- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Bourgeoise qui se fait « salope » (1)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
L'histoire «Bourgeoise qui se fait « salope » (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je suis une esthéticienne de 47 ans, je vis seule avec Vesna, 19 ans, que j'ai eue d'un amant d'une nuit que je n'ai jamais revu, apprentie-esthéticienne à mon salon. Nous sommes toutes les deux très « fusionnelles ». Je vous raconte ici un autre aspect de ma personnalité, mon côté « salope »/exhibi...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 09-09-2021
- 389 Messages
Très bon début j'ai hâte de lire la suite

J’adore… hâte de lire la suite:)

- 17-01-2022
- 16 Messages
J’adore, vraiment très bien écrit…
On rêverait d’être un des jeunes hommes….
J’espère pouvoir lire la suite….

- 21-08-2022
- 174 Messages
Ouiiii très chaud
J'aime la nature les forêts les nuages regarder les étoiles par nuit claire,les sorties avec les copains et copines,les instants fugaces d'un sourire d'un regard d'une attitude,une vie simple et heureuse

depuis toujours
- 23-07-2022
- 58 Messages
Merci pour ce commentaire.
Je prépare un nouveau récit autour la bourgeoise en blouse/tablier
SABINE.

depuis toujours
- 31-12-2014
- 1996 Messages
Fascinant. Une toile se tisse, qui aura l plus grand plaisir?
Tout au féminin pluriel
La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Ma foi... une de ces femmes qui n'a pas froid aux yeux et plus chaud ailleurs... Pas émoustillé par les vêtements, et, je l'avoue, un peu gêné par le fait d'avouer (tout du moins dans le récit) d'attirer les ados... attention à ne pas se faire rattraper par la patrouille à ce sujet.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

- 27-09-2022
- 365 Messages
Beau début.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 12-01-2022
- 469 Messages
Récit très interessant, érotique et bien écrit. Je découvre un auteur que je vais bien évidemment suivre… de très près
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 16-05-2020
- 557 Messages
Une très belle écriture Bravo
Une description physique et psychique ciselée
Une approche du fétichisme intéressante
Un regret, ne plus être lycéen du quartier Une seule envie connaître la suite de cette histoire
Pages: 1 2