- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Bourgeoise qui se fait « salope » (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 23-07-2022
- 61 Messages
L'histoire «Bourgeoise qui se fait « salope » (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Me voilà devenue une « femme cougar ». J'ai acquis cette réputation dans le voisinage. J'ai commencé lors de mes 43 ans. J'étais une belle femme, très attirante. Encore aujourd'hui. Je m'habille toujours en jupe cuir et talons avec des bas résilles et porte-jarretelles. Toujours un beau décolleté po...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 14-09-2021
- 324 Messages
merci et je suis content pour vous.

- 06-04-2011
- 209 Messages
je vous envie..

depuis toujours
- 09-02-2022
- 1485 Messages
Bon ! Nous sommes un certain nombre et un nombre certain à avoir dépassé l'âge qui attire notre autrice mais bon... on se fait plaisir à lire quand même.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars

- 23-02-2020
- 927 Messages
J'adore vraiment, j'ai hâte de lire la suite
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

depuis toujours
- 12-01-2022
- 483 Messages
J’aime bien… ça donne envie d’un petit retour en arrière de qq années mais quand je fais le compte, ça fait quand même beaucoup trop d’années… hélas.
Je suis l’heureux soumis de Didine&vous.
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 16-05-2020
- 562 Messages
J'espère que la Bourgeoise ''chasse'' dans un quartier tranquille sinon elle prend beaucoup de risque
Toujours très agréable à lire

depuis toujours
- 23-07-2022
- 61 Messages
vertige68 :
Si seulement nous pouvions voir vos blouses. Vous voir dans vos blousses qui semblent si sublimes.
Dire qu'en plus je devrais aller chez le coiffeur. J'airais bien chez vous.
Une histoire réelle de cette époque.
L'idée des gants de vaisselle, puis de tremper un doigt dans du liquide vaisselle est intéressante, surtout si c'est un liquide vaisselle dont la consistance s'approche de celle de la vaseline. Dans ce cas, même faire passer le doigt dans la fente culière sans pénétration est déjà est très agréable.
Je pratique ce genre de choses lors de certains soins que je prodigue à mon salon. Pour cela je mets des gants très fins en latex transparents, je commence un massage avec mes mains bien huilées. Le soin devient particulièrement intense lorsque j'aborde les zones érogènes.
Que pensez-vous de ma page de présentation ?
Il y a la photo avec ma jupe noire relativement moulante. Je défais la fermeture éclair en commençant par le bas, sens de la fermeture éclair. L'ouverture de le la jupe en cet instant permet d'avoir une vision exceptionnelle sur la naissance de mon entrecuisses libre de sous-vêtement.
Sur la deuxième photo, ma jupe est en latex rouge, elle flotte au gré des déplacements, je peux exécuter facilement un changement de position qui dévoile très facilement mes cuisses.
Pages: 1