Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Juliette29 :

Ton commentaire m'a intriguée et j'ai voulu voir ton texte.

Olala cette canne smile

Deux versions mas/fém c'est assez difficile à maîtriser mais pour moi tu as réussi haut la main ton essai.

En plus c'est bien écrit  comme d’hab et très émoustillant (comme d’hab aussi)  smile

Je te remercie pour ton commentaire, ça me fait super plaisir smile.

Pour la canne... la fameuse canne... bon oui... j'avoue que j'aime bien quand il y a une petite dose de perversité qui traîne dans mes histoires wink.

La double narration, j'ai vraiment kiffé ça. Je trouve qu'on peut jouer à l'infini avec le ressenti des deux côtés, et ça, c'est plutôt jouissif wink

Merci encore pour le com Juliette smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

J'ai abandonné la lecture. Je m'y perdais avec les aller-retours d'un point de vue à l'autre. Je sais que c'est pas un avis très positif mais je me dis qu'on a si rarement des retours expliquant pourquoi le lecteur a décroché.

En balayant en diagonale, ça a l'air sympa, ces longues séquences de sexe dont tu as parlé ailleurs dans le Forum. J'irais voir d'autres de tes textes bientôt smile !


consent is sexy and mandatory
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Okidokie :

J'ai abandonné la lecture. Je m'y perdais avec les aller-retours d'un point de vue à l'autre. Je sais que c'est pas un avis très positif mais je me dis qu'on a si rarement des retours expliquant pourquoi le lecteur a décroché.

En balayant en diagonale, ça a l'air sympa, ces longues séquences de sexe dont tu as parlé ailleurs dans le Forum. J'irais voir d'autres de tes textes bientôt smile !

Merci pour ton retour. Il n'y a pas de problème smile. Tant que c'est argumenté et constructif, pour moi c'est du positif. On ne peut pas plaire à tout le monde.

J'espère que si tu tombes sur un autre de mes textes, il te plaira cette fois wink.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 28-12-2022 à 16h29)


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette histoire... c'est enfin chose faite !
Et moi j'aime beaucoup ce passage de l'un à l'autre des personnages au fil d'un récit bien dosé entre la douceur de la rencontre et les longues scènes de sexe qui suivent.
Je trouve, de plus, que la cécité de Léna est amenée de façon intéressante et bien utilisée (le passage où ses mains s'attardent un peu trop longtemps sur son visage à lui est vraiment bien écrit).


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Monsieur Plume :

Depuis le temps que je me dis qu'il faudrait que je lise cette histoire... c'est enfin chose faite !
Et moi j'aime beaucoup ce passage de l'un à l'autre des personnages au fil d'un récit bien dosé entre la douceur de la rencontre et les longues scènes de sexe qui suivent.
Je trouve, de plus, que la cécité de Léna est amenée de façon intéressante et bien utilisée (le passage où ses mains s'attardent un peu trop longtemps sur son visage à lui est vraiment bien écrit).

Merci Monsieur Plume, merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de recevoir un commentaire sur l'une de ses histoires smile.

En effet, l'alternance de narration était pour moi une évidence pour ce texte. Je voulais qu'on ressente exactement ce que les amants ressentaient.

Je voulais également que le handicap de Léna soit deviné, avec le temps, avant d'être annoncé. Une manière d'insinuer la chose par de petits indices, avant la révélation.

J'ai adoré écrire cette histoire à deux narrateurs et peut-être, qu'un jour, j'en écrirais une autre avec ce même procédé (que j'ai particulièrement apprécié).

Merci encore pour votre commentaire des plus plaisants wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Septentrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2022
23 Messages
Genre : Homme
Lieu: Au nord, toujours plus au nord

Superbe !


L'annonce de ma mort est grandement exagérée.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Septentrion :

Superbe !

Merci pour le commentaire smile.
Et merci pour le compliment smile smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Et bas, quel texte, surtout pour un 1er (au vue des dates de publications).

On rentre facilement dans le récit, tout est bien amené, surtout la surprise de découvrir que Léna est aveugle en même temps que "Lui" (il a pas de prénom ?, c'est Juste Lui... mdr).
Puis après une bonne mise en place, arrive une belle scène de sexe, ni trop hard, ni trop soft, un juste milieu qui permet d'apprécier ce moment d'intimité, ainsi que leurs sentiments naissent, ou l'on oublie presque que Léna est mal-voyante, puis ce ping-pong (enfin "blind test") ou l'on passe de l'un à l'autre, un exercice maîtriser à la perfection.
C'est beau l'Amour.

Continue comme sa, et fait toi surtout plaisir à écrire.


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

Et bas, quel texte, surtout pour un 1er (au vue des dates de publications).

On rentre facilement dans le récit, tout est bien amené, surtout la surprise de découvrir que Léna est aveugle en même temps que "Lui" (il a pas de prénom ?, c'est Juste Lui... mdr).
Puis après une bonne mise en place, arrive une belle scène de sexe, ni trop hard, ni trop soft, un juste milieu qui permet d'apprécier ce moment d'intimité, ainsi que leurs sentiments naissent, ou l'on oublie presque que Léna est mal-voyante, puis ce ping-pong (enfin "blind test") ou l'on passe de l'un à l'autre, un exercice maîtriser à la perfection.
C'est beau l'Amour.

Continue comme sa, et fait toi surtout plaisir à écrire.

En effet, c'était mon premier texte et j'en reste fière smile.

Dis donc, tu es vachement observateur toi wink ... déjà que pour H2G3 tu as trouvé tous mes Easter eggs, et Là, tu te rends compte que je n'ai pas donné de nom à mon personnage. Bein tu sais quoi... je ne m'en étais pas rendue compte hmm... sûrement un transfert féminin inconscient... j'en aurais oublié de donner un prénom au pauvre homme wink.

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire smile. C'est très plaisant d'avoir des retours smile.

Sinon, tu ne serais pas en train de faire le tour de mes histoires toi ? wink


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1022 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

WetDreamCatcher :

En effet, c'était mon premier texte et j'en reste fière smile.

Dis donc, tu es vachement observateur toi wink ... déjà que pour H2G3 tu as trouvé tous mes Easter eggs, et Là, tu te rends compte que je n'ai pas donné de nom à mon personnage. Bein tu sais quoi... je ne m'en étais pas rendue compte hmm... sûrement un transfert féminin inconscient... j'en aurais oublié de donner un prénom au pauvre homme wink.

En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire smile. C'est très plaisant d'avoir des retours smile.

Sinon, tu ne serais pas en train de faire le tour de mes histoires toi ? wink

En même temps, pourquoi en avoir honte, faut un début à tout, dans tout les cas, c'est une belle mise en bouche.
Moi ! observateur !.... peut-être que oui, peut-être que non (on me dit dans mon oreillette invisible, que oui, et surtout attentif).
Pour les retours, j'essaie surtout d'être constructif wink. La preuve, la coquille du personne masculin inconnu, à défaut d'avoir la plume, j'ai l'œil.

Pour tes histoires....j'en fais le tour oui, pourquoi ce privée quand c'est bien écrit wink tongue


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Chromwear :

En même temps, pourquoi en avoir honte, faut un début à tout, dans tout les cas, c'est une belle mise en bouche.
Moi ! observateur !.... peut-être que oui, peut-être que non (on me dit dans mon oreillette invisible, que oui, et surtout attentif).
Pour les retours, j'essaie surtout d'être constructif wink. La preuve, la coquille du personne masculin inconnu, à défaut d'avoir la plume, j'ai l'œil.

Pour tes histoires....j'en fais le tour oui, pourquoi ce privée quand c'est bien écrit wink tongue

Oui, en effet, ils sont constructifs, en plus d'être agréables wink.
Merci encore smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
John 117
Membre
31-01-2023
26 Messages

Vraiment génial. Dosage parfait entre cul et non cul.


Masterchief.


Nous échouons tous. Et nous commettons tous des erreurs. Mais au final, c'est ça qui fait de nous des êtres humains
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7264 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

John 117 :

Vraiment génial. Dosage parfait entre cul et non cul.


Masterchief.

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche.

Dans ce texte, je voulais qu'on ressente la montée en pression, jusqu'à l'explosion finale wink.

Je suis très contente qu'il t'ait plu. smile


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
IvanNormal
Auteur

Délicieux....