Le site de l'histoire érotique
assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
163 Messages

L'histoire «Un couple modèle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Deux semaines plus tard, Sophie annonce à son mari en rentrant le soir que leur fille vient passer quelques jours chez eux à l'occasion de ses vacances

— Exceptionnellement pendant le séjour de Justine, tu resteras habillé dans la maison. Pas question de t'enlever la cage bien sûr, tu continueras...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Sussureur
Membre
26-02-2021
218 Messages
Genre : Homme

J'adorerai que ça se finisses mal pour la mère sa fille et le maître , une humiliation tellement innommable , qu'ils préféreraient mourrir sur place que sortir dans la rue , le maître qui touche à de la femme mariée l, une femme mariée qui va voir ailleurs , ok ben divorce d'abord ma grande et n'humilie pas ton mari , pas sa faute si la nature n'a pas été sympa

lbclh
Membre
21-03-2012
344 Messages

Une femme débile qui ne sait pas où s arrêter qu il se tire et laisse cette p...tombe

malasca
Membre
29-07-2011
564 Messages

Ce n'est qu'un fantasme, pas une réalité, cela fais partie de l'histoire de son auteur.
Moi, j'aime bien et impatient de lire la suite, voir comment cela va se finir en faite non pas finir, mais une longue aventure.

Beaucoup dans ce style comme histoire effectivement, mais l'auteur a prévu sûrement des situations de surprise.

Merci à vous continuer.

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
163 Messages

malasca :

Ce n'est qu'un fantasme, pas une réalité, cela fais partie de l'histoire de son auteur.

Merci pour votre commentaire.
Effectivement, c'est une histoire écrite après un fantasme de départ. Rien n'est vrai , comme dans 90 % des histoires érotiques publiées ici.
A mon tour d'être étonné par certains commentaires que je ne souhaite pas commenter . Commentaires qui laissent croire que ces lecteurs ont pris cette histoire au 1er degré . Etonnant !!
Dans une prochaine histoire qui sera publiée en septembre intitulée "20ans", j'ai bien indiqué que la 1er chapitre raconte une histoire vraie.
Bonne journée à tous

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Cyrsoumis
Membre
22-12-2021
16 Messages

Superbz!! Vite la suite

mimi646487
Membre
31-01-2021
492 Messages
Lieu: Bayonne

hum on va avoir du TTBM  à volonté avec deux femmes et je suis sûr que Halim va faire appel à ses copains ... elles vont prendre chères

15/20

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
gregdocile
Membre
09-11-2022
4 Messages

Peu courant...

Ced67220
Membre
15-02-2023
367 Messages
Lieu: Strasbourg

Tellement excitant et très très beau