Le site de l'histoire érotique
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour à toutes et à tous !

Je tiens à vous informer que j'organise de nouveau un concours d'écriture.

Le thème qui sera mis à l'honneur cette fois-ci est un conte de Noël. La trame narrative devra exploiter le sujet.

Comme c'est un thème assez vaste, laisser libre cours à votre imagination est un pari risqué pour moi, vu la longueur des textes que vous avez l'habitude de soumettre, mais ô combien je sens que je vais me régaler à les lire.

Les règles seront un peu similaires au précédent concours.

Les règles seront les suivantes :

1. Il n'y aura pas de minimum ni de maximum de mots requis outre le fait de respecter les exigences du site (la charte comprise). Pensez que le staff ne valide pas rapidement les textes ayant un trop grand nombre de mots car ils ne sont pas des robots, ils ont une vie en dehors du site et cela prendrait trop souvent de leur temps s'ils devaient lire tous les textes très longs, qui sont soumis régulièrement au site, quotidiennement.

2. Vous devrez composer deux chapitres pour cette histoire. Les deux chapitres doivent être publiés séparément. Il suffit de préciser les numéros des chapitres sur ce topic. Vous pourrez publier les deux chapitres à la suite de ceux de votre histoire, si vous choisissez de continuer une histoire existante.

3. Vos deux chapitres devront être présent sur le site avant le 23 décembre de cette année. C'est-à-dire que le 23 décembre devra être la date à laquelle tous les textes du concours devront être présent sur le site et lisible par les membres du site. Pensez à soumettre vos textes bien avant cette date, peut-être un mois ou trois semaines avant pour le deuxième chapitre car sinon, vous ne serez pas dans les délais prévu de validation. Vous pouvez dès à présent débuter vos chapitres et les soumettre au site lorsque vous le désirerez mais pensez à ce que j'ai expliqué ci-haut. Je souhaite ainsi que les lecteurs et les lectrices puissent lire vos histoires un peu avant Noël, tel un petit cadeau que vous leur offriez, et ne pas attendre janvier pour lire le second chapitre.

4. Vous pouvez participer au concours en binôme ou en solo. Spécifiez seulement votre intention lors de votre inscription au concours en donnant, si vous participez en binôme, le pseudo de votre binôme afin que je vous inscrive sur la liste des participantes et des participants. De plus, lors de la publication de votre histoire, écrivez-moi pour me donner le titre de votre histoire et sa date de parution afin de je crée un lien direct vers celle-ci sur la liste ci-bas de ce message, que j'éditerai au fur et à mesure des changements.

5. Il n'y aura aucune autre restriction à prévoir. Vous ne serez pas noté sur le nombre de fautes l'orthographe, quoique je vais jeter un œil sur la concordance des temps verbaux, mais je regarderai plus la trame narrative et ce qui englobe l'histoire. L'originalité, la construction des scènes, le développement des protagonistes, la redondance de la répétition, etc.
Je ne serai pas trop exigeant vis-à-vis des fautes d'orthographe ou de syntaxe, quoique je regarde tout de même la concordance des temps verbaux, mais pensez que les textes illisibles, qui donnent mal aux yeux, ne décrochent pas le podium d'habitude. Pensez également que les textes ont plus de chances d'obtenir une médaille s'ils sont bien écrits.

Vous pouvez toujours requérir l'aide d'un correcteur ou d'une correctrice du site, sans me compter parmi eux car j'organise le concours et ce ne serait pas impartial de ma part si je devais corriger l'un de vos textes. Vous aurez donc beaucoup de liberté pour composer.

*Pensez que les scènes doivent servir votre histoire et non l'inverse. Une scène érotique ne doit jamais être mise là pour le simple fait d'écrire du sexe. Tout doit servir l'histoire.

Le jury se composera de moi-même.

Les dates importantes du concours à retenir :
Le concours débute maintenant et prend fin le 23 décembre.
Le 23 décembre, tous les textes devront être publiés sur le site et non être en attente de validation.

* Lorsque la dernière histoire aura paru, il se peut qu'il y ait un petit délai afin de donner les résultats du concours car je devrai analyser le tout.

* Je laisse le choix aux participants et aux participantes de créer une nouvelle histoire ou d'utiliser l'une de celles qu'ils/elles possèdent déjà sur le site. Je préfèrerais toutefois que cela soit une nouvelle histoire car je n'aimerais pas trop être obligé de me taper 30 chapitres pour connaître les personnages avant d'arriver au conte de Noël mais si l'histoire ne contient pas trop de chapitres d'avance(moins de dix chapitres avant ceux du concours), cela me va. Vous pouvez toujours réutiliser vos personnages d'une histoire existante.

Vous êtes tous invités à venir vous inscrire en grand nombre et que l'inspiration soit avec vous.

Liste des participants(es) (le titre de leur histoire entre parenthèses et le lien dans le titre des histoires) :

Les auteurs(es) qui composent en solo (histoires publiées) :
- Durandal71
(Titre de l'histoire : Comme une bouteille à la mer un soir de Noël, Chap. 1 et Chap. 2)
- WetDreamCatcher
(Titre de l'histoire : Noël mon amour, Chap.1 et Chap. 2))
- simson3
(Titre de l'histoire : Conte: la Grâce de Noël, Chap.1 et Chap. 2)
- Doogy Woogy
(Titre de l'histoire : L'amer Noël), Chap.1 et Chap.2)
- Lucifer88
(Titre de l'histoire : Le souffle magique de Noël), Chap.1 et Chap.2)
- Hnico62
(Titre de l'histoire : Noël aux Manoir des Plaisirs), Chap.1 et Chap.2)
- Lioubov
(Titre de l'histoire : Putain de Noël !), Chap.1 et Chap. 2)
- Juliette29
(Titre de l'histoire : Noël ou Halloween ?), Chap.1 et Chap. 2)
- The Punisher
(Titre de l'histoire : Drôle de Noël pour le Punisher, Chap.1 et Chap. 2)
- Jane Does
(Titre de l'histoire : Le satin de Noël, Chap.1 et Chap. 2)
- AlexisPC
(Titre de l'histoire : Écrit dans les étoiles (Un conte de Noël), Chap.1 et Chap. 2)
- Jinnzo7
(Titre de l'histoire : Comme un Pape à Noël !, Chap.1 et Chap. 2)

Les auteurs(es) qui composent en duo (histoires publiées) :
- Méline & Slaanesh
(Titre de l'histoire : Un comte compte un conte à la con, Chap.1 et Chap. 2)
- V@lentine & Alyssa I
(Titre de l'histoire : Le chant de Screw J, Chap.1 et Chap. 2)

* Petit récapitulatif des règles mises en place dans mes topics afin de dissuader les membres qui souhaiteraient causer des drames, dire des insultes aux autres membres ou sous entendre des propos sexistes, homophobes, transphobe, racistes, etc., ou qui ne respecterait pas la charte du forum.

Règles de mes topics :
Mes topics sont là pour avoir une bonne atmosphère et non afin de poursuivre la discorde qu'il peut y avoir sur le forum, chose que j'exècre amèrement. J'espère ne pas devoir sévir. Je dis cela également en avertissement à tous les membres du site qui souhaiteraient participer à mes topics.

Vous pouvez tous discuter, donner vos opinions tout en restant courtois, voir même demander certaines précisions aux membres, et c'est aux membres de voire s'ils veulent répondre ou non. On peut ne pas être d'accord avec une personne, ses opinions, ses idéaux, ou autres, ça je m'en fous royalement, mais je ne tolère pas que l'on s'insulte ici quiconque, ni même que l'on s'en prend à un membre sur sa façon de parler (d'écrire) ou sa façon de penser, ou ses opinions. Ignorez-vous si cela ne vous convient pas.

J'avertis quiconque souhaite s'adonner à me tester sur ma résolution. C'est une très mauvaise idée et un pari risqué. C'est un bannissement définitif de mes topics et ce pour toujours. Je ne suis pas reconnu pour ma grande patience, ni ma tolérance envers cela, et encore moins ma miséricorde. Je ne souhaite que maintenir une bonne ambiance sur mes topics pour le grand plaisir des membres et offrir, ainsi, quelques moments de répit loin des animosités qui peuvent circuler sur le forum de discussions.

Sur ce, amusons-nous tous dans une bonne ambiance amicale.


Bien à vous,

Le Marquis

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 31-12-2022 à 04h49)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Très bonne idée… même si on sait déjà tous que Duchesse va gagner avec la suite de son réveillon à Baker Street ! 😄


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Bonjour Marquis,

On peut faire deux chapitres d'une histoire existante ? Où il faut démarrer une nouvelle avec deux chapitres ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bonjour Kiki.

Je laisse ce choix aux participants et aux participantes. Je préfèrerais une nouvelle histoire car je n'aimerais pas trop être obligé de me taper 30 chapitres pour connaître les personnages avant d'arriver au conte de noël mais si l'histoire ne contient pas trop de chapitres d'avance, cela me va.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Donatien A.F. de Sade :

Bonjour à toutes et à tous !

Je tiens à vous informer que j'organise de nouveau un concours d'écriture.

Le thème qui sera mis à l'honneur cette fois-ci est un conte de noël. La trame narrative devra exploiter  LE sujet.

Comme c'est un thème assez vaste, laissez LAISSER lIibre court COURS à votre imagination est un pari risqué pour moi, vu la longueur des textes que vous avez l'habitude de soumettre, maIis ô combien je sens que je vais me régaler à les lire.

Les règles seront un peu similaire SIMILAIRES au précédent concours.

Il est validateur le marquis? Ça fait froid dans le dos!


WAKANDA FOREVER!!!
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Petite question: est ce que la branlabilité de l'histoire entre en ligne de compte? Un auteur a-t-il davantage de chances de remporter le concours si l'histoire fait éjaculer le juge?


WAKANDA FOREVER!!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Donatien A.F. de Sade :

Bonjour Kiki.

Je laisse ce choix aux participants et aux participantes. Je préfèrerais une nouvelle histoire car je n'aimerais pas trop être obligé de me taper 30 chapitres pour connaître les personnages avant d'arriver au conte de noël mais si l'histoire ne contient pas trop de chapitres d'avance, cela me va.

Re-bonjour Marquis,

Merci pour la réponse.
Pour être honnête et tout à fait transparent, je me posais la question pour savoir si, dans l'optique où je souhaite participer, j'interviens seul dans une nouvelle histoire ou si je demande à mon acolyte Néron de participer en duo et d'intégrer deux chapitres spécifiques à Noël dans notre histoire récente (L'Odyssée des glands) qui ne contient qu'un seul chapitre à l'heure actuelle.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 10-09-2022 à 19h11)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Jehanne :

Il est validateur le marquis? Ça fait froid dans le dos!

Non, je suis correcteur à mes heures perdues. Mais il est vrai que je ne me suis pas relu en publiant ce premier message. wink

Jehanne :

Petite question: est ce que la branlabilité de l'histoire entre en ligne de compte? Un auteur a-t-il davantage de chances de remporter le concours si l'histoire fait éjaculer le juge?

Non, je privilégie toujours l'histoire aux scènes de sexes qui ne sont là que pour le fait d'en écrire. Si elles servent l'histoire, pourquoi pas, sinon il vaut mieux éviter d'en écrire pour n'ajouter que du texte inutilement.

KikiLeHamster :

Pour être honnête et tout à fait transparent, je me posais la question pour savoir si, dans l'optique où je souhaite participer, j'interviens seul dans une nouvelle histoire ou si je demande à mon acolyte Néron de participer en duo et d'intégrer deux chapitres spécifiques à Noël dans notre histoire récente (L'Odyssée des glands) qui ne contient qu'un seul chapitre à l'heure actuelle.

Ça me va, selon votre choix.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 10-09-2022 à 19h27)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Ardsy
Compte Supprimé

moi j'm'en fous, je veux voir Sherlock et Santa se taper une elfe et une soubrette en FMFM avec des confiseries dans des orifices sous la neige.

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ardsy :

moi j'm'en fous, je veux voir Sherlock et Santa se taper une elfe et une soubrette en FMFM avec des confiseries dans des orifices sous la neige.

Duchesse va devoir être de nouveau à la hauteur... si elle participe...


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Ardsy
Compte Supprimé

Vous n'avez donc plus qu'à la mettre au défi... ;-)

Au pire on l'affronte...? J'men fiche de perdre et elle aussi sûrement... C'est trop plaisant de jouer ensemble et de servir grassement les lecteur.ices pour Noël... Je pense beaucoup aux solitudes qui nous lisent ce jour-là, et je me dis que si on peut leur offrir un festin de mots, alors on n'aura pas tout perdu... <3

Dernière modification par Ardsy (Le 10-09-2022 à 20h28)

The Punisher
Compte Supprimé

Je m'inscris. Et je tente une nouvelle fois sans utiliser les services d'une correctrice ou d'un  correcteur bénévole.

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2791 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je m'inscris, en solo.

Dernière modification par Pygmalion (Le 10-09-2022 à 21h47)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4053 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Ardsy :

Vous n'avez donc plus qu'à la mettre au défi... ;-)

Au pire on l'affronte...? J'men fiche de perdre et elle aussi sûrement... C'est trop plaisant de jouer ensemble et de servir grassement les lecteur.ices pour Noël... Je pense beaucoup aux solitudes qui nous lisent ce jour-là, et je me dis que si on peut leur offrir un festin de mots, alors on n'aura pas tout perdu... <3

Est-ce une proposition d'écriture à 4 mains? wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!