Le site de l'histoire érotique
Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Bonjour à tous,
Sujet/question assez simple, qui pratique l'humiliation faciale (ou aimerait) avec sa partenaire.
C'était un fantasme que j'avais depuis des années voire des décennies. Et je suis maintenant heureux d'être en couple D/s et avec donc ma soumise qui accepte. Je peux mourir en paix 😂
Pour celles et ceux qui pratiquent, vous faites comment ?

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'aimerais bien essayer l'humiliation facial si c'est moi qui suis humilié. Au jus ou au pipi peu importe j'aimerais ça. J'adore déjà être filmer visage visible et diffuser les videos qd je suce des mecs


Hakuna Matata
trav37
Auteur
25-07-2021
244 Messages
Genre : Non binaire
Age : 48 ans
Lieu: ici

Si mon mec jouit sur mon visage, je ne considère pas ça comme une humiliation. Personnellement, j'adore qu'on éjacule sur mon visage (j'ai éjaculé sans me toucher à mon 1er bukkake même si la connotation est un peu différente pour les mecs dans ce genre de pratique)

Dernière modification par trav37 (Le 12-09-2022 à 12h50)

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

De notre point de vue (ma soum et moi) quand on a commencé l'éjaculation faciale, ca a ete très humiliant pour ma soumise car elle n'avait jamais connu cela.
Pourtant même si c'etait fait de façon "propre" je veux dire "juste" se laisser aller sur son visage c'était déjà assez degradant pour elle.
Avec l'habitude, c'est devenu acceptable et moins honteux.
Alors j'ai fait évoluer la chose, en la tenant fermement par les cheveux avant de jouir. Puis petit à petit ca devenait plus extrême. Des mots crus avant de jouir tout en lui tenant les cheveux.
Après sont venus les petites gifles.
Maintenant le plus que l'on fait c'est de lui tenir les cheveux et je la gifle en lui crachant sur le visage.
Ensuite je me masturbe sur son visage en utilisant ma salive craché comme lubrifiant et tout en l'insultant jusqu'à l'éjaculation.
Je voudrais aller plus loin et je cherche des idées.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Vous pourriez essayer l'uro facial avec ta soumise. J'adore le sperme et l'uro en facial. Pouroi c'est me rabaidser a un vulgaire bout de viande pour que les gars se soulagent. J'adore ça surtout si on me film


Hakuna Matata
Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Oui cela m'a deja traverser l'esprit.
Pour l'instant nous n'avons pas encore beaucoup pratiquer l'uro. Il faudra surement avancer de ce côté la avant de partir sur de l'uro faciale.
Merci pour l'idée néanmoins, je vais sérieusement y réfléchir.
A ce jour c'est beaucoup de jeux de sperme, et il est vrai et excitant de se diversifier 😏

Dernière modification par Zigo (Le 12-09-2022 à 13h39)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Après il faut dire que j'aime servir de sac à foutre et a pisse pour n'importe quel mec qui en a envie, je suis aussi l'urinoir et l'objet de chaque femmes. Désolé si cela en choque certains. Je préfère être franc sur ce que je suis


Hakuna Matata
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Désolée mais je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant dans une éjac faciale quand elle est voulue et appréciée par le récepteur.
Moi j'aime bien.....sauf dans les yeux !

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Ma soumise n'apprécie pas, ce qui rend la situation encore olus excitante et humiliante.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Zigo :

Ma soumise n'apprécie pas, ce qui rend la situation encore olus excitante et humiliante.

Il y a ce truc très moyenâgeux si il en est qui s'appelle le consentement, je dis ça je dis rien lol .

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Nous avons des safe code et bien d'autres règles qui respectent le SSC du BDSM.
Nous pourrions en parler ici si tu souhaites en savoir plus, comprendre et apprendre mais ce serez détourner le sujet initial.
Sens toi libre de créer un sujet sur le SSC en posant tes questions si tu as l'esprit assez ouvert.
Je dis ça, je dis rien. Débat clos sur le consentement et revenons sur le sujet sui est " l'humiliation faciale"

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Zigo :

Nous avons des safe code et bien d'autres règles qui respectent le SSC du BDSM.
Nous pourrions en parler ici si tu souhaites en savoir plus, comprendre et apprendre mais ce serez détourner le sujet initial.
Sens toi libre de créer un sujet sur le SSC en posant tes questions si tu as l'esprit assez ouvert.
Je dis ça, je dis rien. Débat clos sur le consentement et revenons sur le sujet sui est " l'humiliation faciale"

Je retire ce que j'ai dit dans ce cas-là, mais si vous avez des safe codes, elle est techniquement consentante !

M'enfin c'est qu'une question de terminologie après. Je te laisse revenir sur ton sujet.

Belladonna
Compte Supprimé

Petit bug apparemment wink
Oui je ne viens que pour faire chier le monde. Pas la peine de me le rappeler.

Zigo
Membre
13-02-2022
318 Messages

Animus.Anima :

Zigo :

Nous avons des safe code et bien d'autres règles qui respectent le SSC du BDSM.
Nous pourrions en parler ici si tu souhaites en savoir plus, comprendre et apprendre mais ce serez détourner le sujet initial.
Sens toi libre de créer un sujet sur le SSC en posant tes questions si tu as l'esprit assez ouvert.
Je dis ça, je dis rien. Débat clos sur le consentement et revenons sur le sujet sui est " l'humiliation faciale"

Je retire ce que j'ai dit dans ce cas-là, mais si vous avez des safe codes, elle est techniquement consentante !

M'enfin c'est qu'une question de terminologie après. Je te laisse revenir sur ton sujet.

Elle est consentante mais n'apprécie pas l'humiliation faciale.. voilà si ça peut clarifier la situation.