Bien à toiDes formes rondes, cela va sans dire , mais bien fermes quand même.
C'est comme les queues, elles sont toujours dures comme le roc.
Une bite molle, ça n'excite personne.
Faudrait tenter un texte du genre...
"Sa bite à demi-molle dans la mains droite, il tenta de s'enfoncer dans Anais. Malgré plusieurs vaines tentatives, il persista de longues minutes. La jolie blonde, les seins posés sur le nombril et la vuvle totalement distendue, attendait patiemment qu'il y parvienne, espérant profiter au plus vite de ce sexe d'une petite dizaine de centimètres.
Comme pour l'accompagner dans sa lutte, d'une main douce et délicate, elle finit par se saisir de ses couilles qui pendaient à hauteur de ses genoux...
S'en fut trop pour Kévin. Ce contact charnel décupla son excitation en une fraction de seconde, le conduisant à ejaculer sur l'interieur de la cuisse de cette jolie brune moelleuse. Ses courtes saccades éclabousserent de quelques goûtes, deux peut être trois, sa partenaire de jeu... elle même sur le point d'atteindre l'orgasme."
C'est super excitant nan ?
Dernière modification par Plaisirs & Partages (Le 31-08-2022 à 22h26)

Plaisirs & Partages :
Jymmic :
PhilDain :
Bonjour,
Une bite molle, ça n'excite personne.Faudrait tenter un texte du genre...
"Sa bite à demi-molle dans la mains droite, il tenta de s'enfoncer dans Anais. Malgré plusieurs vaines tentatives, il persista de longues minutes. La jolie blonde, les seins posés sur le nombril et la vuvle totalement distendue, attendait patiemment qu'il y parvienne, espérant profiter au plus vite de ce sexe d'une petite dizaine de centimètres.
Comme pour l'accompagner dans sa lutte, d'une main douce et délicate, elle finit par se saisir de ses couilles qui pendaient à hauteur de ses genoux...
S'en fut trop pour Kévin. Ce contact charnel décupla son excitation en une fraction de seconde, le conduisant à ejaculer sur l'interieur de la cuisse de cette jolie brune moelleuse. Ses courtes saccades éclabousserent de quelques goûtes, deux peut être trois, sa partenaire de jeu... elle même sur le point d'atteindre l'orgasme."
C'est super excitant nan ?
🤣🤣🤣🤣

- 15-02-2022
- 676 Messages
Je suis d'accord avec toi
La vie est belle autant en profiter.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Plaisirs & Partages :
La jolie blonde, les seins posés sur le nombril [...] la cuisse de cette jolie brune moelleuse.
Elle a eu le temps de se faire une teinture pendant qu'il essayait de la pénétrer ?
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

- 28-01-2020
- 2805 Messages
hpassage :
Quoi de plus délicieux que des fesses rondes, pleines, molles, aussi agréable à regarder qu'à caresser !
Là tu es en train de décrire des fesses musclées si je ne m'abuse... Elles ne sont dures que lorsqu'elles sont contractées, sinon leur propriétaire aurait souvent mal au cul

- 11-09-2020
- 150 Messages
Jymmic :
PhilDain :
Bonjour,
Une bite molle, ça n'excite personne.
Ben moi je t’avoue qu’un petit ventre des seins qui pendent et des fesses molles m’excitent bien plus mais ce n’est pas un jugement, juste mes goûts et heureusement il en faut pour tout le monde hihi 😜
Sympa et ouvert au dialogue sans aucun tabou

depuis toujours
- 30-08-2022
- 16 Messages
Oula c'est très pentu comme sujet... je pense qu'il est bon de sentir des rondeurs sans se perdre dans des sables mouvants. Et j'avoue que de ce point de vue là, ma femme est un délicieux compromis!

- 30-03-2023
J'imagine que ca représente la jeunesse avec ce que ça sous entend : l'insouciance, le découverte de la sexualité, la libido au top etc