- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Belle-maman Ginette (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 13-08-2022
- 80 Messages
L'histoire «Belle-maman Ginette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Vers l'âge de 40 ans, avec mon épouse et nos deux filles, nous avons pu profiter d'une petite maison de vacances que mes parents avaient achetée grâce un héritage inattendu. Cela nous permit durant des années de profiter d'un mois de vacances, chaque été, sur les plages de Vendée. Située dans une ré...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 21-02-2012
- 241 Messages
Très belle histoire.
En espérant qu'on puisse profiter d'autres anecdotes de cette famille qui semble fort sympathique

- 30-03-2015
- 424 Messages
Cette histoire me rappelle des souvenirs vivaces & sensuels avec une tante qui adorait se faire téter les seins... ça commencer toujours de cette manière... pensées sympathiques.
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

depuis toujours
- 13-08-2022
- 80 Messages
marcelus11 :
Très belle histoire.Merci
En espérant qu'on puisse profiter d'autres anecdotes de cette famille qui semble fort sympathique
Merci de ces encouragements

depuis toujours
- 13-08-2022
- 80 Messages
jipe06 :
Cette histoire me rappelle des souvenirs vivaces & sensuels avec une tante qui adorait se faire téter les seins... ça commencer toujours de cette manière... pensées sympathiques.
Merci de ces encouragements

depuis toujours
- 28-06-2013
- 129 Messages
belle histoire
bien racontée , de bons souvenirs naturistes en Vendée sont revenus comme des images ! pour moi peut etre suis je allé en couple sur cette fameuse plage !
je partage aussi votre analyse sur la pudibonderie du 21 -ème siècles ! pourquoi nos enfants sont si pudique
on est si bien nu sur une plage ailleurs aussi du reste .
dernier commentaire pourquoi tous les hommes qui écrivent ici ont des bittes de plus de 20 cm voir comme dans ce texte 23 cm lol je me sent si minuscule avec mes 12 cm et encore pas tous les jours la soixantaine diminue la taille du kiki de l homme pdr
j adore ce site ou tous les libertins et libertines peuvent s'exprimer et se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues !!!! j'aime ce haut lieux de liberté

depuis toujours
- 13-08-2022
- 80 Messages
alain55ans :
belle histoire
bien racontée , de bons souvenirs naturistes en Vendée sont revenus comme des images ! pour moi peut etre suis je allé en couple sur cette fameuse plage !
je partage aussi votre analyse sur la pudibonderie du 21 -ème siècles ! pourquoi nos enfants sont si pudique
on est si bien nu sur une plage ailleurs aussi du reste .
dernier commentaire pourquoi tous les hommes qui écrivent ici ont des bittes de plus de 20 cm voir comme dans ce texte 23 cm lol je me sent si minuscule avec mes 12 cm et encore pas tous les jours la soixantaine diminue la taille du kiki de l homme pdr
...Il faut bien faire fantasmer!!!! lol

- 14-09-2021
- 322 Messages
joli récit, merci. Vous avez eu de la "chance"

- 03-09-2017
- 15 Messages
Très belle aventure

- 03-09-2017
- 15 Messages
Très belle aventure

Très intéressant à lire et rêver

- 22-03-2023