Le site de l'histoire érotique
rouge22
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-01-2017
89 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Anne-C  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Anne-C 5 Une femme fouettée

— Ah, au fait, samedi soir nous  sortons.
— Ou ça ?
— Nous irons voir une femme se faire fouetter.

J'ai presque fini de boucler mon travail quand un mail sans sujet, de Monsieur, tombe dans ma boite.

— Je passe vous prendre samedi soir à vingt heures : diner lé...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Crabou
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-02-2020
630 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

Je comprends la demande d'Anne C car moi aussi j'adore être à la place de la dame qui a été fouettée en public. Comme elle, je prends plaisir à souffrir en public et à subir la même chose que ce qui lui est arrivé, surtout si c'est devant un public qui apprécie le spectacle.
Après, c'est très excitant d'exposer ses marques à la plage ou en portant des tenues très dénudées en public, notamment pour faire ses courses en ville.
Hummm, ce récit très bien écrit m'a donné furieusement envie de me rendre sans tarder dans un club et m'y offrir à un Maîtresse experte.


Je suis un homme qui aime le plaisir. Je suis adepte de jeux SM et d'exhib. J'adore donc être nu chaque fois que c'est possible surtout à l'extérieur.
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite j'ai adorer

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

Crabou :

Je comprends la demande d'Anne C car moi aussi j'adore être à la place de la dame qui a été fouettée en public. Comme elle, je prends plaisir à souffrir en public et à subir la même chose que ce qui lui est arrivé, surtout si c'est devant un public qui apprécie le spectacle.
Après, c'est très excitant d'exposer ses marques à la plage ou en portant des tenues très dénudées en public, notamment pour faire ses courses en ville.
Hummm, ce récit très bien écrit m'a donné furieusement envie de me rendre sans tarder dans un club et m'y offrir à un Maîtresse experte.

Je vous comprends. Moi aussi, j'aime recevoir le fouet, attaché, surtout si il y a du public et quelques bourgeoises qui sont venues mater un soumis endurer le fouet. Et surtout les entendre après qu'elles aient été excitées, se demander comment est ce possible. Aller à un rendez vous médical, ou se doucher dans un club de sport avec les fesses marquées et le bout entre les cuisses en chasteté permanente me rend fier de mon statut et fier d'obéir à mes deux Maîtresses


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Hummmm j'adore bravo bravo