Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Anamorphose (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain comme c'était dimanche nous avons retrouvé notre douce quiétude, toujours en mode nudiste puisque ça nous était devenu naturel, et j'ai feint de ne pas remarquer que la démarche de maman était redevenue hésitante. Car elle avait troqué les sandales que je lui avais achetées, contre des ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Un épisode émouvant, le fils et la mère brisent le tabou de l'inceste et se donnent mutuellement du plaisir smile

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

J'aurais cru Mamounette un peu coincée; j'avoue que la découvrir un peu salope m'a surpris, mais m'a aussi fait bander! Merci Conteuse.

julien66000
Membre
24-04-2016
3105 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Un jolie épisode qui signe une étape de plus dans la transformation de sa maman, mais également une nouvelle étape est franchie dans leur relation qui ne sera plus du tout comme avant.

Merci à toi conteuse pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

ratagna36300
Membre
31-01-2016
44 Messages

Conteuse très chère Conteuse, j'ai adoré partager ce chapitre avec vos lecteurs !
Je suis de nouveau pris à la lecture de vos oeuvres... J'attends la suite avec beaucoup d'impatience...

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Un épisode émouvant, le fils et la mère brisent le tabou de l'inceste et se donnent mutuellement du plaisir smile

Ou iOlivX, mais en même temps, il était logique que ça se termine de cette manière...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Aiguebrun :

J'aurais cru Mamounette un peu coincée; j'avoue que la découvrir un peu salope m'a surpris, mais m'a aussi fait bander! Merci Conteuse.

Eh bien, même si n'aurais pas employé ce terme pour la définir, car je préfère parler d'amour, je suis tout de même heureuse que cette suite vous ait plu, Aiguebrun.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

julien66000 :

Un jolie épisode qui signe une étape de plus dans la transformation de sa maman, mais également une nouvelle étape est franchie dans leur relation qui ne sera plus du tout comme avant.

Merci à toi conteuse pour ce nouveau chapitre et vivement la suite.

C'est clair que la maman et son fils, ont franchi un cap et qu'il leur sera très difficile, voire impossible de revenir en arrière Julien.

Mais en même temps, je doute qu'ils en aient envie smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 10-09-2022 à 14h38)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

ratagna36300 :

Conteuse très chère Conteuse, j'ai adoré partager ce chapitre avec vos lecteurs !
Je suis de nouveau pris à la lecture de vos oeuvres... J'attends la suite avec beaucoup d'impatience...

Eh bien n'ayez aucune inquiétude, mon cher ratagna36300.

Car la suite sera publiée très prochainement.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Carmann
Membre
12-04-2022
31 Messages

Toujours aussi bien..

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Carmann :

Toujours aussi bien..

Merci beaucoup, Carmann.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

Que dire ou qu'écrire qui n'a déjà été signalé ?
Peut-être transmettre  à notre Conteuse que ses textes sont toujours aussi bien écrits et qu'ils débordent de sensualité et d'érotisme contenus ? Que la lecture est toujours aussi agréable ? Que l'histoire est parfaitement maîtrisée ?

Cela a été dit et répété. Mais un auteur, dans ce cas une autrice puisqu'il paraît que le mot existe à présent, aime toujours apprendre que son travail plaît. Donc je me permets de l'écrire encore et encore.

Alors, simplement...bien vite la suite, chère Conteuse.

Dernière modification par AlexisPC (Le 10-09-2022 à 17h33)


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4557 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

AlexisPC :

Que dire ou qu'écrire qui n'a déjà été signalé ?
Peut-être transmettre  à notre Conteuse que ses textes sont toujours aussi bien écrits et qu'ils débordent de sensualité et d'érotisme contenus ? Que la lecture est toujours aussi agréable ? Que l'histoire est parfaitement maîtrisée ?

Cela a été dit et répété. Mais un auteur, dans ce cas une autrice puisqu'il paraît que le mot existe à présent, aime toujours apprendre que son travail plaît. Donc je me permets de l'écrire encore et encore.

Alors, simplement...bien vite la suite, chère Conteuse.

Cela a effectivement été dit et redit mon cher Alexis, mais rarement avec une telle éloquence.

Quoi qu'il en soit, vous savez comme moi que c'est avant tout l'intention qui compte, et je reçois tous les messages de la part de mes lecteurs, avec le même plaisir. Car j'estime que l'effort fourni est identique.

Et je préfère de loin auteure à autrice, car je le trouve plus doux aux oreilles quand il est prononcé.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
lolo1865
Membre
08-09-2019
20 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Tours

Toujours aussi agréable à lire !

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Cette histoire est vraiment géniale du premier chapitre jusqu'à celui-ci et j'attends la suite avec gourmandise


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .