Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Anamorphose (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Notre week-end passé sans aucun vêtement s'est déroulé dans une douce quiétude, sans que j'aie éprouvé le besoin d'aller plus avant dans ma volonté de changer les habitudes de ma maman, afin de ne pas la bousculer. Quand je suis retourné au travail le mardi matin, Mélanie avait également profité du ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

j'adore vivement la suite

SAM81
Auteur

J'adore cette histoire, vivement la suite

Sussureur
Membre
26-02-2021
385 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Merci
C'est toujours un plaisir de lire vos texte,vous êtes une des rares qui méritez d'être lu par ici.
J'adore toujours autant vos personnages et votre écriture pleine de bon sens et d'intelligence.
En l'attente impatiente de la suite je vous prie d'accepter toute ma sympathie.

cedz
Membre
14-08-2012
24 Messages

Encore un super chapitre merci

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

carlitou :

j'adore vivement la suite

Merci beaucoup carlitou, elle sera là bientôt...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

SAM81 :

J'adore cette histoire, vivement la suite

Comme écrit plus haut, la suite sera publiée très prochainement.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Sussureur :

Merci
C'est toujours un plaisir de lire vos texte,vous êtes une des rares qui méritez d'être lu par ici.
J'adore toujours autant vos personnages et votre écriture pleine de bon sens et d'intelligence.
En l'attente impatiente de la suite je vous prie d'accepter toute ma sympathie.

Malheureusement puisque vous êtes à présent à jour, il va vous falloir attendre.

Vous l'ignorez peut-être, mais un délai de trois jours minimum, est imposé aux auteurs entre la publication de deux de leurs textes.
En même temps, il faut bien ça pour en écrire un smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

cedz :

Encore un super chapitre merci

Merci à vous de me lire cedz, mais également de me faire savoir que vous y prenez du plaisir smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
VDK-History
Membre
26-09-2021
60 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Deville les Rouen

Tellement hâte d’avoir la suite car c’est tellement bien raconter que on ce voit dans l’histoire en tout cas vous ette très fort

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci Conteuse pour cette histoire prenante et si bien écrite. Vivement dans trois jours pour la rencontre entre les 2 mères de notre héros.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

VDK-History :

Tellement hâte d’avoir la suite car c’est tellement bien raconter que on ce voit dans l’histoire en tout cas vous ette très fort

Eh bien merci VDK-History.

J'essaie effectivement d'être le plus réaliste possible, même si ce n'est pas toujours évident...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4549 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Numiel :

Merci Conteuse pour cette histoire prenante et si bien écrite. Vivement dans trois jours pour la rencontre entre les 2 mères de notre héros.

J'espère que vous ne serez pas trop déçu, Numiel. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
chyro69
Membre
11-08-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: VALENCIENNES

Toujours aussi bien écrit. Encore bravo. J'adoooore

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Magnifique chapitre vivement la suite et merci à toi conteuse.